Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: A céder Dim 29 Nov 2009 - 21:28
Zukra a écrit:
Tout vos commentaires laisse penseur, à quelqu'un qui a pas encore sa coupine à quatre pattes avec elle (ok elle est pas encore conçue mais bon )
Sa vous fait de longue journée Moi qui pensais que les BHL ou BHS étaient du genre gros pépère
Rassurée moi, hein
Zukra
moi je n'ai que très peu à me plaindre quand on a eu Didi on avait pas de porte de chambre et en 3/8 il a toujours respecté notre sommeil depuis qu'on a déménagé et qu'on a Moon, si on dort tous les 2, ils sont sages comme des images et dorment aussi, après si on laisse la porte ouverte Moon nous grimpe dessus quelques fois et s'installe sur nous mais moi ça me dérange pas au contraire Didi s'installe sagement sur la descente de lit les seules bêtises auxquelles j'ai droit, c'est Didi qui fait ses crottes dans la sdb ou la cuisine si Moon a fait à l'entrée de la litière... du coup 2e litière dans les toilettes et problème réglé après bon Didi vomit régulièrement avec tous les poils qu'il ingère mais ça je lui crie pas dessus le pauvre! nous ils font toujours les fous quand on est debout on a de la chance lol