|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nessie Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 12:46 | |
| coucou tout le monde ! ca fait des semaines que je veux faire un petit fil pour mes loulou et que je n'ai pas eu le temps ! Alors voilà c'est maintenant chose faite ! Je commence par le fil de Chinou : Voici  CHINE  , notre pépère lilac qui va sur ses 10 mois un amour de chat, toujours prêt pour les calins, toujours près de nous. Un nounours en somme ! C'est le chouchou de son papa qui est complètement gaga de lui et qui ne sait se passer de lui plus d'une journée !!! C'est simple, nous avons craqué pour ce petit chat et sa petite bouille dés que nous l'avons vu ! Pour la petite histoire, nous pensions que Chine était une fille... jusqu'à ses 4 mois ! lol (erreur des vétos et de l'eleveur) Le voici bébé chez son éleveur :  avec sa maman :  Dans les mains demon chéri lors de notre dernière visite :  Puis le voici à son arrivée chez nous :     Il a beaucoup pleuré les 24 premières heures puis est devenu tout de suite très pot de colle !  Du temps où nous pensions avoir une petite fille  Du temps où nous le sortions en laisse dans le jardin  Et puis Chine à commencé à devenir un beau jeune-homme    Il aime jouer à cache-cache :  Poser pour les photographes :   Et enfin Chine devenu un bon gros pépère So British !        A suivre !!! _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 15:40, édité 4 fois |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 13:11 | |
| Je comprends que vous ayez craqué! Quelle bouille à bisous!  Vivement les autres photos! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 13:12 | |
| eh!! je reste sur ma faim là lol |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 13:51 | |
| Quelles belles mains!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 13:58 | |
| mais c'est pas possible ou y a t'il un vilain trés moche british ??? ils sont tous aussi craquants les uns que les autres, ouf je deviens gaga de la britishmania, lol bubble pour les mains, tu changeras plus, quel sens de l'observation |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 16:05 | |
| Bubble Sinon, j'adore la photo où Chine se fait lécher par un autre chat, surement sa maman. |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 17:09 | |
| moi j'attend sagement la suite pour les messages sympa...  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 17:10 | |
| | Titebelette a écrit: | moi j'attend sagement la suite pour les messages sympa...  |
toi t'es bien élevée lol moi non seulement je ne mets pas de message sympa mais en plus je me plains mdrrr |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 26 Oct 2007 - 19:36 | |
| Il est trop craquant Moi aussi j'adore la photo avec sa maman qui lui fait sa tite toilette, c'est chou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Sam 27 Oct 2007 - 14:20 | |
| C'est vrai qu'elle est craquante cette photo!!!  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Sam 27 Oct 2007 - 17:56 | |
| Quel petit Il est trop chou, vivement la suite Jumelle !  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Dim 28 Oct 2007 - 15:42 | |
| Et voilou !!!! J'espère que vous ne ferez pas une overdose de photos !  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Dim 28 Oct 2007 - 16:13 | |
| Point du tout pour ma part j'adore ça :mer: _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Dim 28 Oct 2007 - 16:50 | |
| Il a l'air d'une douceur ce chat! J'adore  Merci pour ces belles photos! (au tour de Niobée maintenant!) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Dim 28 Oct 2007 - 20:16 | |
| Super les photos Nessie !! Tu as un ptit Chinou tout mimi !! (C'est quand qu'on va le voir en vrai ??  ) _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 2 Nov 2007 - 0:16 | |
| c'est vrai qu'il est superbe chinou , une oerdose de photos de chinou t'en est tres loin c'est un vrai délice pour les yeux ce petit bonhomme |
|
 | |
stericmy Chahuteur

Nombre de messages: 167 Age: 35 Localisation: champagne ardenne Emploi/Loisirs: secrétaire juridique Prénom: stéphanie Vos chats: ungaro,berlioz,baya,chanelle, Elfy Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 2 Nov 2007 - 8:44 | |
| magnifique, mais c'est une star, il pose super bien, il aime se faire photographier? j'en veux bien encore plus des photos....  |
|
 | |
Sweet Shadow Chalheureux

Nombre de messages: 503 Age: 46 Localisation: Strasbourg Prénom: Isabelle Vos chats: Atocha, Einstein, I'm Dangerous Tonight, Sweet Shadow, Upside Down, Votre chatterie: Lagavulin Delight Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Dim 4 Nov 2007 - 22:17 | |
| il est vraiment extra ce Chinou  |
|
 | |
Nessie Admin

| Sujet: Re: Chine dit Chinou Lun 5 Nov 2007 - 9:08 | |
| Merci les filles pour tous vos mots gentils !!!
Ce week end et pour la première fois, nous avons laissé nos petits tout seuls pendant un peu plus de 24 heures.
Bonjour l'angoisse, ça nous a fait mal au coeur mais nous avons pris un deuxième chat aussi pour pouvoir partir en week end de temps en temps.
Nous avons énormément pensé à eux, la nuit fut même difficile ! lol
En tout cas tout s'est très bien passé pour Chine et Niobée, aucun dégâts, aucune bêtise et ils étaient tout excités quand nous sommes rentrés (et nous aussi, trop contents de les revoir) !!!! _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chine dit Chinou Lun 5 Nov 2007 - 14:20 | |
| tant mieux si ça c'est bien passé, si tu les habitues petit ya pas de raison que ça se passe mal surtout qu'ils sont à 2 ! |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chine dit Chinou Lun 5 Nov 2007 - 16:29 | |
| Parfaitement, habitués il n'y a pas de souci :ang: Contente que ça se soit bien passé et tu m'étonnes quel bonheur de les retrouver  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Nessie Admin

| Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 18 Jan 2008 - 13:59 | |
| Pour ne pas voler le post de la belle Calice je poste ici ! Et oui Chine à 1 an aussi aujourd'hui !!!! Comme le temps passe vite ! C'est déjà presque 8 mois de bonheur et de satisfaction avec notre gros nounours !!! Pour l'occasion il a pris la pose bien installé dans l'armoire de son humain !       _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 18 Jan 2008 - 14:17 | |
| |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 18 Jan 2008 - 14:39 | |
| Bon Anniversaire au beau Chinou !!!! Il est bien loin le temps où ils croyaient que t'étais une gonzesse !!!! (PS : Tu ne voles pas mon post, je le partage volontiers !!!)  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Lun 21 Jan 2008 - 19:14 | |
| Ohhh, ben ça alors ! J'étais en train de presser Nessie de mettre de nouvelles photos (après avoir vu la nouvelle dans sa signature) et en fait je n'avais pas vu ce fil !  Bon anniv' en retard Chinou !! Eh bien, il a bien grandit le Chinou, et je trouve qu'il s'est sacrément arrondi et a des ptites joues maintenant ! _________________  |
|
 | |
Nessie Admin

| Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 7 Mar 2008 - 19:45 | |
| Une tite vidéo prise ce soir avec mon nouvel appareil photo (Canon Ixus), qualité pas mal pour un appareil, les photos ce sera pour ce we, il faut que je m'entraine ! http://www.dailymotion.com/video/x4mo91_chinou-et-son-plaid_animals _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 7 Mar 2008 - 22:36 | |
| Qu'il est mignon !!! Il ronronne comme un tracteur !!!  |
|
 | |
bubble-cham Admin

| Sujet: Re: Chine dit Chinou Ven 7 Mar 2008 - 22:41 | |
| Je craaaaque!!
Trop mignon le ronron, c'est l'effet "plaid" ça!! |
|
 | |
|