|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9606 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:15 | |
| une jolie femelle silver shaded, 1 an et demi, se nourrit de noyaux d'olives volés dans le saladier un mâle silver shaded aussi 2 ans et demi, étalon avéré, hurle la moitié de la nuit, cochonne la litière l'autre moitié un joli mâle red chinchilla même âge pas difficile à nourrir, suffit qu'il y ait la quantité (grande) une ravissante femelle de 6 ans golden shell, s'empiffre régulièrement et restitue aussi sec une très belle golden shaded, mauvais caractère 3 jeunes chattes (silver shaded et golden shorthair et longhair), pratiquent la sarabande nocturne un très joli petit red silver, ressemble aux autres (très belles lignées) une persanne bleu crème (CAPE, nombreux bests), renverse tout sur son passage, pren,d l'évier pour la litière Je garde le goutière, il est normal lui au moins . Faire offre sur le cb  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9606 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:18 | |
| Et aussi teckel femelle 9 mois issu portée cotée 2/6 belles origines  habitue aux chats pratique la sarabande aussi  |
|
 | |
bagheera Chagaga

Nombre de messages: 2592 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Prénom: Maryline Vos chats: Bagheera, Vasu, Rock and Roll, Eden, Diva, Ti Amo, Marie ,Duchesse Votre chatterie: Elevage Of Castle Curls Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:33 | |
| oh là! qu'ont-ils encore fait ces charmants chats? |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:35 | |
| Je veux bien le petit red silver. tu livres à domicile?  |
|
 | |
D'West Charivari

Nombre de messages: 337 Age: 21 Emploi/Loisirs: LBP Prénom: Lora Vos chats: West et Féli Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:36 | |
| houlala ça sent les grosses bétises!!!! |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:37 | |
| |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:39 | |
| j adore cette annonce  |
|
 | |
Crème Chagaga

Nombre de messages: 1324 Age: 48 Localisation: Nord Fretin Prénom: Aude Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:40 | |
| la suite please on veut savoir  |
|
 | |
bagheera Chagaga

Nombre de messages: 2592 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Prénom: Maryline Vos chats: Bagheera, Vasu, Rock and Roll, Eden, Diva, Ti Amo, Marie ,Duchesse Votre chatterie: Elevage Of Castle Curls Date d'inscription: 26/01/2008
 | |
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:45 | |
| |
|
 | |
bagheera Chagaga

| Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:47 | |
| aller raconte nous, ou mieux, mets nous des photos!! |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 19:55 | |
| Oui ! ca a commencé ce matin avec le persan qui a pris l'évier pour la litière . j'étais déjà de mauvais poil à cause du gros qui a braillé la moitié de la nuit et du teckel qui a coursé les chats l'autre moitié . Après j'ai attrapé le gros qui prenait la douche pour la litière  Chester a hurlé jusqu'à 10h que soi disant il n'y avait plus de croquettes  Après je suis partie quand je suis revenue ils se lamentaient tous comme quoi y avait rien à manger dans cette baraque . j'ai fait du poisson bouilli ce  de persan a sauté du frigo sur la sellette et a fait tomber de la salade de fruits, j'ai du éponger . Je lui ai couru derrière mais j'ai pas réussi à l'attraper  Après ils se sont encore lamentés et j'ai du défendre mon dessert  Le petit sunny n'a pas voulu de sa pâtée il devait être fatigué de pousser des hurlements de dément comme si le chien le massacrait  les 3 filles ont entamé un entraînement de judo  et pour fêter ça Ursula s'est tellement empiffrée de croquettes qu'elle a tout dégobillé par terre  Ambre n'a rien fait mais c'est leur mère et grand-mère ça veut tout dire  je fais l'impasse sur les 14 fois où j'ai vidé les litières et balayé devant  |
|
 | |
jac Chalheureux
Nombre de messages: 652 Age: 62 Localisation: rhone alpes Emploi/Loisirs: chats, bricolage, couture,enfants et petits-enfants, voyages, lecture, mots fléchés! Prénom: jacqueline Vos chats: Sissi, Massenet, Anoushka, Ania, Violetta, Anama Votre chatterie: de la Bastie d'Urfé Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 20:07 | |
| |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7624 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 20:10 | |
| Alors moi quand ils me saoulent, ils vont faire un petit tour dehors  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 20:14 | |
| Tu devrais faire un one woman show Sylfide! La nouvelle Florence Foresti, c'est toi! _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 20:16 | |
| oui d'acccord avec bubble!!
vous vous en avez marre et moi je ferais tout pour voir mon démet' faire des connerioes avec mes toutous.... |
|
 | |
Crème Chagaga

Nombre de messages: 1324 Age: 48 Localisation: Nord Fretin Prénom: Aude Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 20:22 | |
| |
|
 | |
ai-suru Chagaga

Nombre de messages: 4033 Age: 21 Localisation: Cauchy à la tour (62) Emploi/Loisirs: étudiante Prénom: jennifer Vos chats: Fantaisie,saii,gueule d'amour Votre chatterie: chatterie des haineko Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 20:43 | |
| wwaahhh tu en a vus de toute les couleurs aujourd'hui!! |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15940 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 20:53 | |
| à mon avis ,t'as dû leur faire une crasse ou leur dire une méchanceté pour qu'ils se vengent à ce point là !!!  vu les dernières photos et leurs petits yeux innocents et pleins d'amour , c'est surement pas de leur faute !!!  bon après , si vraiment t'en veux plus , je t'envoie mon adresse... |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 21:35 | |
| point positif : en général après un feu d'artifice comme ça ils se tiennent peinards un jour ou deux des fois que je les abandonne à la spa  |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4320 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 21:38 | |
| Imagine la vie morne et plate sans ton troupeau ! Des cahiers, des cahiers, des cahiers, des registres-matricules, des comptes de coopé et des circulaires ineptes... et l'aspi une seule fois par semaine ! Je savais bien que tu allais les garder au bout du compte...  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5428 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 22:47 | |
| Garde-les tes monstres !!! Enfin, la petite LH me tente bien... ma Calice lui apprendra à marcher droit ! Je peux te l'envoyer pour les mater si tu veux !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | |
 | |
bebemaya Charivari

Nombre de messages: 286 Age: 38 Localisation: mondeville, normandie Emploi/Loisirs: hotesse de caisse Prénom: carine Vos chats: nana, grosse mèmère agée de 14 ans.
disco, matou de 2 an et demi. Votre chatterie: ça y est, j'ai choisi 2 chatteries, j'espère leur plaire a mon tour !!! Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 22:59 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: A céder Mer 25 Nov 2009 - 23:09 | |
| c'est vraiment une association de malfaiteurs chez toi ils ne méritent pas de poisson bouilli tu as bien de la patience en tout cas moi j'en aurais déjà balancé un par la fenêtre ( euh du rdc quand même lol) |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: A céder Jeu 26 Nov 2009 - 6:18 | |
| Le stratagème a fonctionné : RAS cette nuit et ce matin pourvou qué ça doure ! |
|
 | |
bubu Chalheureux

Nombre de messages: 743 Age: 34 Localisation: Drôme Emploi/Loisirs: Passion : animaux (chats et aïdi et autres chiens de montagne), cyclisme, rando, ski Prénom: mélaine Vos chats: Calisson Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: A céder Jeu 26 Nov 2009 - 8:50 | |
| Ben t'en as de la chance d'être éleveuse ! tu paie pour t'en séparé au moins ? parce que pas sûr que ça parte .... |
|
 | |

Nombre de messages: 15940 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: A céder Jeu 26 Nov 2009 - 8:54 | |
| ils ont peut-être eu un coup de folie passagère ... |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4436 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: A céder Jeu 26 Nov 2009 - 9:30 | |
| moi je cède 3 monstres bipèdes polis, bien elevé .... mais dans le lot il y a : - UN bordélique - Une boudeuse - une tétue ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: A céder Jeu 26 Nov 2009 - 9:35 | |
| bordelique ,j'en ai 2 boudeuse , j'en ai une tetue,j'en ai 3 donc non merci ,j'ai ce qu'il faut  |
|
 | |
|