| | A toi, l'ange merveilleux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Ven 19 Fév 2010 - 17:57 | |
| une douce pensée pour ce petit ange ainsi que pour Anne Marie  |
|
 | |
Smitten Kitten Charivari

Nombre de messages: 293 Age: 29 Localisation: Anvers Emploi/Loisirs: Etudiante vétérinaire Prénom: Hanne Vos chats: Zsazsa, Poppie, Amber, Pumpkin et Jalopeño Votre chatterie: Cattery Smitten Kitten (Belgique) Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Ven 19 Fév 2010 - 18:28 | |
| Courage  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Ven 19 Fév 2010 - 22:06 | |
| Je découvre cette terrible nouvelle, et je suis si triste pour toi, Anne-Marie...pauvre petit Baloo! Je ne pouvais m'empêcher de penser à mon petit coeur de Cesar, lorsque je voyais ton beau matou, ils étaient si proches d'allure, et de gentillesse aussi, je crois... Je me joins de tout coeur à ta tristesse  , c'est si terrible de perdre un petit compagnon de vie! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Ven 19 Fév 2010 - 22:18 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi et te souhaitons beaucoup de courage. |
|
 | |
Izzie Chagaga

Nombre de messages: 2747 Age: 39 Localisation: LYON Emploi/Loisirs: Bibliothécaire, livres, chats, cuisine, rando. Prénom: Isabelle Vos chats: Dee Dee (selkirk) Djara (bribri), Elmo (AT) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Ven 19 Fév 2010 - 22:20 | |
|  Quelle affreuse surprise en découvrant ce fil....j'étais totalement amoureuse de sa truffe, de sa bouille, de ce si british matou.... Courage Anne-Marie, toutes mes affectueuses pensées et mon soutien.  |
|
 | |
lyneth1310 Charivari

Nombre de messages: 488 Age: 28 Localisation: bertrix Prénom: Lindsay Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Ven 19 Fév 2010 - 22:23 | |
| Courage.. Je suis tje remplie de larmes quand je lis ces si tristes nouvelles... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Ven 19 Fév 2010 - 22:32 | |
| Une nouvelle si affreuse... J'aurais préféré ne pas venir sur le forum aujourd'hui... Toutes mes pensées les plus sincères s'envolent vers vous et ce gros nounours attendrissant au regard si généreux...  |
|
 | |
Laurie Chalheureux

Nombre de messages: 604 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13) Emploi/Loisirs: Responsable commerciale Prénom: Laurie Vos chats: Eden et Exquise : BSH silver shaded
Eliotness : BLH silver shaded
Evidence : BLH black golden shaded
Fanatique : BSH blue silver tabby point
Mimine : gougoutte écaille Votre chatterie: Les British de Chat'eaurenard Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Ven 19 Fév 2010 - 23:23 | |
| Oh mon dieu, quelle terrible nouvelle !! Je ne suis pas aussi impliquée que certaines sur le forum, mais le jour où j'ai vu Baloo avec sa couronne et son écharpe sur la page d'accueil du forum, je me suis extasié ! C'était un matou magnifique, et cette nouvelle me rend très triste, c'est tellement douloureux de perdre un petit être si cher à nos coeurs ! Je suis de tout coeur avec toi Anne-marie et t'envoie toute la force possible pour surmonter ça  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Sam 20 Fév 2010 - 0:41 | |
| tendres pensées pour ce bel ange et pour sa maîtresse...  |
|
 | |
Gucci-Daisy Chagaga

Nombre de messages: 1271 Age: 25 Localisation: Essone Emploi/Loisirs: Finance - étudiante Prénom: Amélie Vos chats: Gucci (dans mon coeur) Daisy, Djena et Mr Don Quichotte Votre chatterie: Chatterie de Timélie Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Sam 20 Fév 2010 - 2:12 | |
| Quelle triste nouvelle, partir si jeune et si vite Je suis sure que ton Baloo veillera sur toi et ces amis poilus Les poèmes et images sont magnifiques et sont le reflet de ce bel ange  |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 69 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Sam 20 Fév 2010 - 19:09 | |
| Un très grand merci pour tous vos messages, cela me touche énormément de voir que mon Baloo étant tant aimé... Je n'arrive pas encore à réaliser que plus jamais je ne pourrais l'entendre, le carresser, lui qui était toujours présent à mes côtés... Mon Baloo que je t'aime...  |
|
 | |
Luna Chalheureux

Nombre de messages: 564 Age: 28 Localisation: France Emploi/Loisirs: étudiante en naturopathie Prénom: Mélanie Vos chats: Coussinay, Chawanda Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Dim 21 Fév 2010 - 19:47 | |
| Petite pensée pour Baloo, devenu ange  |
|
 | |
Isafreya Chalheureux

Nombre de messages: 673 Age: 47 Localisation: Rouen Haute Normandie Emploi/Loisirs: Mère au foyer, lecture, peinture sur porcelaine et mes chats Prénom: Isabelle Vos chats: Freya, Dragée, Féliciai, in mémoriam Mini Bout Votre chatterie: Des Banshees bleues
Des étoiles de lune Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Dim 21 Fév 2010 - 23:52 | |
| Mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles, je te souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve. |
|
 | |
CLEOLUKE Charivari

Nombre de messages: 416 Age: 46 Localisation: MOSELLE Prénom: Murielle Vos chats: Eleni et Elvis Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Lun 22 Fév 2010 - 0:52 | |
| Je ne connaissais pas ton chat, mais je me doute que pour toi il représentait beaucoup et occupait une place immense. Alors mes pensées sont avec toi qui dois traverser une bien triste épreuve.  |
|
 | |
kem45 Chahuteur

Nombre de messages: 145 Age: 25 Localisation: 45 Prénom: Julie Vos chats: Souki, qui se croit chat de race! Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Lun 22 Fév 2010 - 18:53 | |
| je reviens de vacances, et voila que j'apprends cette terrible nouvelle...
je suis de tout coeur avec toi, te souhaite pleins de courage, car je sais qu'il en faut beaucoup...
bon voyage Baloo... |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1350 Age: 39 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: A toi, l'ange merveilleux Mar 2 Mar 2010 - 21:20 | |
| que ces terrible de perdre son animal si vite et comme je te comprend je sais pas si tu te rappelles mais fin octobre mon aladdin avait du mal a marché niveau patte arrière il tenait pas trop sur ces pattes; franchement j'ai tellement eu peur car la première veto ma dit que c'etait neurologique donc elle ma pas fait espérer puis j'ai vue un deuxième veto qui ma dit qu'il etait pas si mal en point il a fallu du temps et des medocs pour voir que c'etait inflammatoire . mais qu'est ce que j'ai pue pleuré car je me m'attendais au pire , donc perdre aussi vite ton super beau ballo quel malheur en tout cas je te soutiens dans ta tristesse soit courageuse ! amitié |
|
 | |
| | A toi, l'ange merveilleux | |
|