|
|
| Auteur | Message |
|---|
Inga Chagaga

Nombre de messages: 1129 Age: 45 Localisation: Aurillac Prénom: Inna Vos chats: Pr. Int. Eole d'Almonca Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Mar 24 Nov - 21:18 | |
| Salut ma soeurette !!! Tu es toujours aussi belle... Eole |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Mar 24 Nov - 21:27 | |
| Merci frérot peut être qu'on se verra un jour en expo Emie
et moi sa bipède ça me ferait plaisir de te voir en vrai |
|
 | |
Inga Chagaga

Nombre de messages: 1129 Age: 45 Localisation: Aurillac Prénom: Inna Vos chats: Pr. Int. Eole d'Almonca Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Mar 24 Nov - 21:33 | |
| Je serai vraiment content aussi de te revoir ainsi que ta nouvelle maman.... Alors à bientôt en expo  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Mar 24 Nov - 21:46 | |
| Une vraie poupée  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 13:47 | |
| |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 13:51 | |
| |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 13:54 | |
| Tout à fait à mon goût cette petite chipie...  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 14:12 | |
| |
|
 | |
Inga Chagaga

| Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 16:30 | |
| Bonne et heureuse année ma petite soeur !!! J'espère que tu as passé de super fêtes en famille... Tu es toujours aussi belle Bisous Eole |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 16:31 | |
| Quelle boule !!! Elle tient de son papa  (et sa maman n'est pas en reste en plus !) _________________  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 16:36 | |
| quelle classe ! elle est royale sur les photos couchée j'adore cette puce  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 18:38 | |
| tout en rondeur, elle est superbe,voilà une magnifique puce qui doit piquer les jouets d'Angy! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 20:25 | |
| trop belle! de grands yeux ronds, toute ronde, je l'adore  |
|
 | |
sandranolan Chalheureux

Nombre de messages: 662 Age: 34 Localisation: bernissart Emploi/Loisirs: administrateur délégué Prénom: sandra Vos chats: cristal elferine airmone Votre chatterie: chatterie du british sele Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 20:29 | |
| Merci chantou pour ces photos magnifique, comme cela me fait plaisir tu sais de voir emie.  |
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 21:05 | |
| elle est superbe chantou!!! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 21:17 | |
| Merci à vous Sandra Je comprends que ça te fasse plaisir de la voir Inga Emie envoie plein des léchouilles à son frérot Chadoré oui elle ne peut renier ses parents ma louloute Titebelette Ah ces jeunes même plus de respect pour les adultes, ils piquent tous les jouets. mais faut pas croire elle se laisse pas faire mon Angy elle court aussi vite d'Emie. |
|
 | |
kem45 Chahuteur

Nombre de messages: 145 Age: 25 Localisation: 45 Prénom: Julie Vos chats: Souki, qui se croit chat de race! Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 22:00 | |
|  mais ce fofo est une véritable torture de voir de si beaux chats! |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 18 Jan - 23:03 | |
| Wauwwww  Elle est toute belle  Elle va nous faire des bébés tout rond tout beau quand ça sera son tour  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Mar 19 Jan - 21:58 | |
| Je l'adore Je retrouve aussi bien de son papa que de sa maman chez elle. Merci merci pour les photos Chantou ! _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Mar 19 Jan - 22:04 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Mer 20 Jan - 12:39 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1910 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Mer 20 Jan - 14:05 | |
| Coucou ma cousine. Tu es bien belle et très ronde.  de la part d'Elégie |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 5 Avr - 20:58 | |
| |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 5 Avr - 21:04 | |
| Pti coeur  Elle a des yeux immenses, on plongerait dedans ! _________________  |
|
 | |
Inga Chagaga

| Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 5 Avr - 21:07 | |
| Tu es toujours aussi jolie et coquine, soeurette !!! Plein de bisous..... et félicitations pour ta dernière expo  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 5 Avr - 21:07 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 5 Avr - 21:13 | |
| oh les grands yeux vert!!!!!! qu'elle est mimi!!!!! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 5 Avr - 23:07 | |
| oh les 2 belles émeraudes! caresses à toi douce Emie  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 19 Avr - 19:58 | |
| gros bisous ma douce.  |
|
 | |
maiwenn Chagaga

| Sujet: Re: Emie d'Almonca Lun 19 Avr - 20:12 | |
| et moi je l'ai vu en vrai!!! nananere!!!! elle est toute petite la Emie!! on dirait pas quand on voit les photos!! allez, remplume toi jolie coeur et fait nous un CACIB la prochaine fois!!! |
|
 | |
|