|
|
| Auteur | Message |
|---|
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 13:16 | |
| Voici mon petit Pommery qui est né depuis maintenant 3 semaines mais dont j'attendais la naissance depuis plusieurs mois. Seules quelques unes d'entre vous étaient au courant ; j'ai voulu attendre avant de vous le présenter car je suis un peu superstitieuse mais là je ne pouvais garder le secret plus longtemps. Je suis TROP CONTENTE !! Depuis que sa maman Olyana est partie en saillie cet été, je ne pense qu'à çà et j'ai croisé les doigts pour qu'il y aie un petit gars dans la portée (ben oui cette année son éleveuse n'a eu qu'un seul mâle pour 10 naissances !!) Ce petit bout s'appelle Pommery en référence au champagne français, c'est son éleveuse qui a choisi puisqu'il partait en France (chez MOI, YOUPI  ) et çà me fait très plaisir car j'aime beaucoup ce nom. Voilà maintenant il va falloir attendre plus de 2 mois avant d'aller le chercher, çà va être terriblement long !! |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11710 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 13:20 | |
| Mais quelle merveilleuse nouvelle!!!! Je ne savais pas, je suis vraiment heureuse pour toi!!!! Tu as franchi le pas et tu accueilles un mâle, bravo!!
Et Pommery c'est un super nom, j'ai visité les caves de Pommery et goûté leur champagne rosé, très très bien!!! |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2682 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 13:42 | |
| Oh lala qu'il est mignon !!!!!! Moi non plus je savais pas ! C'est super, la famille s'agrandit ! Super son petit nom c'est classe et ... pétillant !  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
fidusud Charivari

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: Mons Prénom: ca dépend pour qui ! Vos chats: Babel & Calypso Votre chatterie: LA TOUR DE BABEL Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 13:58 | |
| Qu'elle belle petite merveille  je suis contente pour toi! C'est un silver shaded? |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 13:58 | |
| Wouaah quelle super nouvelle !! Il est adorable ton petit loulou Je suis vraiment contente pour toi  Un petit allemand alors?  Son prénom est trop mignon! Ah maintenant plus que la dure attente :yi: |
|
 | |
fidusud Charivari

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: Mons Prénom: ca dépend pour qui ! Vos chats: Babel & Calypso Votre chatterie: LA TOUR DE BABEL Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 14:00 | |
| En regardant mieux il m'a l'air trop clair pour un silver, un color point pê??  |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

Nombre de messages: 569 Age: 47 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 14:13 | |
| Il est très beau ! C'est un silver shaded, je pense. |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 14:35 | |
| Merci à toutes :yi: et oui j'ai gardé le secret, rares sont celles qui étaient au courant. Je ne tiens plus, l'attente va être très longue !! j'irai normalement le chercher en avion fin janvier (et je pense ne pas résister à aller le voir entre temps) Pommery est bien silver shaded et encore j'aurai aimé qu'il soit plus clair que çà !! mais je suis ravie de sa tite bouille  |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

Nombre de messages: 569 Age: 47 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 14:43 | |
| Je vois sur le site de l'éleveuse que son père se trouve à la chatterie d'où va venir Arwen ... Le monde du British silver est petit ... J'ai du le voir quand je suis allée visiter. Bravo pour ce nouveau petit bout'chou !  |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1907 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 15:05 | |
| hum qu'il est beau et moi qui adore le champagne... lol silver shaded comme j'aime... |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 16:10 | |
| |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 16:54 | |
| Ho un ptit silver shaded comme ma Cléo'... J'adore... Ils ont des yeux magnifiques ! Il est trop mignon. |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8358 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 17:59 | |
| Rhôoo, super !!! Des nouvelles photos !!! Il est mimi le petit Pommery !! Je faisais partie du secret mais je ne savais pas encore qui hériterait du petit nom de Pommery parmi les frères ! Il est tout mimi ! ça y est, j'ai hate avec toi !!! En tout cas, je le trouve bien clair tu sais ! Si tu reprenais des photos de Princess à cet age, tu verrais qu'elle était bien plus foncée que ça !! Et ça s'éclaircit drôlement ensuite !
Bon, ben maintenant, on va attendre les photos avec toi, et tout et tout !!! _________________  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6353 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 19:40 | |
| Super Catchoupi, il a l'air trop craquant ! Vivement d'autres photos ! |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 21:27 | |
| Je voulais justement te demander des nouvelles!! Ahh!! Il est magnifique!! Je comprends que tu ne tiennes plus en place  On va attendre avec toi.. Stp, mets régulièrement de ses photos!  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 16 Nov 2007 - 21:46 | |
| Je vous mettrais régulièrement de nouvelles photos  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7260 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 17 Nov 2007 - 0:54 | |
| vivement les photos suivantes! je me demande quel accueil vont lui réserver tes miss lol |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7408 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 17 Nov 2007 - 8:33 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu très joli. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 17 Nov 2007 - 9:46 | |
| Ho... Depuis quelques temps, je sentais anguille sous roche (des p'tits mots lu par ci et par là entre une autre membre et toi !), mais je disais rien : j'estimais que si tu en parlais pas ouvertement, c'est parce que tu ne le voulais pas pour le moment. Halala, je ne te comprend que trop bien : je suis aussi super supersticieuse !!! Il est trop trop choupinounou ce Petit Pommery ! Tu vas le chercher à 3 mois alors ? Avant son vaccin contre la rage ? |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 19 Nov 2007 - 11:00 | |
| | Luna a écrit: | Il est trop trop choupinounou ce Petit Pommery ! Tu vas le chercher à 3 mois alors ? Avant son vaccin contre la rage ? |
Et bien je dois dire que je n'y ai pas trop pensé pour le moment mais çà va déjà être très long d'attendre jusqu'en janvier alors si je dois finalement attendre qu'il ait 4 mois.......IMPOSSIBLE  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 19 Nov 2007 - 11:08 | |
| trop beau ! en fait, le site est dans mes favoris (forcément, vu qu'on a le même amour du silver shaded et que c'est un élevage très intéressant, à mon avis en tout cas). et j'avais bien vu "réservé (France)"... mais je ne savais pas que c'était toi... je suis d'accord avec toi qu'un chaton clair c'est un + pour un shaded, mais il me semble vraiment très prometteur... félicitations en tout cas, plein de bonheur en perspective... va falloir t'armer de patience maintenant... |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 19 Nov 2007 - 11:13 | |
| Merci Minouchettes :yi: Forcément j'adore l'élevage de Pommery (puisque je l'ai choisi) et son éleveuse est quelqu'un d'extra, humainement et dans sa façon de concevoir l'élevage  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9708 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 19 Nov 2007 - 12:47 | |
| Je suis heureuse pour toi Cat Plein de bonheur avec le nouveau petit prince des lieux  |
|
 | |
Sweet Shadow Chalheureux

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Strasbourg Prénom: Isabelle Vos chats: Atocha, Einstein, I'm Dangerous Tonight, Sweet Shadow, Upside Down, Votre chatterie: Lagavulin Delight Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 24 Nov 2007 - 15:19 | |
| Désolée Catchoupi j'avais complètement loupé ce fil Je suis enchantée que tu aies trouvé le petit mec de tes rêves  , et c'est vrai que cette chatterie a excellente réputation. Je suis bien placée pour savoir qu'une fois qu'on a "sauté le pas" et enfin mûri l'idée d'accueillir un chaton mâle, on a une idée très précise en tête qui n'est pas toujours facile à concrétiser, je me réjouis vraiment pour toi :yi: Tu vas voir ça va passer super vite, il y aura les fêtes de fin d'année, etc... |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 24 Nov 2007 - 15:29 | |
| Merci Sweet, c'est vrai qu'il a déjà 1 mois depuis hier !!! le temps passe et je compte bien aller le voir pendant les vacances de Noël puis un mois après je pourrai enfin aller le chercher !!!
Bientôt de nouvelles photos pour vous........... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 24 Nov 2007 - 16:19 | |
| | catchoupi a écrit: | Merci Sweet, c'est vrai qu'il a déjà 1 mois depuis hier !!! le temps passe et je compte bien aller le voir pendant les vacances de Noël puis un mois après je pourrai enfin aller le chercher !!!
Bientôt de nouvelles photos pour vous........... |
Ha ben oui hein ! Tu nous les montres !  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 25 Nov 2007 - 15:07 | |
| Voici quelques nouvelles photos de Pommery prises hier soir rapidement par son éleveuse (qui n'a pas eu beaucoup de temps mais qui c'est quand même donné la peine d'en envoyer alors qu'une de ses juments est entre la vie et la mort depuis vendredi) J'en aurai bientôt d'autres de meilleur qualité, promis !  Et en voici d'autres moins récentes mais cette fois prises à la lumière du jour :  Toute la portée le jour de leur naissance  Pour finir, le papa et la maman de Pommery : Maman, Olyana (chatte que j'aime énormément  )   Papa, Marvellous silver Rubinstein (je n'ai que cette photo de lui)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 25 Nov 2007 - 15:12 | |
|  il est à croquer !!! je suis d'accord avec toi, Olyana est superbe !!! |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 25 Nov 2007 - 17:15 | |
| il est trognon... tu passeras le bonjour a l'eleveuse de ma part... et courage pour le jument...  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 25 Nov 2007 - 17:28 | |
| Il est vraiment trop chou Catchoupi!  Je comprends ton impatience! Et avec des parents pareils (la maman est d'une beauté saisissante!), il ne pourra être que de plus en plus beau! |
|
 | |
|