|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 22:37 | |
| Hello à toutes !!!! Je m'appelle Daniel mais vous pouvez m'appeler Dany... Je suis un coeur d'amour et de ronrons... Je ne connais pas encore très bien votre langue mais je fais des progrès à toutes vitesses ! Je suis arrivé tout à l'heure... J'ai donc pris deux fois l'avion, deux voitures différentes, un peu le bus et un petit train.... Quelle aventure ! Je fais déjà des tonnes de câlins à ma nouvelle maman qui est super fière de moi et de ma bravoure... Je n'ai même pas pleuré pendant tout le voyage... Mais là, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil dans ses bras... ;o)  Chuis au milieu...  |
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

Nombre de messages: 2200 Age: 26 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi/Loisirs: Etudiante infirmière Prénom: Elisa Vos chats: Mon Kenzo doudou ,Saori Chérie et Mae Ling la chipie Votre chatterie: Chatterie des Kawaii-Neko Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 22:47 | |
| il est merveilleux!!! petite boule de cotton et de douceur! |
|
 | |
maiwenn Chagaga

Nombre de messages: 2123 Age: 29 Localisation: île de france Emploi/Loisirs: etudiante infirmière Prénom: Lyly Vos chats: Enishi & frou-frou Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 22:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH je meure! *mourution* bon, bah ca pour une surprise c'est une surprise!! (a moins d'avoir loupé une info sur un fil?!) il vient d'ou ce petit ange tout rond a grosse patoune??? c'est un futur male entier pour de la saillie plumée?? roooh roooohhh!!! |
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

Nombre de messages: 2200 Age: 26 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi/Loisirs: Etudiante infirmière Prénom: Elisa Vos chats: Mon Kenzo doudou ,Saori Chérie et Mae Ling la chipie Votre chatterie: Chatterie des Kawaii-Neko Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 22:54 | |
| c'est pas un élevage de lettonie? |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4320 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 22:55 | |
| Félicitations pour cette superbe boule de poils. Il a un look très "russe" (au sens large) non ? |
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

| Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 22:58 | |
| Décidément toi aussi tu vas les chercher loin  |
|
 | |
Charlotte Chalheureux

Nombre de messages: 956 Age: 23 Localisation: St Jean d'Illac (33) Emploi/Loisirs: Infirmière puéricultrice Prénom: Charlotte Vos chats: Ernest et Beatty OllJosy Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 23:00 | |
| Roh là là, il est magnifique ce petit bout!  Et quelle belle brochette homogène!  |
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

| Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 23:01 | |
| j'adore le beau bleux de ses yeux! |
|
 | |
fantasia1583 Charivari
Nombre de messages: 211 Age: 28 Localisation: bohain Prénom: audrey Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 23:32 | |
| vraiment magnifique un blanc pur et ses yeux superbe |
|
 | |
chuck74 Chagaga

Nombre de messages: 1536 Age: 35 Localisation: Genève, Suisse et Injoux Prénom: Fabrice et Nilson Vos chats: Chewbacca, Dulcinée, délicia, Votre chatterie: chatterie de ponta negra Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 23:33 | |
| |
|
 | |
chuck74 Chagaga

Nombre de messages: 1536 Age: 35 Localisation: Genève, Suisse et Injoux Prénom: Fabrice et Nilson Vos chats: Chewbacca, Dulcinée, délicia, Votre chatterie: chatterie de ponta negra Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 23:35 | |
|
Dernière édition par chuck74 le Dim 9 Mai 2010 - 23:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 23:38 | |
| | maiwenn a écrit: | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH je meure! *mourution* bon, bah ca pour une surprise c'est une surprise!! (a moins d'avoir loupé une info sur un fil?!) il vient d'ou ce petit ange tout rond a grosse patoune??? c'est un futur male entier pour de la saillie plumée?? roooh roooohhh!!! |
Rha !!!! Je meurs aussi... de rire...
Oui, il vient d'Estonie... Pas loin de la Russie ... La lettonie ? connais pas... lol ! Il est tout simplement craquant...
nan, nan, tu n'as loupé aucune info sur aucun fil... La première fois que le petit Daniel apparait sur le fofo, c'est maintenant... Il vient donc de la chatterie Anirette. J'ai passé un week end super avec sa maman humaine... Et avec tous ces copains de chatterie ! Ils sont adorables !!! Super calin !!!! hihi !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 23:38 | |
| |
|
 | |
fantasia1583 Charivari
Nombre de messages: 211 Age: 28 Localisation: bohain Prénom: audrey Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Dim 9 Mai 2010 - 23:39 | |
| |
|
 | |
malie Chagaga

Nombre de messages: 4104 Age: 32 Localisation: 27 Prénom: émilie Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 5:47 | |
| |
|
 | |
Zarya Chagaga

Nombre de messages: 1672 Age: 61 Localisation: Paris & Nièvre Prénom: Chantal Vos chats: Chouchou Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 5:57 | |
| Quel plaisir de voir une telle beauté dès le matin  ! De quoi ensoleiller toute la journée ! |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15940 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 6:51 | |
|  quel magnifique matou !!! |
|
 | |
audreysybile Chagaga

Nombre de messages: 3736 Age: 39 Localisation: arles Emploi/Loisirs: enseignante/lecture /wow Prénom: audrey Vos chats: ElvisLiliGaleneFraggleGari Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 7:34 | |
| Wouah il est trop beau!  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 9:15 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 9:40 | |
| Dany, tu est un très beau bébé !!!  et félicitation a ta maman bipède, je vous souhaite plein de bonheur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 11:12 | |
| J'aurais bien pris les trois... Puis aussi les deux autres bébés qu'il y avait là bas... Mais ce n'est plus une maison qu'il nous faudrait... ;o) Je n'en reviens pas ! On a 5 chats !!!! 5.... Juste du pur délire ! J'avais toujours dit que deux chats , c'était le max qu'on puisse avoir !  En attendant, petit père dort a dormi toute la nuit collé à moi... Sous la couette... Des que je bouge un peu, il se niche encore plus.... Par contre, il a croqué les mollets de Fred... hihihi ! Et quand il a vu que le gros matou poilu de la maison ne se laissait pas faire comme ça, il est revenu se coucher pres de moi... C est une vraie boîte à ronrons ! Un gros câlin toujours les 4 fers en l'air... je suis plus qu'aux anges !  |
|
 | |
minicoud Chapapote
Nombre de messages: 72 Age: 42 Localisation: Chatou / Houilles Prénom: Caroline Vos chats: Diego, Diam , Dior, Emir et Edelweiss Votre chatterie: chatteries-des-montagnes Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 12:48 | |
|  pour ce merveilleux chaton! je vous souhaite que du bonheur evec le petit "dany"!  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 13:08 | |
| Roh il est beau le tit Dany Quand on aime on ne compte pas  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10511 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 13:39 | |
| il est vraiment magnifique félicitations  |
|
 | |
liliane Chalheureux

Nombre de messages: 600 Age: 52 Localisation: sion Emploi/Loisirs: Sans emploi /chats,lecture,musique Prénom: Liliane Vos chats: Amélia, chamalow, Bagherra Votre chatterie: www.chatdegravelone.ch Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 15:08 | |
| |
|
 | |
sandranolan Chalheureux

Nombre de messages: 662 Age: 34 Localisation: bernissart Emploi/Loisirs: administrateur délégué Prénom: sandra Vos chats: cristal elferine airmone Votre chatterie: chatterie du british sele Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 15:09 | |
| très bon choix cchoups beau petit lou celui la il va y avoir encore plus de beaux bébés silver par ici. bienvenue daniel  |
|
 | |
Kucha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6034 Age: 69 Localisation: Haute-Savoie-74 Prénom: Bruna Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 15:11 | |
| Il est vraiment magnifique !  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8658 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 15:15 | |
| Félicitations, et bienvenue à ce bonhomme parmi vous !
ça se passe comment avec tes minettes ? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 15:30 | |
| Rha... les minettes sont d'un côté de la porte de ma chambre et Dany de l'autre ! Et ma quarantaine alors ?!
Il me fait fondre .... Complètement... Il est super à l'aise dans ses baskets... Il n'a peur de rien mais n'est pas non plus une tête brûlée... Il ne fait pas de grosses bêtises ( pour le moment ) .
J'aimerais que mes futurs chatons soient aussi bien dans leurs papattes que ce petit loup d'amour ! Il a été élevé avec beaucoup d'amour et le rend au centuple ! |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9902 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Daniel Anirette Lun 10 Mai 2010 - 16:07 | |
|  Il est splendide Félicitations pour ce choix, un superbe sujet qui entre en France  |
|
 | |
|