|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan - 20:08 | |
|  elle est superbe, toute ronde, j'adore ! _________________  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan - 20:11 | |
| elle n'est pas jolie elle est sublime! elle a bien eu raison de vous faire du charme celle là! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan - 20:18 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Bénihimé Chagaga

Nombre de messages: 1933 Age: 28 Localisation: Bordeaux Prénom: Catherine Vos chats: Etourdi et E-résistible Elina du Spiban Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan - 20:35 | |
| Youlala qu'est ce qu'elle devient belle! J'adore vraiment son regard.. |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan - 20:47 | |
| Elle grandit bien ta belle. J'aime bcp ces photos  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan - 21:06 | |
| Extasse t'es superbe  |
|
 | |
kem45 Chahuteur

Nombre de messages: 145 Age: 25 Localisation: 45 Prénom: Julie Vos chats: Souki, qui se croit chat de race! Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Sam 16 Jan - 21:11 | |
| | Chadoré a écrit: | | Elle est black silver shaded. (Mes 3 british sont de cette couleur là). Les yeux seront verts.. (pour le moment, seul le centre l'est bien... ça met du temps à venir !) |
merci
cette couleur est vraiment sublime! je ne savais pas que la couleur des yeux mettait du temps à venir, j'en apprends tous les jours ici!
je me répète mais elle est vraiment belle ta miss... |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 17 Jan - 1:06 | |
| elle grandit bien  et en plus un caractère en or  tu peux nous bombarder de photos autant que tu veux elle est si... sublime!!!! |
|
 | |
Kucha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5465 Age: 68 Localisation: France-Haute-Savoie Prénom: Bruna Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 17 Jan - 8:53 | |
| Très belle avec une bouille à bisous. |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 17 Jan - 9:41 | |
| Merci pour elle ! (Oui, une bouille à bisous ça c'est sûr, elle vient tout le temps en chercher en mettant sa tête contre mon visage ! Et la nuit, quand elle est couchée dans mon cou, elle tend ses pattes et les pose aussi sur mon visage !) _________________  |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 17 Jan - 10:06 | |
|  Fais lui pleins de câlins de ma part stp  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 17 Jan - 10:13 | |
| Toujours plus belle, cette demoiselle  ! comme vous avez bien fait de la garder... Et puis son caractère tout doux doit vraiment faire votre bonheur  ...aaaaaah, les câlinoux du matin!  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 17 Jan - 11:41 | |
| | Chadoré a écrit: | | une bouille à bisous ça c'est sûr, elle vient tout le temps en chercher en mettant sa tête contre mon visage ! |
ça me rappelle une autre demoiselle ça! ici dès que je passe a proximité d'Iman lorsqu'elle est sur un arbre à chat elle tend sa tête vers moi pour la poser sur mon visage, adorable! d'ailleurs tellement farouche elle fais la même à la véto après le vaccin... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

Nombre de messages: 2050 Age: 26 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi/Loisirs: Etudiante infirmière Prénom: Elisa Vos chats: Mon Kenzo doudou ,Saori Chérie et Mae Ling la chipie Votre chatterie: Chatterie des Kawaii-Neko Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 17 Jan - 11:58 | |
| Mon coup de coeur de cette portée restera le petit Shadow mais ton Extase est superbement ronde et magnifique!!! j'adore sa couleur presque blanche! elle a une tete de coquine et elle est ronde comme un nounours!
Extase porte bien son nom des caresses à cette jolie jeune fille |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 18 Avr - 14:54 | |
| _________________  |
|
 | |
Liszt Chalheureux

Nombre de messages: 791 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: AMOA / BI Prénom: Stéphanie Vos chats: Sido & Flam de Zabarah Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 18 Avr - 14:59 | |
| Rooh ses yeux deviennent verts verts verts ! Elle a beaucoup changé et grandi depuis que je l'ai vue la dernière fois.
Magnifique la pupuce ! |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10451 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 18 Avr - 15:06 | |
| elle a bien grandi ... et ses yeux sont bien verts maitenant c'est une belle jeune fille  |
|
 | |
Charlotte Chalheureux

Nombre de messages: 956 Age: 23 Localisation: St Jean d'Illac (33) Emploi/Loisirs: Infirmière puéricultrice Prénom: Charlotte Vos chats: Ernest et Beatty OllJosy Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 18 Avr - 18:31 | |
| Elle a raison Extase de s'imposer sur les photos, elle est trop belle!  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 18 Avr - 18:33 | |
| splendide!!!!!!! tu as bien fait de venir poser la belle pour notre plus grand plaisir  |
|
 | |
Kucha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5465 Age: 68 Localisation: France-Haute-Savoie Prénom: Bruna Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 18 Avr - 18:34 | |
| Très belle !  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Dim 18 Avr - 20:14 | |
| Elle ressemble bien à sa cousine Emie qui elle aussi en est à sa 4ème chaleur le bain ou les expos ne lui ont pas arrêté ses chaleurs. Ta petite Extase est très jolie j'ai vu sa sœur qui est toute ronde est super jolie. |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 2996 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 19 Avr - 6:11 | |
| Même en phase de "désarrondissement" elle est ravissante. |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 19 Avr - 6:25 | |
| Pouce m'enleve les mots de la bouche  Et puis ces poses qu'elle prend !! Quelle "félinité"  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 19 Avr - 9:42 | |
| |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 19 Avr - 10:40 | |
| Ce qu'elle est belle !!! Elle est très "féminine" et sensuelle !  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 19 Avr - 13:53 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 19 Avr - 15:20 | |
| elle est maginifique ta miss!!! une beauté sur pattes!! |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 19 Avr - 19:44 | |
| Quelle coquine à se rouler sur le fond et à prendre la pose, j'adore !!!  _________________  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Extase de Zabarah Lun 19 Avr - 20:40 | |
| Superbes photos pour un superbe modèle  |
|
 | |
|