| | Benjy et Gaïa, des ondes positives! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
attilio Chaton
Nombre de messages: 40 Age: 66 Localisation: Neuchatel Emploi/Loisirs: Electronicien/ Modélisme hélico Prénom: Attilio Vos chats: Benjy et Gaïa Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 17:34 | |
|  Coucou nous revoilou... Bengy et Gaïa ( Eros et Elise ) Nous avons fêté nos 9mois le 4 mars...Sommes- nous adultes ???  Normalement pas pour des british  Nous sommes tout énervés car nous avons entendu nos bipèdes parler de RDV chez le véto en vue de nous empècher de nous reproduire ,du fait que nous sommes frère et soeur  C'est prévu pour ce mercredi  Nos bipèdes sont en soucis et ne dorment pas normalement :no:Ils ont pris congé... les deux  Ils se passeraient bien de cette corvée de mutilation...Mais c'est pour notre bien... Comment va se passer la narcose surtout pour moi Gaïa qui pèse 800gr de moins que mon frère ??? Les caisses de transport sont dejà en notre présence pour nous aclimater... Merci de penser très fort à nous ce mercredi , et à nos humains qui ont mal au ventre et ailleur pour mon papa adoré, celà par anticipation.... Nous vous tenons au courant. Chatlheureusement, caresses à nos amis british qui y ont aussi passé... Attilio et Corinne |
|
 | |
attilio Chaton
Nombre de messages: 40 Age: 66 Localisation: Neuchatel Emploi/Loisirs: Electronicien/ Modélisme hélico Prénom: Attilio Vos chats: Benjy et Gaïa Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 17:37 | |
| OUPSSSSS, J'aurais du faire un nouveau fil, au lieu de " répondre"
Milles excuses, c'est l'émotion de la situation....
Attilio |
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 17:50 | |
| courage courage!!!!!!!!!!!!!!! je vous envois tout plein de bonnes choses les minoux!!!!!!!!!!! |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15940 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 18:09 | |
| bon courage ! ça va aller ...  |
|
 | |
Charlotte Chalheureux

Nombre de messages: 956 Age: 23 Localisation: St Jean d'Illac (33) Emploi/Loisirs: Infirmière puéricultrice Prénom: Charlotte Vos chats: Ernest et Beatty OllJosy Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 18:15 | |
| Je penserai bien à vous!  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7766 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 18:52 | |
| je penserai bien a vous mercredi et vous allez vous sentir un peu plus léger et légère, allez courage  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4436 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 18:53 | |
| |
|
 | |
audreysybile Chagaga

Nombre de messages: 3736 Age: 39 Localisation: arles Emploi/Loisirs: enseignante/lecture /wow Prénom: audrey Vos chats: ElvisLiliGaleneFraggleGari Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Laurie Chalheureux

Nombre de messages: 604 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13) Emploi/Loisirs: Responsable commerciale Prénom: Laurie Vos chats: Eden et Exquise : BSH silver shaded
Eliotness : BLH silver shaded
Evidence : BLH black golden shaded
Fanatique : BSH blue silver tabby point
Mimine : gougoutte écaille Votre chatterie: Les British de Chat'eaurenard Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 20:36 | |
| Pleins d'ondes positives pour vous aider  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Lun 8 Mar 2010 - 22:17 | |
| ça va aller, ils seront heureux et libres pour la vie après!! |
|
 | |
Izzie Chagaga

Nombre de messages: 2747 Age: 39 Localisation: LYON Emploi/Loisirs: Bibliothécaire, livres, chats, cuisine, rando. Prénom: Isabelle Vos chats: Dee Dee (selkirk) Djara (bribri), Elmo (AT) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mar 9 Mar 2010 - 7:18 | |
| Tout va bine se passer....no souci...  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8658 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mar 9 Mar 2010 - 7:28 | |
| On pense à eux ! (Mais tout ira bien, il n'y a pas de raisons !) Donne nous des news quand tu en as ! _________________  |
|
 | |
attilio Chaton
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mar 9 Mar 2010 - 8:35 | |
| Bonjour à vous . Merci beaucoup pour vos messages de compassion...Cela fait chaud aux parties qui vont rester chez le véto... Tant que personnes ne mentionnent de risques particuliers...De toutes manières du fait que Bengy est de plus en plus interessé par les "bonnes " odeurs laissées par sa soeur là ou elle était assise et par certaines approches bien ciblées, c'est bien le moment d'y passer....Voyons voyons....Entre frère et soeur.....Non mais....
A ++ Câlins à vos petits trésors...
Attilio |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mar 9 Mar 2010 - 22:22 | |
| c'est demain?et bien on pensera fort à eux...  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mer 10 Mar 2010 - 10:35 | |
| Courage! _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Laurie Chalheureux

Nombre de messages: 604 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13) Emploi/Loisirs: Responsable commerciale Prénom: Laurie Vos chats: Eden et Exquise : BSH silver shaded
Eliotness : BLH silver shaded
Evidence : BLH black golden shaded
Fanatique : BSH blue silver tabby point
Mimine : gougoutte écaille Votre chatterie: Les British de Chat'eaurenard Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mer 10 Mar 2010 - 10:52 | |
| Donnes nous vite des nouvelles  |
|
 | |
attilio Chaton
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mer 10 Mar 2010 - 18:11 | |
|  Coucou....Des bonnes nouvelles.... Comme promis par Gaïa et Bengy voici les nouvelles qu'ils m'ont demandé de vous communiquer, du fait qu'ils ne sont pas encore 100%... En effet leurs yeux ne sont pas encore tout à fait centrés  , la marche titubante, et ils ne savent pas ce qu'il leur manque 7h45 entrée dans leur cage de transports respective avec le polo préféré de papa comme doudou, 5min de route en voiture et après avoir remplis leur admission, la séparation suivie d'une angoisse de 3h30... 11h30 après le rapport de la véto et rendez-vous pris pour le 20 mars en vue d'enlever les fils de la cicatrice de Gaïa, retour à la maison et sortie de leur cage en titubant et en recherche de leurs endroits réferences, même, tentative de monter sur leur arbre  Bengy le goinfre , à jun depuis le soir d'avant, se rue sur sa gamelle et 2 min. après vas tout malheureux,  degobiller dans sa caisse ( vraiment prévenant ce Bengy ) Evidement Gaïa à subi une tonsure en ordre de tout son petit abdomen et fait la grimace lorsqu'elle se lèche  du fait du répulsif médicamenteux. Cela nous fait de la peine de la voir dans cet etat  vivement la repousse... Bengy se lèche aussi et semble avoir une petite gène entre les pattes arrières ce qui le fait déambuler en écartant les pattes...Assez drôle...  Mais chut il se vexe Bref, tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes des chats, et des bipèdes... Bilan, une croix sur le signe du" sexe " dans le carnet de vaccination  Adieu aux expo et galipettes ...Heureusement il y a la joie de pouvoir vivre à deux pour la vie sans problèmes.... Encore un grand MERCI pour tout vos messages sympathiques... Chatlheueusement...Caresses à vos minous . Attilio |
|
 | |
audreysybile Chagaga

Nombre de messages: 3736 Age: 39 Localisation: arles Emploi/Loisirs: enseignante/lecture /wow Prénom: audrey Vos chats: ElvisLiliGaleneFraggleGari Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mer 10 Mar 2010 - 18:17 | |
| c'est super je suis bien contente pour vous!! |
|
 | |
Charlotte Chalheureux

Nombre de messages: 956 Age: 23 Localisation: St Jean d'Illac (33) Emploi/Loisirs: Infirmière puéricultrice Prénom: Charlotte Vos chats: Ernest et Beatty OllJosy Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mer 10 Mar 2010 - 20:52 | |
| Tant mieux si ça c'est bien passé, bon rétablissement aux deux "estropiés"!  |
|
 | |
didine Chagaga

| Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mer 10 Mar 2010 - 21:49 | |
| chouette!!un gros bisous aux tit bouts sans tits bouts...  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Mer 10 Mar 2010 - 22:19 | |
| bon rétablissement à tes 2 amours  et ils peuvent toujours faire des expos en classe neutre  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Jeu 11 Mar 2010 - 7:33 | |
|  aux 2 diminués. |
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Jeu 11 Mar 2010 - 8:02 | |
| plein de carresse aux minoux!!! treees courageux je vois!!! |
|
 | |
Trin Chagaga

Nombre de messages: 1203 Age: 53 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: webmaster-referenceur/cha Prénom: Trinley Vos chats: Pamina, Rio'Lley, Xquise,Lacy Votre chatterie: Norell's Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Jeu 11 Mar 2010 - 8:13 | |
| Gros bisous "compatissants " aux adorables peluches !! Et non pas adieu aux expos !! |
|
 | |
attilio Chaton
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Jeu 11 Mar 2010 - 10:18 | |
| Bonjour à tous et toutes... AU SECOURS Ils sont devenu fou  Suite aux opérations de mes démons... Et je pèse mes mots... J'ai du "essayer" de dormir au salon avec les chats qui ont fait " le bal " toute la nuit, afin de pouvoir les séparer, car à tout moment Bengy tentait des assauts sexuels, un vrais obsédé  et sa soeur Gaïa tentait aussi bien que possible de se defendre en lui rendant ses morsures , le tout avec des miaulements dignes d'une chatterie en chaleurs  Pour quelles raisons  Est-ce un solde de féromones de Gaïa , ou une décharge de libido de Bengy un adieu à de ses coucougnettes :?:Un barroude d'honneur!! Est-ce que vous avez connu une telle situation ??? Perso, j'ai lavé tout les endroits ou Gaïa se couche, et changé les literies !! Maintenant 10h ils se sont calmés et tentent un petit somme.. C'est le moment Je vai tel. au véto pour voir ce qu'il en pense.... A++ MIAOUUUUUUU Attilio |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Jeu 11 Mar 2010 - 15:52 | |
| Ouhla  et aujourd'hui ça va mieux ? Qu'en pense le véto ? |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Jeu 11 Mar 2010 - 15:56 | |
| et avant l'opération, il ne tentait rien? |
|
 | |
didine Chagaga

| Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Jeu 11 Mar 2010 - 15:56 | |
| ouh là là!!!!!!!!!!tiens nous au jus, aucuen idée de ce que c'est que ce bin's!!!
courage!!! |
|
 | |
Mystic Charivari

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: Paris Prénom: Caroline Vos chats: Mystic et Plume Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Jeu 11 Mar 2010 - 16:40 | |
| Bon et bien j'espère que ça va s'arranger tout ça... tiens nous au courant |
|
 | |
attilio Chaton
 | Sujet: Re: Benjy et Gaïa, des ondes positives! Ven 12 Mar 2010 - 10:18 | |
|  Coucou, Chat'lu à toutes et tous, OUF  Après une bonne journée et 1/2 nuit de sommeil  pour mes deux terribles, tout est rentré dans l'ordre ( mises à part les coups de folie momentanées habituelles de poursuites, montées aux rideaux, passages sous les tapis et courses poursuite dans la baignoire, etc. etc.j'en passes ...  nous ont aime....  Il me semble même qu'ils sont à peine plus vigousses qu'avant ??Toutefois, Bengy d'habitude très câlin, me semble plus distant nous ferait-il la gueule :suspect:Nous le mériterions Bengy donne un petit coup de nez sous la queue de sa soeur en passant, mais sans plus " s'enerver " Le véto en chef, ( ce n'est pas lui qui les a opérés ) nous dit que cette réaction est très rare mais possible. Deux causes possibles ; Bengy étant un chat d'appart. de ce fait est très sensible aux odeurs autres que celles de sa soeur, à pu être en contact olfactif avec une chatte en chaleurs, cela dans la salle d'attente ou de réveil,...  Ou alors, sa soeur etait sur le point de rentrer en chaleurs, que l'opération a evidement coupées, mais les phéromones restant présentes quelques heures après sur le pelage ont pu declencher cette poussée de frénesie sexuelle Ces explications valent ce qu'elles valent.... Voilà, et encore merci pour vos messages. Chatlheureusement.... Attilio |
|
 | |
| | Benjy et Gaïa, des ondes positives! | |
|