|
| Auteur | Message |
|---|
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9639 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 7:19 | |
| Mon modèle favori  Moins angéliqu  e |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4323 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 7:22 | |
| Youpi ! J'aime beaucoup ses expressions à ton Ursula.  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9639 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 7:22 | |
|  et de profil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 7:50 | |
| Elle est belle ta princesse  je te félicite 1 an pour que t'arrive enfin à montrer tes minous  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 7:53 | |
| C'est mon 1er british  et je pense qu'à son type, on voit tout de suite les origines . Stérilisée tôt à cause de chaleurs à répétition et surtout de tissu kystique sur les ovaires à deux ans mais c'est vrai qu'elle est jolie |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 8:20 | |
| quelle belle poupée ! c'est un réel plaisir de découvrir tes chats sylfide !  |
|
 | |
stephy Chalheureux

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: yonne Prénom: stéphy Vos chats: Sweet Burgandy's Cindy Lopers, Déclik de la Passion Divine et Délice de la Cour du Roi Votre chatterie: Stéphys cats Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 8:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 10:34 | |
| j'aime beaucoup Ursula, elle est bien jolie ! |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 10:44 | |
| Oh quelle est belle ! et voilà une couleur de plus que j'aime, c'est chaud |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 10:46 | |
| Elle est jolie cette poulette !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
lizoucats Chagaga

Nombre de messages: 1305 Age: 43 Localisation: landenne (andenne) Emploi/Loisirs: Lectures, photos, voyages, chats bien entendu.. et SO british & scottish Prénom: Liza Votre chatterie: http://www/monaliza.be Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 10:49 | |
| Ha oui, superbe!!!  |
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

Nombre de messages: 2208 Age: 26 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi/Loisirs: Etudiante infirmière Prénom: Elisa Vos chats: Mon Kenzo doudou ,Saori Chérie et Mae Ling la chipie Votre chatterie: Chatterie des Kawaii-Neko Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 10:53 | |
| Adorable!!! tes chats sont tous aussi mimi les uns que les autres tu as bien de la chance!!! |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1491 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 11:31 | |
| et dire que mon 1er étalon venait aussi de chez Danielle mais en birman. |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 11:51 | |
| On est quelques unes à avoir commencé avec un chat de Danielle  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 12:04 | |
| j'adore les chats de cette couleur une de mes couleurs préférés  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 12:59 | |
| Elle est bien jolie ta miss, et semble avoir une belle couleur d'yeux ! _________________  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 13:05 | |
| j'aime bcp cett minette  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 14:51 | |
| elle est belleeeeeeeee cette minette j'adore les golden et quels yeux  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 17:45 | |
| Oui, on peut féliciter Danielle et Aurore . Les 2 Dany sont 2 éleveuses qui ne font pas beaucoup de bruit mais qui bossent bien |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 18:06 | |
| Ah c'est sympa de voir enfin tes chats en photos ! elle est jolie ta minette  _________________  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Jeu 30 Juil - 19:09 | |
| je la trouve très belle ta louloute!!!! |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15976 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Dim 20 Mar - 20:47 | |
| vu ses excellents résultats , moi je dis qu'il faudrait une nouvelle photo ! |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Dim 20 Mar - 20:51 | |
| Anne-Laure en a pris, je pense qu'elle les mettra quand elle aura un moment |
|
 | |
perles Chalheureux

Nombre de messages: 684 Age: 67 Localisation: BELGIQUE (wallonie) Emploi/Loisirs: à la rentraite avec mes chats Prénom: marie-claire Vos chats: Félix, Eros-Elio, Scott, Fouillouse-Foufoune Filou et Fiona Votre chatterie: se situant à Montegnée (province de Liège) "LES BRITISH MONTAGNARDS"
http://britishshorhair.canalblog.com/ Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Ursula du Nan Tchao Dim 20 Mar - 23:59 | |
| |
|
 | |
|