| | Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gucci-Daisy Chagaga

Nombre de messages: 1271 Age: 25 Localisation: Essone Emploi/Loisirs: Finance - étudiante Prénom: Amélie Vos chats: Gucci (dans mon coeur) Daisy, Djena et Mr Don Quichotte Votre chatterie: Chatterie de Timélie Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 11:12 | |
| Après une petite semaine depuis l'arrivée de notre pépère, nous vous le présentons enfin. Il faut dire que depuis qu'on sait que Daisy est gestante, tout est en ébullition à la maison. Donc voila, nous avons accueilli à la maison, Don Quichote, notre beau mâle bleu qui vient du sud de la France (ma région d'origine  ). Il a été élevé dans l'amour avec ses frères et soeurs. C'est un amour de pépère, il se manifeste tout le temps et adore les calins. Il est agé de 9 mois, c'est un choix pour nous d'avoir pris un pépère presque "adulte" étant donné que Daisy a un caractère très dur. Grâce à lui, et c'est ce que nous espérions en le faisant venir partager notre vie, Daisy ne s'en prend plus à Djena. Notre petite puce revit et ne cesse de jouer avec son nouveau compagnon Don Quichotte. Nous sommes comblés avec nos trois loulous.  Voici quelques photos de notre nouvel amour    |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 11:28 | |
| bienvenue à ce nounours bleu !  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 11:38 | |
| Bienvenue à Don Quichotte, ses yeux sont superbes à ton beau nounours  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 12:18 | |
| ouah!!il est vraiment beau ce matou!!grosse bouille à croquer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 12:24 | |
| Il est magnifique ce gros loulou, il à un bon gabarit  |
|
 | |
Gucci-Daisy Chagaga

Nombre de messages: 1271 Age: 25 Localisation: Essone Emploi/Loisirs: Finance - étudiante Prénom: Amélie Vos chats: Gucci (dans mon coeur) Daisy, Djena et Mr Don Quichotte Votre chatterie: Chatterie de Timélie Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 13:08 | |
| Merci pour lui Ce matin il nous a fait une blague, il dormait dans le lavabo de la salle de bain hihi  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 14:22 | |
| Il a une bonne bouille  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 15:18 | |
| Il a une belle bouille en effet !! |
|
 | |
lilivert Chagaga

Nombre de messages: 1090 Age: 56 Localisation: paris Emploi/Loisirs: medecin anesthésiste.mes chats ,tennis et orchidées Prénom: liliane Vos chats: Candie,Cyrima Devushka et Etchika Votre chatterie: British de Candybelle Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 15:38 | |
| bravo pour ce nouveau matou....qui a une etrange ressemblance avec un minou ami!!!! |
|
 | |
Gucci-Daisy Chagaga

| Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 18:01 | |
|  c'est sûr que deux mâles bleus ça se ressemble forcément mais quand on les connait vraiment, je te rassure ils sont bien différents...  |
|
 | |
lilivert Chagaga

Nombre de messages: 1090 Age: 56 Localisation: paris Emploi/Loisirs: medecin anesthésiste.mes chats ,tennis et orchidées Prénom: liliane Vos chats: Candie,Cyrima Devushka et Etchika Votre chatterie: British de Candybelle Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 19:24 | |
| je n'en doute pas:c'etait pour plaisanter.CHAQUE CHAT EST UNIQUE! |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 19:27 | |
| |
|
 | |
Gucci-Daisy Chagaga

| Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 15 Juin 2009 - 19:29 | |
| merci  |
|
 | |
Gary Chalheureux

Nombre de messages: 729 Age: 35 Localisation: Isere Prénom: Gary Vos chats: Duncan MacLeod (à mes parents) Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Jeu 18 Juin 2009 - 19:37 | |
| Quel beau nounours bleu!  |
|
 | |
Gucci-Daisy Chagaga

| Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Dim 5 Juil 2009 - 20:49 | |
| |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1636 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Dim 5 Juil 2009 - 21:25 | |
| Quel beau matou Et quels jolis yeux  |
|
 | |
Jameke Chahuteur

Nombre de messages: 103 Age: 44 Localisation: Kortenberg Prénom: Carine Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Dim 5 Juil 2009 - 21:45 | |
|  il est vraiment beau!!!!! ca donne envie de lui faire des bisous  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 6 Juil 2009 - 8:58 | |
| C'est vraiment un beau gros nounours Don Quichotte magnifiqu  |
|
 | |
Gucci-Daisy Chagaga

| Sujet: Re: Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie Lun 6 Juil 2009 - 9:01 | |
| Merci pour lui  En plus de sa beauté, il a le caractère qui va avec : très calin et parleur  Il s'est vous faire craque pour lui faire un méga calin même à 5h du mat  |
|
 | |
| | Don Quichotte - le dernier minou de la bande des Timélie | |
|