|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 7:30 | |
| Alors comme certain(e)s se plaignaient de ne pas voir des photos des autres petits de Blubbi, je vais pouvoir vous en montrer quelques unes Ca fait maintenant plusieurs semaines que Delphine m'envoie régulièrement et rien que pour mes ptis noeils des photos du petit "Coti" (son petit nom entre nous, parce que "Emberlificotis", spa facile à dire tout le temps ! Puis Coti, ça lui va bien (je vous passe la super proposition de l'Homme (refusée) de l'appeler René...(Coty))Bref, nous cherchions un petit mec, de couleur claire, bien rond avec un caractère cool, il est tout ça, le petit Coti Je tiens à remercier Delphine pour son super accueil, ainsi qu'à toutes les nouvelles et photos qu'elle donne généreusement Et aussi de ne pas m'avoir dit que je ne serais pas une bonne maman pour le pti Coti Bon alors la toute première photo que j'ai reçu et qui m'a fait craquer :  et puis :  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7766 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 7:36 | |
| |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4320 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 7:36 | |
|  pour Coti !!! Ta chartreuse va avoir un super copain. |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 7:37 | |
| |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

| Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 7:38 | |
| Ah les filles, z'êtes trop rapides J'etais en train de vous les uploader  |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

| Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Et la, les photos les plus récentes (sur les 8 derniers jours je crois) : Avec son pti frère :  Et sa ptite soeur : (Z'avez vu, chui pas avare, y'en a trois pour le prix d'un là) Et mes deux dernières préférées :   Vous l'aurez compris, on est complètement fans, avec mon Homme Vivement fin septembre !!!  |
|
 | |
Bénihimé Chagaga

Nombre de messages: 1933 Age: 29 Localisation: Bordeaux Prénom: Catherine Vos chats: Etourdi et E-résistible Elina du Spiban Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 7:51 | |
| FELICITATION !!! C'est une super nouvelle, tu ne pouvais que craquer!!! ^^ Pour la peine, j'ajoute quelques photos du petit Coti, prises la semaine dernière. D'abord, le petit Coti, entre ombres et lumières...  Puis, le petit Coti qui s'incruste "légèrement" pendant la séance photo d'Etourdi ^^  Mais Etourdi n'a pas l'air d'apprécier particulièrement, ce qui ne dérange en rien le petit Coti... Il a pas froid aux yeux lui!  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10511 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 7:55 | |
| félicitations je suis ravie pour vous 2 génial d'avoir un petit Spiban chez toi  |
|
 | |
malie Chagaga

Nombre de messages: 4104 Age: 32 Localisation: 27 Prénom: émilie Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 8:11 | |
| super ça! suis un peu envieuse quand je lis vos recherches de chaton et vos annonces comme quoi vous allez avoir une petite merveille quand j'ai cherché daïna j'ai eu tellement de soucis(on a failli me vendre un chaton très consanguin etc) que je n'ai aos trop profité du moment,pis physiquement elle ne me déplaisait pas,mais pas de coup de foudre lol heureusement quand j'y suis allée j'ai craqué lol |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

| Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 8:18 | |
| Merci Béni pour toutes ces photos Effectivement, il est pas stressé le pti Coti, même quand il se fait souffler par Etourdi  Heureusement car quand un petit arrive dans une maison où il y a deja un "gros", en général il ne se fait pas accueillir avec des fleurs (ou des ronrons) En tous cas il a l'air bien équilibré et pas trouillard pour un sou  |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3598 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 8:23 | |
| Bravo pour ton choix et tous mes voeux de bonheur  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 8:27 | |
|  félicitations ! je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble  |
|
 | |
Bénihimé Chagaga

Nombre de messages: 1933 Age: 29 Localisation: Bordeaux Prénom: Catherine Vos chats: Etourdi et E-résistible Elina du Spiban Date d'inscription: 27/05/2009
 | |
 | |
Lili75 Chalheureux

| Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 8:38 | |
| Ah ben oui, j'ai pas vu de touffes de poils qui volaient, c'est sûr  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6460 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 8:50 | |
| félicitations !  _________________  |
|
 | |
Zarya Chagaga

Nombre de messages: 1672 Age: 61 Localisation: Paris & Nièvre Prénom: Chantal Vos chats: Chouchou Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Moi je trouve que c'était pas mal "René" Coty !  Tu pourrais distribuer des photos de ton "président" comme dans le film OSS-117... |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

| Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 9:00 | |
| ouais mais c'est quand même pas très glamour  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 9:07 | |
| félicitations tèrs bon choix courage pour l'attente  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7624 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 9:15 | |
|  dire que je ne garde pas de bicolore point, ça me déprime Encore un ptit loulou qui sera super bien et dont on aura plein de nouvelles  . |
|
 | |
Izzie Chagaga

Nombre de messages: 2747 Age: 39 Localisation: LYON Emploi/Loisirs: Bibliothécaire, livres, chats, cuisine, rando. Prénom: Isabelle Vos chats: Dee Dee (selkirk) Djara (bribri), Elmo (AT) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 9:24 | |
|  super loulou!! Et en plus nous aurons des nouvelles!! Félicitations! |
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

Nombre de messages: 2200 Age: 26 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi/Loisirs: Etudiante infirmière Prénom: Elisa Vos chats: Mon Kenzo doudou ,Saori Chérie et Mae Ling la chipie Votre chatterie: Chatterie des Kawaii-Neko Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Il est a tombé!!! bravo il est superbe |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 10:41 | |
| spiban j'adore tes choix de placement, sur le CB , en region parisienne, c'est parfait !!!!!! lili plein de bonheur avce Coti  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Félicitations  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8658 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Super nouvelle ! Je suis vraiment contente pour vous deux ! Un bébé qu'on va pouvoir suivre... (et qui sait, voir ?  ) J'ai pensé à toi Lili, il me semblait bien que tu irais du côté de chez Spi dans ces dates là...  Et donc, il arrivera quand ? _________________  |
|
 | |
Marie Caro Charivari

Nombre de messages: 371 Age: 49 Localisation: marseille Prénom: Marie Caroline Vos chats: Andgel et Azimut Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

| Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 16:43 | |
| Merci merci ! Enfin il faut surtout féliciter les parents chats et la maman bipède pour les merveilles qu'ils ont fait et dont nous allons profiter La date d'arrivée exacte est encore à caller (ben oui, il va y avoir beaucoup de départs fin septembre pour Spi  ), mais à priori entre le 20 et le 30 Pas de problème pour venir le voir en tous cas, Lola PS : sa maman bipède me dit qu'il va sûrement être d'un beau gabarit, il pèse déjà 1,3kg, le pti dodu !! |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

| Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Dim 23 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Bon aller, pour la peine, je remets cette photo ici (elle est aussi sur le fil de la portée de Blubbi) mais elle est tellement tordante :  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Lun 24 Aoû 2009 - 9:30 | |
| Super nouvelle ! Félicitations pour ton petit coeur !  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Tania Chagaga

Nombre de messages: 1400 Age: 31 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Emberlificotis du Spiban Lun 24 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Encore un "fillot" Spiban qui reste sur le CB Félicitations à toi ! |
|
 | |
|