|
|
| Auteur | Message |
|---|
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:05 | |
| Bon déjà commençons par Monsieur Pommery J'ai déplacé son fil chez les adultes car il n'est plus vraiment un bébé (enfin si toujours un peu pour moi Pommery devient un beau matou ! Je suis tellement heureuse de l'avoir chez moi....j'aime beaucoup son look, c'est exactement le genre de matou que je cherchais C'est un petit mec trapu, solide, avec un nez court, de grands yeux ronds, des oreilles bien placées et un poil court et dense. L'est parfait quoi :ae: Bref vous comprendrez que j'adore ce chat  Encore merci à goldi de m'avoir confié ce beau mec :yi: Et puis c'est un chat on ne peut plus gentil !! il est très calin, parfois limite pot de colle (là d'ailleurs il est avec moi devant le PC, pas évident pour taper Bon c'est un mec aussi alors parfois casse pieds grrrrrrr     _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer
Dernière édition par catchoupi le Mar 6 Jan 2009 - 11:08, édité 1 fois |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:08 | |
| |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9708 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:14 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6268 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:22 | |
| |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:29 | |
| |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7631 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:30 | |
| il est magnifique ce Pommery. vivement les petits chatons c'est vraiment un beau male  :yi: merci pour ces belles photos |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:42 | |
| Il est très beau ton loulou...  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 13:50 | |
| Olalalalalalalalalalalala !!!! Je rève éveillée... Il est magnifique ! Non, il est splendide... Non, fantastique !!! Enfin, je crois qu'il n'y a pas de mots pour le décrire... Je crois que je suis amoureuse d'un chat !!! C'est grave docteur ? Je veux le même !!! M'en vais passer un coup de fil à chéri... :ae: |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 14:07 | |
| |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9708 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | |
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7408 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 14:09 | |
| Il est superbe  |
|
 | |
marylou Charivari

Nombre de messages: 419 Age: 50 Localisation: PACA Aubagne Prénom: Annie Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 14:10 | |
|  il est si beau, j'adore sa rondeur, il a un air si doux nul doute qu'il fera de beaux bébés  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 14:22 | |
| | catchoupi a écrit: | | Whaou quel enthousiasme Cléo !! |
Bah j'adore le silver shaded (je crois que je peux dire que c'est ma couleur préférée), et j'adore les rondeurs des british, mais malheureusement, c'est 2 points sont souvent dissociés... Alors Pommery est tout simplement un fantasme de chat pour moi ! Et puis, ses yeux, son expression, son nez, haaaaaaaa... Tout quoi... Il a tout !
| catchoupi a écrit: | Et normalement des minis Pommery devraient voir le jour cette année :ae: |
Avec Dixie ???? |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1907 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 14:26 | |
| j'adore tout simplement et quand je lis que des petits Pommery sont prévus cette année  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 16:51 | |
| Il est trop trop beau Dommage qu'il n'ait pas des lignes ou des taches... ça aurait fait un super mari pour mes princesse  |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1907 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 17:01 | |
| bon, voudrais pas jouer les casse-pieds moua, mais on attend aussi des photos de Dixie et de Badiane  |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 17:01 | |
| | filou a écrit: | Dommage qu'il n'ait pas des lignes ou des taches... ça aurait fait un super mari pour mes princesse  |
:xcv: :xcv: |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 17:33 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7260 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 18:07 | |
| comme il a changé si rond, si beau!! j'ai trop hâte de voir les bb!!! caresses à ce matou si tendre Cléo moi je l'ai vu et caressé nananèèèèèreeeeeeeeuhhhh lol et je confirme très câlin un amour  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
catchoupi Chagaga

| |
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11138 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 20:54 | |
| trop génial. N'oublies pas de nous metre les photos des futures mamn :ae: |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8358 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 5 Jan 2009 - 21:04 | |
| Oh là là, quel gros peperre c'est maintenant (et c'est un compliment pour un british !  ! Je t'avoue que même si j'ai un peu du mal avec le nez tout court (et tu le sais,  ), je trouve qu'il est devenu vraiment très très beau, et cela me titille moins avec toutes ces rondeurs ! On voit à travers les photos qu'il a du gabarit, et qu'il est vraiment costaud. Ahh, il serait parfait avec une mini pointe de plus de nez :p (Je t'embête, et je sais combien c'est chacun ses goûts !! lol) Et puis, avec Badiane et Dixie pour maman, les petits vont promettre d'être superbes ! L'emménagement dans ta maison, ce sera mi-février environ c'est ça ? Courage jusque là pour les chaleurs non stop avec tes deux filles! Pour le moment, Darling est toujours muette, comme quoi, la présence d'un matou doit les stimuler ! _________________  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 6 Jan 2009 - 13:38 | |
| | Chadoré a écrit: | Oh là là, quel gros peperre c'est maintenant (et c'est un compliment pour un british ! !
Je t'avoue que même si j'ai un peu du mal avec le nez tout court (et tu le sais, ), je trouve qu'il est devenu vraiment très très beau, et cela me titille moins avec toutes ces rondeurs ! On voit à travers les photos qu'il a du gabarit, et qu'il est vraiment costaud. Ahh, il serait parfait avec une mini pointe de plus de nez :p (Je t'embête, et je sais combien c'est chacun ses goûts !! lol)
Et puis, avec Badiane et Dixie pour maman, les petits vont promettre d'être superbes ! L'emménagement dans ta maison, ce sera mi-février environ c'est ça ? Courage jusque là pour les chaleurs non stop avec tes deux filles! Pour le moment, Darling est toujours muette, comme quoi, la présence d'un matou doit les stimuler ! |
Et oui le look de Pommery....on aime ou on aime pas !
A moi il me convient parfaitement, c'est exactement le look que j'aime. Pour moi ce chat à toutes les qualités que je cherchais et qui sont tellement difficiles à rassembler surtout dans cette variété (et en cela c'est à son éleveuse que je tire mon chapeau) J'estime que c'est une grande chance de l'avoir comme étalon et ai hate de voir ce que donnera le mariage avec Dixie.
Oui Chadoré, j'emménage normalement aux alentour de cette date (si la construction de la maison avance comme il faut car pas simple ici avec toute cette neige). Donc des minis Pommery pour ce printemps  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

| |
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11138 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 6 Jan 2009 - 19:30 | |
| Tout comme Chadoré je préfère le nez plus long, mais les gouts et les couleurs.... Pour tes travaux, sans savoir où tu en es, vu que c'est ma profession, je suis pessimiste, sauf si tu en es stade hors plâtre. Sinon, ne te fais pas trop d'illusions....
Ce qui te laissera s plus de temps pour les photos de Badiane :ae: |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10446 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 6 Jan 2009 - 19:56 | |
| Ce chat est tout simplement splendide !!! un des plus beaux bribris que j'ai vus dans cette variété de couleur  un vrai régal pour les yeux un grand bravo à son éleveuse bien sûr  et je suis certaine que les prochains bébés d'Almonca seront au moins aussi réussis que les premiers  |
|
 | |
|