|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mer 12 Déc 2007 - 21:49 | |
| Rho là là mais qu'il est mimi !!! Mais c'est bientot que tu vas le voir dis donc !! Tu prendras plein de photos pour nous, qu'on voit son petit minois davantage encore !!!! Allez, patience, patience... _________________  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mer 12 Déc 2007 - 21:51 | |
| De plus en plus beau chaque jour... Alors... heureuse ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mer 12 Déc 2007 - 21:51 | |
| bah si je m'attendais a ça alors en tout cas il est adorable et sa maman un reve sur patte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mer 12 Déc 2007 - 22:04 | |
| Très heureuse !!!!!! archi-comblée et avoir le privilège de le voir en vrai dans une semaine me ravie !!! selon son éleveuse (envers qui j'ai une totale confiance :star: ) il a une tête fantastique D'autres photos vendredi (comme tous les vendredi hihi). Son éleveuse m'a promis de belles photos studio cette semaine (elle n'avait pas eut le temps la semaine dernière et les crapules n'avaient pas été très coopératifs pour la séance photo, espérons qu'ils le soient plus cette fois-ci !!) _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mer 12 Déc 2007 - 23:29 | |
| Il est adorable ! Ton éleveuse est super pour tes photos toutes les semaines Vivement que tu ailles le voir pour nous ramener plein de photos hein?!! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Jeu 13 Déc 2007 - 18:58 | |
| _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Jeu 13 Déc 2007 - 19:03 | |
| miam j'adore celle où il est de profil, bien droit sur ses petites pattes. quel beau châton. moi j'attends avec impatience le jour où il fera des beaux châtons avec la belle Badiane... d'ici là, j'aurais réussi à convaincre ma moitié d'avoir un deuxième chat...  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Jeu 13 Déc 2007 - 19:09 | |
| Ouh là là les belles photos ! il est mimi le ptit père, et c'est vrai qu'il a une bouille toute ronde !!!  _________________  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Jeu 13 Déc 2007 - 19:36 | |
| Il est tout mignion! Et sur la deuxième photo il est vraiment tout rond! |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 14 Déc 2007 - 9:13 | |
| Oh la la elles sont chouettes les photos !!! T'en as de la chance d'en avoir autant ! et il est vraiment trop mignon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 14 Déc 2007 - 9:23 | |
| toujours aussi  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2682 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 14 Déc 2007 - 9:46 | |
| Ptit pépère : on en mangerait !!!  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 14 Déc 2007 - 10:13 | |
| |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 14 Déc 2007 - 19:56 | |
| Une belle ptite boule de poils! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 17 Déc 2007 - 21:41 | |
| Je vais rencontrer Pommery dans maintenant une semaine (le mercredi 25 décembre, juste après Noël) et je ne tiens plus en place Je pars jeudi chez mes parents et vous n'aurez donc les news et photos qu'à mon retour (le mardi 2 janvier) 'fin p'être que j'arriverai d'une façon ou d'une autre à me connecter sur le CB D'ici là les vacances de noël s'annoncent fantastiques pour moi J'irai chercher Pommery fin janvier en avion et je dois donc lui acheter un sac pour le transport (il sera bien-sûr avec moi dans l'avion!). Je voulais savoir s'il fallait un sac avec des normes particulières ou si cela n'avait aucune importance  :!: j'ai trouvé celui-ci qui me parait très bien :  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:52, édité 1 fois |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 17 Déc 2007 - 21:47 | |
| Oulàlà Catchoupi!! Tu ne dois plus tenir en place  !!!...Et comme je te comprends! En tout cas, je me réjouis de lire le récit de ta rencontre avec ton petit Pommery!!! En en plus le jour J approche!!! Pour l'histoire du sac dans l'avion, je ne peux pas t'aider (désolée), je n'ai jamais pris l'avion avec un chat! |
|
 | |
Sweet Shadow Chalheureux

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Strasbourg Prénom: Isabelle Vos chats: Atocha, Einstein, I'm Dangerous Tonight, Sweet Shadow, Upside Down, Votre chatterie: Lagavulin Delight Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 17 Déc 2007 - 21:50 | |
| Pour le sac de transport il y a des dimensions max. cabine à respecter à vérifier avec la compagnie aérienne et certaines exigent du "dur" mais pour un voyage en cabine c'est peu probable enfin vérifie quand même Tu vas avoir une super fin d'année je me réjouis pour toi Câlins à Pommery quand tu le verras ! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 17 Déc 2007 - 21:57 | |
| Ce sac fait Long. 43 cm x larg. 30 cm x Haut. 30 cm, çà me semble correct (ni trop grand, ni trop petit) Merci les filles, je pense que le mieux est en effet de m'adresser directement à la compagnie (je voyagerai avec Air France) Inutile de vous dire à quel point tous ces préparitifs me réjouissent (et le mot et faible!  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Lun 17 Déc 2007 - 22:24 | |
| Ah làlà !!! Comment je suis contente pour toi ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles à ton retour  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Mar 18 Déc 2007 - 1:23 | |
| ça approche la rencontre! je suis très heureuse pour toi! reviens nous avec plein de photos  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 21 Déc 2007 - 15:27 | |
| Mais ça approche pour Pommery alors ! Dommage qu'on ne puisse avoir de tes nouvelles, on attendra ton retour !
Pour le sac, il me semblait qu'il y avait une histoire de somme des dimensions qui n'exige pas 110cm mais je viens de voir sur le site d'air france qu'il était uniquement mentionné un poids de 4kg maximum incluant le contenant. Sur zoo+ il y a les sacs dog bag jet set qui sont conformes aux normes Iata (Luna a du voyager avec, j'ai ceux là aussi pour les miens pour le transport) mais le tien a l'air bien ! Pour mettre aux pieds vu le peu de place je te conseille le mou qui passera forcément contrairement au dur ! _________________  |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 21 Déc 2007 - 15:32 | |
| Eh ben, quand on voit la beauté des parents de Pommery on s'est de qui, il tient, il est vraiment magnifique. Quand à ton coté supertisieuse Catchoupi, je suis pareille aussi. |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 21 Déc 2007 - 18:43 | |
| _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4262 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 21 Déc 2007 - 18:47 | |
|  trop beau le petit Pommery.....  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 21 Déc 2007 - 18:52 | |
| C'est chouette que tu nous fasse un petit coucou!!! Il est trop choupinoux ton petit Pommery! Il grandit bien!  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 21 Déc 2007 - 19:35 | |
| gros bisous ma belle bon séjour chez tes parents et câlin à Pommery de ma part quand tu le verras! |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 28 Déc 2007 - 17:43 | |
| Ben ça alors, je n'avais pas vu les photo du 21 !!! Il est choupinou ! Je venais justement car je voyais que tu étais là... Aloooooors ???? _________________  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 28 Déc 2007 - 17:53 | |
| |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 28 Déc 2007 - 17:54 | |
| Oui, là, le suspens est insoutenable !!! lol _________________  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Pommery vum Rousegaard Ven 28 Déc 2007 - 17:56 | |
| on va craquerrrrrrrrrrrrr  |
|
 | |
|