Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Mer 11 Nov 2009 - 19:49
waouh, qu'est-ce qu'elle est jolie!
goldi Chagaga
Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Mer 11 Nov 2009 - 19:51
trop belle
catchoupi Chagaga
Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Mer 11 Nov 2009 - 20:39
Merci pour elle
goldi a écrit:
trop belle
Cette minette a de qui tenir
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Mer 11 Nov 2009 - 20:45
catchoupi a écrit:
Dis donc, qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle s'est carrément arrondie depuis cet été, elle a sacrément bien repris depuis sa portée !
(Faut pas que je te montre Darling en ce moment !)
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Mer 11 Nov 2009 - 21:35
elle est magnifique
Andrea Chagaga
Nombre de messages: 1907 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Mer 11 Nov 2009 - 21:53
quel regard superbe !!
chadoc Chagaga
Nombre de messages: 4561 Age: 45 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Mer 11 Nov 2009 - 22:07
très jolie minette, quelle tendresse dans son regard
kyara22 Charivari
Nombre de messages: 310 Age: 34 Localisation: fontainemelon Prénom: nadia Vos chats: Malicia et Bangkok Votre chatterie: Blacksilver Fiction Date d'inscription: 03/05/2009
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Mer 11 Nov 2009 - 23:48
Très belle !!!
Corinne Chaperlipiplette
Nombre de messages: 11138 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 8:06
Très joilie, et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup au papa.
Smitten Kitten Charivari
Nombre de messages: 293 Age: 29 Localisation: Anvers Emploi/Loisirs: Etudiante vétérinaire Prénom: Hanne Vos chats: Zsazsa, Poppie, Amber, Pumpkin et Jalopeño Votre chatterie: Cattery Smitten Kitten (Belgique) Date d'inscription: 02/09/2008
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 10:03
J'adore ses petites oreilles et ses grands yeux! Très adorable boule de neige
filou Chagaga
Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 10:09
Elle est très belle ta princesse
Calice Chaperlipiplette
Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 10:38
Elle est bien ronde, c'est une vraie beauté !!! Ca fait plaisir de voir des silver comme ça !
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 16:34
Elle est magnifique
Spiban Chaperlipiplette
Nombre de messages: 7408 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 16:38
Elle est superbe. Tu as bien fait de la garder
Moricoeur Chaperlipiplette
Nombre de messages: 9708 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 16:49
Quelle merveille (on dirait un mâle tant elle est ronde) Je suis sous le charme Mona, féliciations, c'est une très belle chattone
Lili75 Chalheureux
Nombre de messages: 873 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 19:36
Sublime ta minette, toute en rondeurs
Cylia Admin
Nombre de messages: 6353 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 19:45
Elle est superbe
Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 20:17
Elle est très belle cette minette Tu dois nous envoyer plus et plus souvent des photos de cette petite merveille
Inga Chagaga
Nombre de messages: 1123 Age: 45 Localisation: Aurillac Prénom: Inna Vos chats: Pr. Eole d'Almonca Date d'inscription: 10/11/2009
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 20:55
Bonsoir Mona !!!
Eole est trés fier de sa jolie maman Elle a beaucoup changé depuis le mois de juin. Il est vrai que ses petits rejetons l'avait un peu fatigué. Elle est devenue vraiment magnifique A quand la prochaine expo?
Bises
Inna et Patrick
catchoupi Chagaga
Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 21:50
Quel enthousiasme ! merci pour elle.
Inga a écrit:
Bonsoir Mona !!!
Eole est trés fier de sa jolie maman Elle a beaucoup changé depuis le mois de juin. Il est vrai que ses petits rejetons l'avait un peu fatigué. Elle est devenue vraiment magnifique A quand la prochaine expo?
Bises
Inna et Patrick
C'est vrai que la condition fait beaucoup dans le physique d'un chat !! Dixie n'était pas à son avantage après sa portée. Là elle a repris du poids et du poil (et puis il y a la pause d'hiver qui y fait beaucoup, plus de chaleurs actuellement)
Pour les expos, l'année 2009 aura été bien creuse pour moi avec l'arrivée de ma petite Florine. Dixie n'aime pas vraiment çà et en aura perdu l'habitude mais je pense tenter de me rendre à Albi avec elle en février.
Nombre de messages: 3438 Age: 27 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 21:54
c'est clair qu'avec nos pitchoune adorée on en passe du temps...c'est marrant on a vécues nos grossesses ensemble....Elle est magnifique ta puce(humaine et miaou...)
catchoupi Chagaga
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 22:06
didine a écrit:
c'est clair qu'avec nos pitchoune adorée on en passe du temps...c'est marrant on a vécues nos grossesses ensemble....Elle est magnifique ta puce(humaine et miaou...)
Merci Didine (Pour Dixou et Flo Que de souvenirs nos grossesses hihi (rappelle toi l'an dernier à la même période ; enceintes jusqu'au cou lol) Z'êtes trop belles toutes les deux sur ton avatar
Nombre de messages: 661 Age: 34 Localisation: bernissart Emploi/Loisirs: administrateur délégué Prénom: sandra Vos chats: cristal elferine airmone Votre chatterie: chatterie du british sele Date d'inscription: 13/04/2009
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 22:33
profité de vos petite pitchoune elle grandisse trop vite, la mienne est rentrée à l'école biz à flo et petite fille didine.
nebbia Chaperlipiplette
Nombre de messages: 7260 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Jeu 12 Nov 2009 - 22:34
Moricoeur a écrit:
Quelle merveille (on dirait un mâle tant elle est ronde)
c'est ce que je me suis dit aussi
cette minette me fascine
assurément l'une des plus belles minettes silver à mon goût
je la trouve parfaite
chantou Chaperlipiplette
Nombre de messages: 7631 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Lun 16 Nov 2009 - 8:49
Coucou Mona La nouvelle photo de ton avatar m'a fait super plaisir de voir ma petite Emie, remet nous sa maman qui est magnifique et que j'adore regarder . Aucun problème si tu désires la laisser.
catchoupi Chagaga
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Ven 22 Jan 2010 - 10:37
Voici une vidéo de ma pucinette, çà date de ce matin...j'ai quelques micro-griffes sur les mains grâce à elle Elle n'aime pas du tout lorsque je l'embête quand elle est tranquillement perchée sur son arbre !!
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Ven 22 Jan 2010 - 10:42
Quelle rondeur elle est tout simplement sublime ta puce
chantou Chaperlipiplette
Nombre de messages: 7631 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Ven 22 Jan 2010 - 11:17
Rho j'adore, elle est magnifique ta puce. Une superbe tête et comme dit filou quelle rondeur.
catchoupi Chagaga
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Ven 22 Jan 2010 - 11:54
chantou a écrit:
Rho j'adore, elle est magnifique ta puce. Une superbe tête et comme dit filou quelle rondeur.
Merci Chantou
filou a écrit:
Tu pourras la voir à Lyon filou ! Enfin moi je crains le pire car cela fait un an qu'elle n'est pas sortie en expo !! j'espère qu'elle sera relativement zen et qu'elle ne fera pas sa tigresse
Sujet: Re: Ma Dixie Winn d'Almonca Ven 22 Jan 2010 - 12:01
catchoupi a écrit:
filou a écrit:
Tu pourras la voir à Lyon filou ! Enfin moi je crains le pire car cela fait un an qu'elle n'est pas sortie en expo !! j'espère qu'elle sera relativement zen et qu'elle ne fera pas sa tigresse
Oh GENIAL !!! Me réjouis de voir cette sublime poupée en vrai