| | Chaaya et Doucoeur alias Doudou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Jeu 27 Aoû - 17:58 | |
| Merci Chadoc pour ton message, cela me fait chaud au coeur. Notre Doudou restera toujours parmi nous |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Ven 4 Sep - 15:22 | |
| Merci à toi Scala. Ca fait déjà bientôt deux semaines que mon  a rejoint tous ces amis là-haut au paradis des chats. Il nous manque terriblement, en tout cas à moi, je ne cesse de penser à lui et ai souvent les larmes aux yeux. Maintenant, il nous reste plus que les souvenirs, les bons et les mauvais, je repense plus au mauvais, car c'est encore bien trop tôt et je m'en veux de ne pas avoir de super pouvoirs pour l'avoir sauver où alors garder vivant. Bisous à toutes et tous  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Jeu 10 Sep - 17:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Jeu 10 Sep - 17:52 | |
| Je suis contente qu'elle va bien ta belle, je suis même soulagé. Je te fait un gros bisous.  |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Jeu 10 Sep - 19:35 | |
| |
|
 | |
Gucci-Daisy Chagaga

Nombre de messages: 1271 Age: 25 Localisation: Essone Emploi/Loisirs: Finance - étudiante Prénom: Amélie Vos chats: Gucci (dans mon coeur) Daisy, Djena et Mr Don Quichotte Votre chatterie: Chatterie de Timélie Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Jeu 10 Sep - 20:14 | |
| |
|
 | |
Gary Chalheureux

Nombre de messages: 729 Age: 35 Localisation: Isere Prénom: Gary Vos chats: Duncan MacLeod (à mes parents) Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mar 15 Sep - 9:29 | |
| Bises à cette jolie puce!  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

| Sujet: Re: Chaaya et Doucoeur alias Doudou Mar 15 Sep - 16:24 | |
| merci bcp pour vos messages. Chaaya se porte comme un charme et devient de plus on plus câline, je lui transmettrai vos bisous et câlins. |
|
 | |
| | Chaaya et Doucoeur alias Doudou | |
|