|
|
| Auteur | Message |
|---|
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 3 Fév 2008 - 19:01 | |
| Holala qu'est ce qu'il est beau. Je partage votre bonheur, j'en ai eu les larmes aux yeux de lire et voir les photos du reportages photos que tu as fais.
Votre famille s'est aggrandi avec Pommery, je ne peux que vous souhaiter leins de moments de bonheurs. C'est super. |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1494 Age: 51 Localisation: 91 Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 3 Fév 2008 - 19:23 | |
|  Très mimi le minou, c'est mon mari qui craque pour cette couleur  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 10 Fév 2008 - 19:46 | |
| Voici quelques news rapides de Pommery ! Avec Badiane, çà va beaucoup mieux (même s'il passe sont temps à l'embêter, la pauvre ; il veut jouer avec elle mais çà ne lui plait pas du tout (surtout qu'elle recherche le calme en ce moment) Mais c'est un chaton vraiment sympa, toujours aussi calin et gentil J'ai l'impression qu'il est avec nous depuis des mois !! Sa page est en ligne sur mon site : http://www.almonca.com/pommery.htm  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 10 Fév 2008 - 19:53 | |
| contente de savoir que ça va mieux avec Badiane  si tu as d'autres photos hésite pas hein  ps: tu as un mp :ang: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 10 Fév 2008 - 20:22 | |
| j'avais pas trouvé sa page perso hier... super si ça va mieux avec Badiane ! je suis d'accord avec Nebbia, envoies-nous plein de photos !!! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 10 Fév 2008 - 20:35 | |
| | minouchettes a écrit: | | j'avais pas trouvé sa page perso hier... super si ça va mieux avec Badiane ! je suis d'accord avec Nebbia, envoies-nous plein de photos !!! |
Ah il faut que j'arrange çà !! en fait pour le moment on ne peut y accéder que par la page "news" |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 10 Fév 2008 - 20:57 | |
| Adorables ces photos! Et heureuse que ça s'arrange petit à petit avec la belle Badiane! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 10 Fév 2008 - 20:58 | |
| bon je vais aller voir cela cra je suis curieuse mais tu ne nous mets pas plus de photos ici??? _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 10 Fév 2008 - 21:17 | |
| Moi aussi, j'avais essayé de chercher sa page mais en vain !
Mais dis donc Mona, c'est pas qu'on veut plus de photos du petit Pommery mais.... c'est tout comme hein !!! _________________  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Dim 10 Fév 2008 - 21:21 | |
| | Chadoré a écrit: | Moi aussi, j'avais essayé de chercher sa page mais en vain !
Mais dis donc Mona, c'est pas qu'on veut plus de photos du petit Pommery mais.... c'est tout comme hein !!! |
Mais de la page news vous tombez bien sur sa page non ? Et de la page d'accueil vous attérissez bien sur la page news??
Rha là là moi et mon site  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 11 Fév 2008 - 11:55 | |
| Olala Catchoupi, je suis allée voir les photos (par le lien que tu as mis), il est vraiment trop craquant ce petit !!!
Et puis, je me retrouve tellement dans ce que tu dis : nous aussi on a l'impression que Choco a presque toujours été parmis nous ! |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2105 Age: 51 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 11 Fév 2008 - 12:10 | |
| Vraiment adorable ce petit Pommery, et très à l'aise avec les autres 4 pattes de la maison : un vrai bonheur. |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

Nombre de messages: 569 Age: 47 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 11 Fév 2008 - 12:26 | |
| Il est très beau. Tout mignon.  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 11 Fév 2008 - 19:58 | |
|  Magnifique... que dire de plus...???  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 11 Fév 2008 - 23:16 | |
| Hihi quel chou  |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 12 Fév 2008 - 7:16 | |
| on arrête pas de craquer en regardant ce châton. on est toutes plus gagas les unes que les autres, comme avec chewee...  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 23 Fév 2008 - 16:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 23 Fév 2008 - 16:36 | |
| je viens de voir sa page c'est craquant sur les nouvelles photos j'aime beaucoup ses grands yeux et son air tres attentif |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 23 Fév 2008 - 20:34 | |
| | flo a écrit: | | je viens de voir sa page c'est craquant sur les nouvelles photos j'aime beaucoup ses grands yeux et son air tres attentif |
Merci Flo :yi: Je l'ai choisi pour ses yeux bien ronds  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Sam 23 Fév 2008 - 20:39 | |
| Trop beau ce p'tit...  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 25 Fév 2008 - 11:30 | |
| Merci pour lui ma Filou :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 25 Fév 2008 - 11:33 | |
| j'avais loupé les dernières photos du petit Pommery. il grandit bien, non ? toujours aussi mignon, je trouve. le maquillage des yeux devient bien marqué ! |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 25 Fév 2008 - 11:35 | |
| Hihi comme il grandit ! Il est très mignon ! Il a bien une bouille de coquin  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| |
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 25 Fév 2008 - 12:05 | |
| il est splendide c est vrai qu'il est très rare de trouver des loulous avec des yeux pareils il laisse reveuse ce petit pommery 
Dernière édition par caprice le Jeu 6 Mar 2008 - 8:43, édité 1 fois |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 25 Fév 2008 - 12:11 | |
| Il est vraiment tout mimi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 25 Fév 2008 - 13:50 | |
| Je n'avais pas vu les nouvelles photos ! Il a beaucoup grandi je trouve, et a moins la bouille de chaton qu'au début ! Il a une couleur très claire (toi qui stressait pour qu'il soit bien clair !) et des yeux immenses comme sa maman ! Maintenant, il faut patienter lonnnnngggtemps pour voir le matou qui se cachera derrière cette bouille de chaton pré-ado ! C'est un coquin ? Il va se régaler d'ici peu avec plein de petits copains et copines pour jouer et leur enseigner tout plein de bétises.. Mona, prépare toi !!  _________________  |
|
 | |
espiritu Chalheureux

Nombre de messages: 587 Age: 31 Localisation: La Sarthe (72) Prénom: Valérie Vos chats: Célénia, Coton et Simba (au royaume des chats) Votre chatterie: de l'Amour Naissant Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 25 Fév 2008 - 16:20 | |
| Super merci pour les photos. Il a un regard magnifique avec ses grands yeux :brav: . Vivement d'autres photos lol  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 26 Fév 2008 - 8:47 | |
| adorable bouille de coquin en effet  |
|
 | |
|