|
|
| Auteur | Message |
|---|
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 26 Jan 2008 - 20:00 | |
| Oui Catchoupi... enfin le jour tans attendus... On attends des tes nouvelles au plus vite... Gros becs |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 26 Jan 2008 - 20:49 | |
| vivement les news !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 26 Jan 2008 - 21:54 | |
| Je pense que catchoupi doit être chez ses parents pour le week-end (qui habitent dans le Nord, et sont donc plus près de son éleveuse qu'elle). Je pense même que catchoupi était accompagnée de titebelette pour le voyage, mais je suis pas sûre de ca J'ai hâte qu'elle soit rentrée pour qu'elle nous raconte (ben vi, c'est pas parce que je suis pas bavarde sur ce fil, que je ne suis pas ton chaton Mona !)  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 26 Jan 2008 - 22:37 | |
| Merci pour ces précisions Luna !!! J'ai hate de voir le petit Pommery...  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8358 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 27 Jan 2008 - 11:48 | |
| J'ai les nouvelles via texto, Mona est en effet chez ses parents et je crois qu'il n'y a pas internet. Le petit père a donc pour le moment rencontré seulement catchoupi et ses parents. Il s'est senti à l'aise de suite, a mangé, et dormait hier soir ! C'est une vraie machine à ronrons et il adore les calins. Il a dormi cette nuit blotti contre Mona, à demander tout le temps des calins aussi, autant dire qu'elle est aux anges ! Je crois qu'elle reprend l'avion demain pour l'Auvergne, et que la rencontre avec ses filles et avec son chéri sera donc pour demain !
Voilà pour les nouvelles ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 27 Jan 2008 - 12:17 | |
| Merci Chadoré pour les infos :yi: Ben visiblement, catchoupi doit être aux anges :ang: L'extase totale d'après ce que tu nous rapportes ! Bien sociabilisé, et calin... Olalala... J'ai hâte qu'elle nous raconte tout ca de "vive voix" !  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7260 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 27 Jan 2008 - 12:47 | |
| merci pour les infos! vivement les nouvelles  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 27 Jan 2008 - 21:47 | |
| C'est géniale toutes ces bonnes nouvelles! Merci Chadoré d'avoir joué la messagère! Et Catchoupi: Tout pleins de bonheur en perspective! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 15:20 | |
| Génial, j'espère que l'on n'aura des nouvelles aujouurd'hui, avec tous les détails. |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 16:04 | |
| ALors, alors, Catchoupi !!!! On veut voir le petiot !!!! |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 16:06 | |
| c'est vrai ca... On veut des nouvelles  On veut des photos du petit pommery  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 21:06 | |
| Coucou à tous ! Me voilà enfin de retour avec mon petit Pommery Merci à Chadoré d'avoir transmis les nouvelles du loulou et un grand merci à vous toutes d'avoir pensé à moi ce week-end, çà me fait vraiment très plaisir de rentrer et de voir vos messages :yi: Pommery va très bien, là il fait un gros dodo car la journée a été éprouvante (l'avion, la visite de sa nouvelle maison, sa rencontre avec les chattes, les chiennes....) J'ai déjà pris plein de photos, ma batterie termine de charger et je vous envois tout çà et vous racontes mon fabuleux week-end _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 21:10 | |
| Je suis trop contente Catchoupi... On se réjouit trop de voir les premières photos de cette petite beauté... Gros gros becs à toi, tes princesses et petit Pommery.. :yi: |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 21:14 | |
| Contente de savoir que tout s'est bien passé  Vite les photos  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6353 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 21:56 | |
| C'est super qu'il s'habitue bien ! Vivement les photos ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 22:03 | |
| Super... J'ai hâte de voir les photos !  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8358 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 22:04 | |
| Oui chouette ! Mais ça a donné quoi avec tes filles alors ? J'ai hate de voir des photos aussi !! _________________  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 22:06 | |
| | Chadoré a écrit: | Oui chouette ! Mais ça a donné quoi avec tes filles alors ? J'ai hate de voir des photos aussi !! |
çà se passe plutôt bien avec les filles !
Je vous ferai un reportage photo et vous raconterai tout çà demain matin, là je n'ai vraiment pas le courage  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 22:20 | |
| Super! Suis très heureuse pour vous! Et me réjouis de découvrir les photos demain!!!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 28 Jan 2008 - 22:54 | |
| zut je n'avais pas vu ce post (enfin la fin..) super et bienvenue au petit pommery enfin chez toi !!!! on a hâte de le découvrir....en "vrai" sur notre forum !!!!! à demain !!! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7260 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 8:32 | |
| allez debout ma belle viteeeeeeeeeeeeee les photos les photos  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11710 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 8:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 9:36 | |
| ah oui, le compte-rendu et les photos !!! on veut tout savoir ! |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6268 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 9:44 | |
| Oui Catchoupi on veut des photos !  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 9:46 | |
| Moi aussi, j'ai hate !!!! _________________  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 12:19 | |
| Me revoilà donc pour vous raconter l'arrivée de Pommery J'ai en fait pris l'avion jeudi soir, destination le nord de la France, à proximité de Lille (là où habitent mes parents) Je suis partie le samedi matin en voiture direction Luxembourg chercher Pommery (Luna, Titebelette était venue avec moi voir Pommery pendant les vacances de noël mais pas pour le chercher) Nous sommes parties à 8h30 et arrivées à 11h30 chez l'éleveuse de Pommery. Nous sommes restées environ 1h30 à discuter (de chats J'étais vraiment très heureuse de venir chercher mon petit bout et en même temps je culpabilisais de l'arracher à son petit monde à lui, le seul monde qu'il ait connu depuis sa naissance. Pauvre petit bout !...mais c'est la vie me dit son éleveuse....un mauvais moment à passer mais Pommery s'y fera vite. Je ne remercierai jamais assez son éleveuse de m'avoir fait confiance en me confiant son petit, de m'avoir donné très régulièrement des nouvelles depuis sa naissance, pour sa gentillesse, ses conseils précieux.... Pommery est reparti avec un très joli sac remplis de plein de jolies choses (des jouets de toutes sortes, des friandises, croquettes....... Il a pleuré durant le voyage, il n'a pas apprécié de rester enfermé dans son sac de transport. Le trajet du retour a été très long. Arrivé chez mes parents, Pommery a mangé, fait pipi et est parti pour un long dodo sur mon lit (il m'a fait un gros calin aussi Ce chaton a un caractère fantastique, je pense qu'on ne peut pas faire plus calin (je me rappelle que mes deux fifilles étaient un peu plus distantes à leur arrivée, elles étaient bien trop occupées à visiter leur nouvel environnement). Rha et puis ce sont des filles aussi Pommery recherche sans arrêt la présence de quelqu'un, depuis qu'il est arrivé, il ne dort que sur moi, il ronronne sans cesse !! un amour de bébé Les deux jours chez mes parents ce sont très bien passés, après sa longue sieste du samedi, il a visité toute la maison et a fait la connaissance de la vieille labrador de mes parents (il n'a pas du tout eu peur, il faut dire que Nickie est très très calme et que Pommery a l'habitude des chiens puisque son éleveuse en a 5 !) J'ai donc repris l'avion hier matin avec le petit bout. Il n'aime définitivement pas être dans son sac de transport, ce qui lui manque : le contact direct avec quelqu'un ; il gratte pour sortir.... Le vol Lille Lesquin/ Clermont Ferrand est très rapide : 1h de vol. Heureusement !! En arrivant dans l'avion Pommery pleure, un monsieur qui vient de s'installer s'interroge sur le bruit bizarre que fait l'avion LOL : un avion qui miaule !! Voici quelques photos prises dans l'avion, je n'ai pas pu ouvrir le sac pour le prendre en photo, il cherchait obstinément à sortir !  A l'attérrissage à Clermont-Ferrand  Après l'avion il fallait encore une heure en voiture pour rejoindre ma maison, là Pommery c'est un peu calmé puis s'est endormi (pas pour bien longtemps) Arrivés chez moi je l'installe dans ma chambre avec sa litière et ses croquettes. Il mange, visite et fait un calin. Ensuite je lui laisse visiter une partie de la maison (pendant que Badiane, Betty-Bess et les chiennes sont au salon). Un peu plus tard j'inverse, je mets Pommery au salon et les filles dans la partie chambres, sdb Badiane et Betty-Bess reniflent partout, quelque peu inquiètes, elles sentent sa présence. Pommery est très à l'aise, visite sagement, plus tard dans la soirée, je laisse venir ma chienne Tia au salon (en ayant pris garde que Pommery soit bien en haut de l'arbre à chat). Il regarde Tia d'un air inquiet, elle, s'en fiche totalement !! Puis voyant que Pommery n'a pas peur, je laisse entrer mon autre chienne Fidji (la plus jeune, la plus speed) Je laisse les filles s'approcher de lui, tout se passe bien !  Pommery qui s'amuse sur l'arbre à chat, il n'a pas encore rencontré les deux minettes de la maison   Voilà maintenant le moment de lui présenter Badiane et Betty-Bess !! Je le mets pour çà dans une caisse de transport pour voir la réaction de chacuns.....Betty-Bess pointe alors le bout de son nez....  Nous n'avons pas trop vu Badiane, elle est venue pour observer de loin ce nouvel arrivant. Elle n'avait pas l'air ravie du tout  Betty-Bess qui suit Pommery à la trace  Et le petit bout qui se sent en sécurité sur son arbre à chat  Pommery a dormi cette nuit dans mon lit avec Betty-Bess, ils étaient à moins d'un mètre l'un de l'autre !! Badiane est celle qui a le plus de mal, elle l'évite mais je sais que çà lui passera. Dans tous les cas je suis comblée par ce chaton, il est tellement adorable  je craque....  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2682 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 12:26 | |
| Merci de penser à nous !!! Tu remarqueras que les filles ne tenaient plus de ne pas savoir ! lol Que d'émotions ! Il a l'air vraiment à l'aise ce petit bout ca promet et tellement calin (ça c typique des ptits mecs) Le petit veinard, il va vite avoir pleins de nouveaux amis dans la maison de Catchoupi !!! Bienvenue Pommery !!!  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7408 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 12:29 | |
| Il est superbe et il a l'air très à l'aise. Tu dois être aux anges.  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 12:37 | |
| Contente de lire enfin ce récit !!! Il est vraiment trop mignon... A mon tour, je te souhaite maintenant plein de bonheur, calins et ronrons avec ce petit Pommery ! |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

Nombre de messages: 569 Age: 47 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 29 Jan 2008 - 12:41 | |
| Bienvenue au petit Pommery. Il est très beau !  |
|
 | |
|