|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 2:25 | |
| Bon moisiverservaire Extase  Tu as bien grandit et tu devient de plus en plus belle  |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 6:15 | |
| Chouette petite puce !! Moi j'aime bien les yeux comme ça aussi, entre le doré et le vert ! 2,2kg à 5 mois, ça me fait un peu halluciner compte tenu des proportions que tient le TiCoti à même pas 4 mois !!!  |
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 7:02 | |
| qu'est ce que je devrai dire avec le Enishi qui fait 2,7kg à 4 mois.......!!! tjs aussi belle ta misstinguette!! |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 10:06 | |
| bon anniversaire belle Extase. tu me fais penser à quelqu'une... vous êtes superbes les chatonnes Zabarah  |
|
 | |
Liszt Chalheureux

Nombre de messages: 791 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: AMOA / BI Prénom: Stéphanie Vos chats: Sido & Flam de Zabarah Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 10:34 | |
| Lili75 et Maiwenn, c'est un peu normal parce que les silver shaded ont des plus "petits gabarits" que les autres britishs, car c'est une couleur assez nouvelle (je crois, corrige moi si je me trompe Lola). Donc, pour un petit silver shaded, c'est vraiment pas mal du tout  . |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 11:26 | |
| Elle s'est bien arrondi dis donc  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 13:58 | |
| Bon moisiversaire Extase !!! Elle est bien belle, j'adore ses yeux maquillés et sa bouille de coquine !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 17:55 | |
| Merci merci !
Comme dit Lizst, c'est vrai qu'on a encore du boulot avec le silver, car pour le moment c'est un des "problèmes' qu'on a, ils ont un plus petit gabarit en général que les "zyeux oranges". M'enfin, si vous regardez du côté des persans silver, c'est le même combat, ils sont souvent moins gros que les autres couleurs, mais ce qui est étrange est que pour eux c'est considéré comme normal en expo (tout comme leur type vriment moins prononcé !) C'est pas le cas chez le bribri, c'est pour ça aussi qu'ils sont souvent moins au goût des juges, qui ont plus tendance à les comparer aux persans et exo silver qu'autre chose. Bon, puis Extase c'est une fille, comparée à Enishi et Coti, son ptit frère Shadow doit faire 2.4 ou 2.5 environ là... (ce qui n'égale pas les 2.7 ou plus de vos nounours, évidemment).
Bref, le point positif, c'est qu'Extase a clairement plus de gabarit et de "cobby" que sa maman (et ça se voit d'autant que Darling est toujours maigrichonne en ce moment, donc on la confond presque avec sa fille maintenant), j'espère que ça se confirmera en grandissant, et peut-être que d'ici quelques générations, en pensant à travailler cela tout en gardant le beau vert des yeux, on arrivera à de beaux gros nounours ! _________________  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 15 Oct 2009 - 18:47 | |
| Joyeux moisiversaire à Extase ! Qu'est-ce que tu es jolie  Concernant le poids, je ne dis rien car ici, Candy vient tout juste de passer les 2kg. Ce sont de petits gabarits bien cobby  _________________  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 17 Oct 2009 - 11:48 | |
| En retard Joyeux moisiversaire la belle  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mar 15 Déc 2009 - 11:18 | |
| Allez je mets une photo ici aussi : 7 mois hier, déjà ! ça y est, elle a rattrapé sa mère (mais il n'y a pas de mal, Darling n'a fait que 3 semaines de pauses dans ses chaleurs... qui étaient une semaine sur deux !) Je vais essayer d'en faire d'autres un de ces 4...  _________________  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mar 15 Déc 2009 - 12:14 | |
| bon moisversaire jolie princesse!!
mais euh, dis à ta bidèpe qu'une seule photo ce n'est pas suffisant pour rendre justice à ta beauté! |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mar 15 Déc 2009 - 15:39 | |
| elle me fait penser à quelqu'une  les petits plumets aux oreilles en moins ... c'est vrai qu'ils ont déjà 7 mois nos loulous, ça passe vite. |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mar 15 Déc 2009 - 19:39 | |
| Elle est bien belle-ronde! Comme elle change, le tout petit chaton devient costaud  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 16 Déc 2009 - 10:14 | |
| Rho qu'elle est belle Bon moisiversaire Extase  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 16 Déc 2009 - 10:20 | |
| elle prend des joues la chipie ! |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Jeu 17 Déc 2009 - 11:19 | |
| Bon Moisiversaire Mademoiselle Extase  |
|
 | |
Liszt Chalheureux

Nombre de messages: 791 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: AMOA / BI Prénom: Stéphanie Vos chats: Sido & Flam de Zabarah Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mar 22 Déc 2009 - 8:07 | |
| Qu'elle est belle ! Allez Lola, donne nous d'autres photos !  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mar 22 Déc 2009 - 10:41 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Mer 13 Jan 2010 - 17:54 | |
| une superbe poupée... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 12:43 | |
| Allez, d'autres photos d'Extase qui vient d'avoir 8 mois, sur l'éternel arbre à chat ! (en attendant de ressortir tout le bazar pour essayer d'en faire avec un fond !) J'ai pas su choisir... alors j'en mets la dose.. (alors que ce sont toutes les mêmes ! lol) Là, pour me voir toute entière (j'ai l'air coincée sur les deux photos à venir, j'avais un peu la trouille du bruit de l'aspirateur dans la pièce à côté!)   Quelques 'poses" couchées :   Bon, j'me lève pour mieux poser :  Jsuis une charmeuse :   Bon, allez, jvous laisse, jsuis crevée après toutes ces photos !  _________________  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9170 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 12:55 | |
| La vie de star est usante ! |
|
 | |
kem45 Chahuteur

Nombre de messages: 145 Age: 25 Localisation: 45 Prénom: Julie Vos chats: Souki, qui se croit chat de race! Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 13:03 | |
| qu'elle est belle tu peux me rappeler le nom de la couleur de pelage qu'elle a? |
|
 | |
ai-suru Chagaga

Nombre de messages: 3854 Age: 20 Localisation: Cauchy à la tour (62) Emploi/Loisirs: étudiante Prénom: jennifer Vos chats: Fantaisie,saii,gueule d'amour Votre chatterie: chatterie des haineko Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 13:06 | |
| j'aime bien la photo ou elle baille^^ |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 13:08 | |
| Elle est black silver shaded. (Mes 3 british sont de cette couleur là). Les yeux seront verts.. (pour le moment, seul le centre l'est bien... ça met du temps à venir !) _________________  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9170 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 13:12 | |
| Du coup, j'ai été peser Echo . je dois dire que là j'ai un peu honte, ça va être régime je vous le dis . 10 mois :3,5kg . Elle ira surement jusque vers 3,8/4kg si tout va bien ce qui n'est pas mal pour une chatte quelle que soit sa couleur . mais en fait, pour moi, ce n'est pas le poids qui est important mais le côté harmonieux du chat . Si c'est une chatte de 2kg7/2kg8 bien cobby avec de grosses papattes comme celle-là, c'est tout bon . c'est vrai qu'en silver, les chats sont souvent plus légers, Coriolan fait 5kg, 5,5kg quand il est en consition et pourtant il parait aussi costaud que les solides . je pense qu'il ne faut pas se focaliser là dessus . Mieux vaut une chatte de 3kg bien proportionnée qu'une de 4 longue et haute sur pattes |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 13:17 | |
| Là Extase qui a donc 8 mois fait 2.800kg en ce moment. Elle est de loin la plus gourmande ici...mais elle est encore "chaton" (pas de chaleurs) donc ça aide... (à côté de mes deux autres filles un peu nympho donc qui grignotent !).
Elle a toujours un caractère de rêve, et est toujours aussi communicative, on échange vraiment avec elle (sans trop savoir ce qu'elle nous raconte, mais si on lui répond en parlant, elle miaule pour répondre, etc etc). Elle dort sur moi, parfois sur mon ventre sous la couette, et a toujours le ronron facile comme les chatons. C'est somme toutes encore un gros bébé, même si elle commence à ressembler de plus en plus à une grande... (bouh, déjà !). _________________ 
Dernière édition par Chadoré le Sam 16 Jan 2010 - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 13:22 | |
| 2,800kg à 8 mois, c'est bon |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 27 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 13:40 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan 2010 - 16:15 | |
| Magnifique ta charmeuse  |
|
 | |
|