| | Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Ven 1 Fév 2008 - 22:06 | |
| Que de bonnes nouvelles! C'est super, tu vas pouvoir le câliner tout plein ton petit loulou! Et je comprends que les vétos soient tombé en pamoison devant lui...l'est tellement adoarble  Fais-lui une douce caresse de ma part! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Ven 1 Fév 2008 - 22:08 | |
| Ca fait plaisir de lire tes bonnes news,bichonne bien ton protégé et bonne nuit. |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Ven 1 Fév 2008 - 22:29 | |
| Supers nouvelles ! Une petite caresse à lui pour le récompenser de son courage !!!  _________________  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Sam 2 Fév 2008 - 10:35 | |
| Chamallow est encore un peu fatigué mais j'ai retrouvé mon p'tit bout tout calin et ronronneur Merci encore pour vos messages... |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Sam 2 Fév 2008 - 11:29 | |
| Alors fais lui une gigantesque caresse, maintenant ce n'est plus qu'un vieux souvenir! Tu me diras si ton loulou est plus calin depuis qu'il a été castré,ok?  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Dim 3 Fév 2008 - 17:04 | |
| Ca marche Ansy, je te dirais ça... il est déjà hyper calin j'ose pas imaginer ce que ça va donner  |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Dim 3 Fév 2008 - 23:29 | |
| Super contente que tout soit bien allé, grande caresses a Chamallow |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 4 Fév 2008 - 0:07 | |
| Lettice,
Je suis super ravie que se soit bien passé pour Chamallow. Vive les calins. |
|
 | |
Chacha Chapapote

Nombre de messages: 97 Age: 41 Localisation: aubagne Prénom: charlotte Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 4 Fév 2008 - 12:06 | |
| Coucou Lettice ! J'espère que ton gros pépère va bien ...  tu lui diras que sa soeur lui envoie plein de léchouilles ... Canaille est en pleine forme ...elle s'amuse énormément avec Lillifee ...(j'ai mis une photo de Lilli sur le coin du longhair ...  ) Je comprends ton envie d'en avoir un deuxième ...moi non plus je ne vais pas m'arrêter là ...  ces chats sont vraiment des boules d'amour ! Je te fais de gros bisous ....plein de caresses pour Chamallow ! A bientôt Chacha |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 4 Fév 2008 - 13:32 | |
| Diams et Canelle, merci pour les petits mots et Chamallow vous remercie pour les caresses :yi: Chacha, ce matin Chamallow pétait la forme ! ce week end il n'avait pas trop envie de jouer mais m'a demandé beaucoup de calins, il voulait dormir pret de moi dès que je me posais quelquepart Il dit merci à Canaille pour les léchouilles et lui en renvoie tout plein ! Pour la 2eme boule d'amour, ça progresse très très doucement... à force de montrer des photos à mon homme, je sais qu'il craque sur les black silver tabby spotted... c'est un début mais de là a ce qu'il se décide... Et toi tu es prete à recraquer ? Je fonce voir la photo de Lillifee :yi: à toi |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 10:38 | |
| |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 10:54 | |
| ohhh tite mère, quel amour cette chaton_(ne)honte sur moi_, j'adore, ses yeux sont très à mon gout  Et cette couleur  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 10:59 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 10:59 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 11:00 | |
| C'est clair Sacha, la première photo est splendide  |
|
 | |
fannyc Chahuteur

Nombre de messages: 167 Age: 29 Localisation: Prénom: Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 11:03 | |
| Oulala, il est magnifique!!! |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2682 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 11:21 | |
| Moi aussi z'aime beaucoup !!!  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 11:22 | |
| Merci pour lui les filles :yi: Moricoeur, je me suis mise à rigoler toute seule au bureau  "Clochette à poil court"  mais c'est plutôt flatteur pour lui, j'adore Clochette  alors on te pardonne Linou, je vois qu'avec Caramel tu t'y connais aussi en gras du bidon, moi j'adore !!! c'est tout doux à cet endroit là  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 11:36 | |
| |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 12:12 | |
| Il est vraiment superbe.  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 13:29 | |
| Quelle douceur! Il est vraiment craquant, ce Chamalow Les photos 1 et 3 sont superbes, et moi aussi j'adore le gras bidou  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 25 Fév 2008 - 21:47 | |
| Merci Glausy et Mimichat :yi: |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 14 Avr 2008 - 16:35 | |
| J'ai pris quelques photos de Chamallow ce week end pendant les petites eclaircies parisiennes Pour commencer, les exercices de la journée  Allez on lève la patte bien haut !  Je me laisse vivre... tranquille...   Et pour finir, je pose...   |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 14 Avr 2008 - 18:48 | |
| Ah làlà j'adore sa bouille à ce loulou!
Merci pour ces nouvelles photo Lettice :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 14 Avr 2008 - 19:10 | |
| Il a les traits super fins, très beau ce minet.  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 14 Avr 2008 - 19:11 | |
| Waouh quelle souplesse !!!!!!!!!!!
toujours mimi ton bébé, bientot un an là non?? |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Lun 14 Avr 2008 - 19:13 | |
| Olàlà,...qu'est-ce que je craque sur sa bouille et sur sa couleur! Je le trouve magnifique ton Chamallow!!! Merci pour ces superbes photos! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Mar 15 Avr 2008 - 8:18 | |
| Merci pour ma p'tite bouille à bisous :yi:
Linou, il aura 10 mois à la fin du mois, le 26 exactement... |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) Mar 29 Avr 2008 - 15:29 | |
| Oh làlà en retard (2 petits jours) mais bon anniversaire pour tes 10 mois Chamallow !!  Des photos des photos! Je l'aime trop ce loulou, sa bouille, sa couleur aaaah  |
|
 | |
| | Chamallow (Chestnut des Petites Poilues) | |
|