|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 13:34 | |
| tu as demandé à l'éleveuse de valentijn à quelle date les yeux ont changé de couleur ? ça va peut-être venir plus tard  _________________ 
Dernière édition par Cylia le Dim 13 Sep 2009 - 13:40, édité 1 fois |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 13:37 | |
| Lili, c'est vrai qu'elle change vite, et qu'elle fait de moins en moins chaton, mais elle n'a que 4 mois, donc en vrai, on voit toujours que c'est un bébé !
Cylia, pour Darling, j'ai attendu les 10/12 mois avant qu'ils ne soient verts... et je me souviens bien qu'ils étaient comme ça à son âge, donc je ne perds pas espoir. Il faudrait en effet que je demande à l'éleveuse de Valentijn pour savoir si ça a pris du temps pour lui aussi. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 13:52 | |
| Oh, comme elle devient chou  4 mois déja, sa passe trop vite, et on dirait que c'était hier que les 4 loulous venez au monde  |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 14:54 | |
| et oui, les petits Zabarah II auront 4 mois demain !! Elégie aussi a bien grandi. Parfois c'est un chaton et d'autres fois, elle commence à faire "plus grande". Pour les yeux, j'ai l'impression que ça fait pareil qu'Extase. Peut être un peu plus de vert (là je ne peux pas regarder elle dort) mais tout à l'heure je regarderai en comparant la photo. Extase tu es belle petite chatonne  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10451 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 14:58 | |
| elle est très jolie  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 15:06 | |
| Merci  Je pense qu'Elégie est plus avancée avec le vert, Andrea, c'était déjà le cas à son départ, elle avait bien le tour de la pupille vert, alors que pour Extase ça n'avait pas commencé. _________________  |
|
 | |
Laurie Chalheureux

Nombre de messages: 604 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13) Emploi/Loisirs: Responsable commerciale Prénom: Laurie Vos chats: Eden et Exquise : BSH silver shaded
Eliotness : BLH silver shaded
Evidence : BLH black golden shaded
Fanatique : BSH blue silver tabby point
Mimine : gougoutte écaille Votre chatterie: Les British de Chat'eaurenard Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 15:44 | |
| Magnifique petite puce !!! Et une très jolie histoire  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 16:33 | |
| Elle a l'air bien ronde ta petite Extase. Je ne trouve pas qu'elle a des oreilles plus grandes qu'Emie tu sais les photos ça changent suivant la la pose en tout cas elle est superbe  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 18:05 | |
| moi me plait bien mon doudou pour faire dodo dans 15 jours  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9170 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 18:34 | |
| Qué grandes oreilles ??? j'ai du contaminer Chadoré  le vert est la couleur qui se fixe le plus tard, elle a de jolis yeux  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 18:49 | |
| Quelle jolie poulette !! Elle ressemble terriblement à sa maman hihi  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 19:46 | |
| Elle a changé la petite  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 19:57 | |
| Je l'ai vue la semaine dernière, elle devient presque plus belle que sa maman! (et presque plus grande!  ) C'est une petite beauté, ronde à croquer, douce et câline mais quand même une vraie fille! _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
kyara22 Charivari

Nombre de messages: 310 Age: 34 Localisation: fontainemelon Prénom: nadia Vos chats: Malicia et Bangkok Votre chatterie: Blacksilver Fiction Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 13 Sep 2009 - 19:58 | |
|  : Je la trouve vraiment belle ta petite puce  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 14 Sep 2009 - 8:15 | |
| Yes elle a changé ! Elle est magnifique  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 14 Sep 2009 - 10:19 | |
| C'est fou comme les chatons grandissent vite ! Elle est très jolie ta poupée !  |
|
 | |
Chatana Charivari

Nombre de messages: 451 Age: 28 Localisation: suisse Emploi/Loisirs: mes chats Prénom: nati Vos chats: leila, dharma et melody Votre chatterie: Maï li Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 14 Sep 2009 - 16:06 | |
| une vraie déesse cette petite! Pour les yeux il faut attendre 2 ans pour la couleur définit! |
|
 | |
Gary Chalheureux

Nombre de messages: 729 Age: 35 Localisation: Isere Prénom: Gary Vos chats: Duncan MacLeod (à mes parents) Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mar 15 Sep 2009 - 10:31 | |
| Trop belle! Une boule de soie on dirait!  |
|
 | |
Bénihimé Chagaga

Nombre de messages: 1933 Age: 28 Localisation: Bordeaux Prénom: Catherine Vos chats: Etourdi et E-résistible Elina du Spiban Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 16 Sep 2009 - 11:41 | |
| Coucou Lola!
je découvre les nouvelles photos d'Extase, c'est vraiment dingue le changement de morphologie!
Elle est très belle ta puce! |
|
 | |
Liszt Chalheureux

Nombre de messages: 791 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: AMOA / BI Prénom: Stéphanie Vos chats: Sido & Flam de Zabarah Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 23 Sep 2009 - 12:51 | |
| |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 14:40 | |
| Ma petite louloute a 5 mois aujourd'hui, alors, j'ai fait quelques photos ! Il y a 5 mois... à 8h du matin, naissait la tête à l'envers et avec quelques rebondissements un ptit bouchon de 91g...  5 mois plus tard, elle a pris... 2100g !     Les yeux sont encore assez moches, mais on sent le vert poindre au centre... patience, patience !   Elle est toujours aussi adorable, à chercher des câlins, nous ronronner sur les genoux et dans le cou, et toujours aussi bavarde et présente, car c'est bien son caractère qui nous a fait craquer, et qui m'a donné envie de la garder, en plus de sa ptite trogne toute mimi...  _________________  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 15:08 | |
| Rho elle est de plus en plus belle Bon moisiverservaire Extase  |
|
 | |
Bénihimé Chagaga

Nombre de messages: 1933 Age: 28 Localisation: Bordeaux Prénom: Catherine Vos chats: Etourdi et E-résistible Elina du Spiban Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 15:28 | |
| Oh la la Lola elle est très belle ta miss! C'est un vrai plaisir pour les yeux!
En parant de ça d'ailleurs, jusqu'à quel âge évoluent ils chez les bribri??? |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 15:29 | |
| Merci pour elle  Darling les avait comme ça, vert caca d'oie, et c'est vers ses 1 an qu'ils sont devenus bien verts... on dit 1 an environ, pour la couleur des yeux, parfois bien avant, parfois un peu plus tard encore. _________________  |
|
 | |
kyara22 Charivari

Nombre de messages: 310 Age: 34 Localisation: fontainemelon Prénom: nadia Vos chats: Malicia et Bangkok Votre chatterie: Blacksilver Fiction Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 15:43 | |
| Elle est super joli et bien ronde Sauf erreur les yeux d'un british sont terminés à 2 ans. Maintenant tout dépend des lignées... En tout cas elle porte bien son petit nom... On s'extasie devant une si jolie pépette ! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 16:36 | |
| Bon 5 mois extase tu est superbe tes yeux deviennent vert. T 'es belle comme un cœur  . |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15072 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 17:40 | |
|  trop belle !!! |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10451 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 17:52 | |
| elle a bien grandi la ptite farceuse de l'hôtel  |
|
 | |
Liszt Chalheureux

Nombre de messages: 791 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: AMOA / BI Prénom: Stéphanie Vos chats: Sido & Flam de Zabarah Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 18:38 | |
| Raaaaah cette Extase.... Elle me fait tourner la tête tant elle est belle  . Elle ressemble de plus en plus à son papa, niveau joues, je trouve  . |
|
 | |
Meren Chahuteur

Nombre de messages: 193 Age: 24 Localisation: orleans Prénom: Sandra Vos chats: Dikey, Futon Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 14 Oct 2009 - 20:27 | |
| oh , didonc , tu la lave avec Mir laine ? |
|
 | |
|