Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Danette ma princesse Mer 25 Nov 2009 - 21:24 | |
| |
|
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Danette ma princesse Mer 25 Nov 2009 - 21:32 | |
| bientôt ils joueront ensemble!!pas de soucis!!trop belle ta danette!!  |
|
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Danette ma princesse Mer 25 Nov 2009 - 21:34 | |
| Oh oui ça me tarde, merci Didine  |
|
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1636 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Danette ma princesse Jeu 3 Déc 2009 - 21:47 | |
| Mince Monica, j'avais râté la présentation de ta petite Princesse Bienvenue à toi jolie Danette : nous avons beaucoup parlé de toi avec ta maman bipède, et je suis sûre que d'ici peu, tu seras super contente d'avoir un petit compagnon de jeux pour faire le bazar dans la maison  |
|
Danette Chagaga

| Sujet: Re: Danette ma princesse Jeu 3 Déc 2009 - 22:36 | |
| Cou cou Nathalie, je apprécie de avoir un copain a la maison mémé si ou début ça me énervé  maintenant ça me plaît  on a commence les courses poursuites de bon matin  et en se moment on se attaque au sapin de Noël  Tobby et moi on te fait de gros câlins  |
|
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Danette ma princesse Ven 4 Déc 2009 - 10:51 | |
| Mais que voila des bonnes nouvelles, ça fait plaisir Heuh t'as pas de photos avec le sapin ? |
|