| | Chaaya et Doucoeur alias Doudou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 13 Juil - 19:13 | |
|  Coucou tout le monde, afin de me simplifier la vie, j'ai décidé de créer un fil pour mes deux amours de chats, afin que vous puissiez suivre leur évolution sans devoir aller sur deux fils. J'espère que cela vous fera plaisir de voir comme ils grandissent bien. Chaaya est une minette adorable qui est stérilisée depuis peu et Doudou un magnifique matou de maintenant 9 mois. Il grandit à merveille et fait le plus grand bonheur de notre famille avec sa copine chérie Chaaya Place aux photos dans un tit moment  |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 69 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 13 Juil - 19:16 | |
| Mais quelle bonne idée... j'attends les photos avec impatience... |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 13 Juil - 19:22 | |
| oui c'est une bonne idée ça  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 13 Juil - 19:25 | |
| |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 13 Juil - 19:25 | |
| J'espère que vous serez heureuses de voir comme ils vont bien et grandissent bien.. |
|
 | |
bagheera Chagaga

Nombre de messages: 2593 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Prénom: Maryline Vos chats: Bagheera, Vasu, Rock and Roll, Eden, Diva, Ti Amo, Marie ,Duchesse Votre chatterie: Elevage Of Castle Curls Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 13 Juil - 19:41 | |
| Merci pour ces belles photos. Voilà encore des chats bien dans leurs pattes!  |
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 13 Juil - 20:15 | |
| ce sont tres tres jolis chats! sur la derniere on dirait que se profile un regard espiegle, genre: "fait attention on dirait pas, mais un pas de plus et je te chique les pieds!!"
hihi! |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1350 Age: 39 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mar 14 Juil - 14:55 | |
| |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mar 14 Juil - 16:17 | |
| Merci de nous les présenter ensemble  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mer 15 Juil - 18:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mer 15 Juil - 19:44 | |
| Comme il est beau  bientôt 1 année sa passe trop vite  Gros câlins à la belle Chaaya  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mer 15 Juil - 19:47 | |
| Merci Scala, j'espère que tes bibous vont bien. Je manquerai pas de faire des câlins à la belle Chaaya |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mer 5 Aoû - 16:42 | |
| |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mer 5 Aoû - 17:26 | |
| j'adore les yeux de doudou |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 69 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mer 5 Aoû - 17:47 | |
| Merci Vanessa... je vois toujours son petit coeur sur le nez...  |
|
 | |
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Jeu 6 Aoû - 10:16 | |
| Tous aussi fainéant, Baluchon aussi passe ses journée à faire dodos. Même pour jouer il aime bien être couché... Ils sont vraiment superbe tous les 2.  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Jeu 6 Aoû - 10:22 | |
| me plait bien moi doudou  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 8:41 | |
| |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7630 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 8:56 | |
| Bon courage Chaaya.... Une énorme pensée pour ton Doudou.... Même si ce n'est jamais le moment de partir, c'est encore pire quand ils sont jeunes... |
|
 | |
castille Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 9:03 | |
| Adieu petit coeur, tu seras toujours dans le nôtre... que ton étoile brille dans le ciel pour aider ton humaine qui t'aime tant... |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 9:05 | |
| Bien en pensée avec toi Vanessa dans ce moment si diffile  . Tu lui auras donné le maximum de bonheur dans sa trop courte vie Salut Doucoeur, soit en paix avec nos chers disparus  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 9:11 | |
| Merci, Merci beaucoup à vous les filles pour vos gentils messages, maintenant mon Doudou ne souffre plus, il a été des plus courageux mais mon coeur est brisé et mes larmes n'arrêtent pas de tomber. Je l'aime tant, il me manque et j'ai l'impression de le voir partout et d'entendre ses ronrons....
La vie est injuste, pourquoi lui si jeune... Je t'aime mon doudou repose en paix |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4323 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 9:25 | |
| Je suis très triste pour toi et je te souhaite beaucoup de courage. Ton Doudou était encore si jeune.  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 9:33 | |
| Je suis de tout cœur avec toi en pensée pour ton doudou parti bien trop tôt cruel destin qui nous laisse meurtri. courage il restera toujours près de toi dans ton coeur  une pensée pour ton magnifique doudou  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 9:34 | |
| quelle tristesse! je suis sincèrement navrée pour ton Doudou que s'est-il passé ? |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 9:37 | |
| Il a été très malade en peu de temps, voilà en gros.
Trop de souffrance pour en parler là maintenant.
Merci les filles pour vos messages de soutiens, ça me touche énormément |
|
 | |
nano69 Chahuteur

Nombre de messages: 120 Age: 43 Localisation: Fontainemelon Prénom: adriano Vos chats: Suri, Pipper, Abyss,Shy-Li,Naomie et Vanille. Votre chatterie: Blacksilverdelathielle Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 10:45 | |
| Je suis tout coeur avec toi, car je sais ce que sais de perdre un être cher.  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Lun 24 Aoû - 15:24 | |
| Merci à toi Nano69 pour ton soutient, j'en ai bien besoin aujourd'hui du soutient de vous tous, car mes larmes ne cessent de couler. Tu me manques mon tit Doudou d'amour  |
|
 | |
| | Chaaya et Doucoeur alias Doudou | |
|