| | Le nouveau site de Barbouille et Paillette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7627 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 11:37 | |
| Et il est toujours "entier" le papa de Barbouille et Paillette???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 11:44 | |
| Mon cœur fond devant tes deux minettes |
|
 | |
Charlotte Chalheureux

Nombre de messages: 956 Age: 23 Localisation: St Jean d'Illac (33) Emploi/Loisirs: Infirmière puéricultrice Prénom: Charlotte Vos chats: Ernest et Beatty OllJosy Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 13:27 | |
| C'est marrant j'ai justement été voir le site hier et je me suis "tiens, ça a changé!"  Le nouveau design est super, j'adore ce site!  |
|
 | |
Izzie Chagaga

Nombre de messages: 2750 Age: 39 Localisation: LYON Emploi/Loisirs: Bibliothécaire, livres, chats, cuisine, rando. Prénom: Isabelle Vos chats: Dee Dee (selkirk) Djara (bribri), Elmo (AT) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 13:53 | |
|  le nouveau site....J'aime beaucoup les couleurs. C'est grâce à Barbouille et Paillette que j'ai découvert le british....mais le doudou y voulait des chats noirs, pas bleu....maintenant je crois qu'il s'en fiche, il aime les britishs....j'ai de l'espoir.... |
|
 | |
lorca Charivari

Nombre de messages: 325 Age: 38 Localisation: Lyon Prénom: Carole Vos chats: Barbouille et Paillette du SPIBAN Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 14:13 | |
| |
|
 | |
lorca Charivari

Nombre de messages: 325 Age: 38 Localisation: Lyon Prénom: Carole Vos chats: Barbouille et Paillette du SPIBAN Date d'inscription: 20/01/2008
 | |
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6586 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 14:34 | |
| Super chouette le nouveau site et tes deux doucettes sont toujours  |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 16:41 | |
| Superbes tes deux belettes  Et les photos sont vraiment belles  |
|
 | |
Mystic Charivari

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: Paris Prénom: Caroline Vos chats: Mystic et Plume Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 16:52 | |
| Le nouveau site est vraiment très sympa ! Ca m'a donné l'occasion de retourner y faire un tour... il fait aussi partie des sites qui m'ont fait aimer le British et qui m'ont décidée à adopter ma petite Mystic. Alors, un grand merci !!! Et puis j'adore Barbouille qui découvre la neige Plein de câlins à Barbouille et Paillette !!!  |
|
 | |
malie Chagaga

Nombre de messages: 4110 Age: 32 Localisation: 27 Prénom: émilie Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 17:47 | |
| sont magnifiques tes minettes,si on me demandait la façon dont je me représente le british idéal,je citerai les 2 tiennes: élégantes,nounours,bien rondes,j'adore! |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 19:12 | |
| super ce nouveau design quant aux filles elles sont vriament superbes  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Ven 26 Fév 2010 - 21:35 | |
| Pour moi aussi ce grâce a Barbouille et Paillette, que je découvert et adore les british, je les trouve magnifiques  et bravo pour ton nouveau cite  |
|
 | |
Izzie Chagaga

Nombre de messages: 2750 Age: 39 Localisation: LYON Emploi/Loisirs: Bibliothécaire, livres, chats, cuisine, rando. Prénom: Isabelle Vos chats: Dee Dee (selkirk) Djara (bribri), Elmo (AT) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
lorca Charivari

| Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Sam 27 Fév 2010 - 13:08 | |
| Oui je connais Thierry Du.... t au DVD, et Didier au Tonkin notamment...
D'ailleurs c'est qui le discothécaire qui est parti de chez vous ? |
|
 | |
lorca Charivari

| Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Sam 27 Fév 2010 - 17:34 | |
| Et merci à toute pour vos compliments, je transmets aux filles 
Dernière édition par lorca le Lun 1 Mar 2010 - 7:28, édité 1 fois |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Barbouille et Paillette Dim 28 Fév 2010 - 16:33 | |
| cela faisait très longtemps que je n'avais pas commenté cette page et oh my god, que de rondeurs!!!!!!!vraiment the real british peluche!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Le nouveau site de Barbouille et Paillette | |
|