|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9171 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 8:14 | |
| Dascha ce matin  Dascha et Echo du sweet Sweet Home  |
|
 | |
stephy Chalheureux

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: yonne Prénom: stéphy Vos chats: Sweet Burgandy's Cindy Lopers, Déclik de la Passion Divine et Délice de la Cour du Roi Votre chatterie: Stéphys cats Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 8:15 | |
| Qu'il est beau ce moment de tendresse avec Echo ! Jolie photo !!!! |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 8:19 | |
| Et dire qu'on manquait les photos de tes chats depuis tout ce temps.... merci d'avoir persévéré et fini par trouver comment nous les montrer !   |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9171 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 8:21 | |
| C'est une mère fantastique ! Elle a quand même adopté en plus de ses 3 chatons Elfy le teckel et Epice qui est sa 1/2 soeur et a à peine 3 semaines de plus que sa portée  Je crois que je vais la laisser porter jusqu'au bout . Ce sera l'occasion de passer l'attestation de connaissance et de demander un certificat de capacité . Elle a repris un bon poids (3,1kg en allaitant toujours) et elle est en forme |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 9:02 | |
| Cool que tu mettes des photos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 10:33 | |
| |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 10:50 | |
| Calins à cette petite mère qui a bien du courage avec tout ces petiots  |
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

Nombre de messages: 2051 Age: 26 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi/Loisirs: Etudiante infirmière Prénom: Elisa Vos chats: Mon Kenzo doudou ,Saori Chérie et Mae Ling la chipie Votre chatterie: Chatterie des Kawaii-Neko Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 10:51 | |
| roooooooooo!!! une jolie minette plein d'amour!! |
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 11:36 | |
| ah bah celle ci!!! je suis fan!! j'aime beaucoup ca couleur!! et ses yeux!!! bouh!! trop mignon!! |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 11:38 | |
|  Echo en plus gros mais elle a comme son père : refuse d'ouvrir les yeux qu'elle a pourtant grands |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 11:48 | |
|  tout à fait la fille de son père  |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1488 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 11:51 | |
| maintenant que tu sais mettre des photos tu inondes !!! je plaisante ! |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 11:53 | |
| Ben moi je dis qu'il en manque à l'appel  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 11:57 | |
| Dit donc Sylfide tu rattrapes le temps perdu avec tes photos c'est super on peut enfin voir tes chats. j'aime beaucoup la photo de Dascha avec Echo c'est trop mignon  mets nous en encore |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 12:02 | |
| Exact, il manque Chabada, ma rouquine, Ambre leur mère à tous, Chester que vous ne verrez jamais vu qu'il ressemble à un clochard, Epice (mais ça viendra) et l'obsédé sexuel parce que quand il n'agit pas, il mange ou il roupille |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 12:03 | |
| |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 12:48 | |
|  Suffit de demander / Royal's Twix de la Gouttière of the Sweet Sweet Home |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 12:48 | |
| ne pas regarder ce qui es tderrière, c'est le déménagement ! |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 14:06 | |
| Merci Sylfide pour les photos  C'est un plaisir de les découvrir enfin Promis je n'ai pas regardé le déménagement mais par contre j'ai repéré des tites têtes  Regarde : _________________   |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 14:12 | |
| ki cé ti donc = Epice, Ki cé ti donc bis= ursula |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 14:52 | |
| elle a l'air toute douce et gentille cette jolie minette c'est sympa de découvrir enfin tes chats! |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Jeu 30 Juil 2009 - 18:06 | |
| |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Sam 1 Aoû 2009 - 11:10 | |
| ben alors sylphide et les zotres ?? tu avais pris le rythme !  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Sam 1 Aoû 2009 - 11:42 | |
| faut que je change les piles de l'appareil photo . |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Sam 1 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Super !!! enfin les photos  |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4210 Age: 36 Localisation: Région toulousaine Emploi/Loisirs: Professeur des écoles Prénom: Céline Vos chats: Barnabé, Dadou Ronron, Miss Minette Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Sam 1 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Je trouve que ta gougoutte est vraiment très chouette elle aussi. Elle a un regard superbe. |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Sam 1 Aoû 2009 - 15:12 | |
| C'est un . Il es tarrvié à la maison parce que le spompiers l'avaient amené accidenté chez mon veto . il avait à peu près le même âge qu'Ursula et il est resté  c'est lui qui e réveille tous els matins et surtotu qui fait respecter l'ordre dans la meute car aucun chat ne lui manque de respect  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Dim 12 Sep 2010 - 12:45 | |
| |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15074 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Dascha Solal des as Dim 12 Sep 2010 - 19:18 | |
| |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Dascha Solal des as Dim 12 Sep 2010 - 19:30 | |
| Et en plus elle est hyper sympa |
|
 | |
|