|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Cyane & Darwin Lun 24 Mai 2010 - 21:49 | |
| J'avais déjà mis en présentation une petite photo de mon couple:  Mais voilà un peu plus de détails: * Cyane, petite minette blue-point de 2 ans et demi, très gentille, très caline, très calme. Un amour de chat, toujours à nous attendre le soir en rentrant du travail, toujours à demander des câlins, très facile à vivre. * Darwin, matou roux d'1 an et demi. Plutôt bonne pâte, gentil, câlin à ses heures. Pas trop compliqué mais aime bien sa tranquillité par moment. Signe distinctif: met souvent les oreilles de côté (on le contrarie souvent ce pauvre chachat). Une photo qui illustre bien Darwin:  Et une des deux ensemble pour voir la différence de gabarit:  Je n'ai malheureusement pas de photos de ma femelle seule sur ce pc  |
|
 | |
Charlotte Chalheureux

Nombre de messages: 956 Age: 23 Localisation: St Jean d'Illac (33) Emploi/Loisirs: Infirmière puéricultrice Prénom: Charlotte Vos chats: Ernest et Beatty OllJosy Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Lun 24 Mai 2010 - 21:51 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux!  Effectivement, Darwin est un bon morceau!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Lun 24 Mai 2010 - 21:53 | |
| Il a un peu perdu depuis, mais n'était pas si gras. Il est très costaud, et bien plus rond que Cyane (et ce n'est pas du qu'au sexe). Tout petit nous avons clairement vu la différence. Leur poil aussi est différent: Cyane est très douce, Darwin est plus rèche mais a un poil beaucoup plus dense. C'est dû au sexe ou à la lignée d'après vous? Leurs filles semblent aussi avoir des poils différents, je me demande si ce n'est pas plutôt un effet lignée. |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Lun 24 Mai 2010 - 22:11 | |
| bienvenue à toi et à ton beau couple!
caresses à eux! |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Mar 25 Mai 2010 - 7:15 | |
| Ils sont beaux ces deux là, surtout ensemble sur la chaise Tu as une idée de leur poids respectif ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Mar 25 Mai 2010 - 7:39 | |
| Non aucune idée, je vous dirai ça le 7 juin, toute la famille passe chez le véto pour les vaccins/puces des petites et les tests des parents. Vous connaissez le tarif pour le PKD? J'ai lu 75€ par chat sur internet. |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10511 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Mar 25 Mai 2010 - 7:42 | |
| joli petit couple de minous et Darwin , quel gabarit !!  |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15940 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Mar 25 Mai 2010 - 9:56 | |
| très beaux matous !  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Ven 28 Mai 2010 - 17:01 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
chuck74 Chagaga

Nombre de messages: 1536 Age: 35 Localisation: Genève, Suisse et Injoux Prénom: Fabrice et Nilson Vos chats: Chewbacca, Dulcinée, délicia, Votre chatterie: chatterie de ponta negra Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Cyane & Darwin Ven 28 Mai 2010 - 19:40 | |
| | Cyane&Darwin a écrit: | | Non aucune idée, je vous dirai ça le 7 juin, toute la famille passe chez le véto pour les vaccins/puces des petites et les tests des parents. Vous connaissez le tarif pour le PKD? J'ai lu 75€ par chat sur internet. |
j'ai payé 55,00 euros chez antagene ,mais le prelevent etait deja la-bas deja... |
|
 | |
|