|
| Auteur | Message |
|---|
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1333 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture, mon chien oliver Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 14:27 | |
| Allez des photos de mon aladdin il y a longtemps que j'en ai pas mis , il va mieux depuis qu'il a eu son gros problèmes aux intestins pour celle qui on suivies le fil !   " border="0" alt="" />   " border="0" alt="" /> |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1333 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture, mon chien oliver Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 16:18 | |
| tiens personnes n'est la pour voir mon aladdin ! |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 16:21 | |
| Oups j'avais pas vu! Il est toujours aussi beau, j'adore ses yeux émeraudes, c'est vraiment incroyable cette couleur...
Tant mieux pour ses soucis digestifs, ouf! d'ailleurs il n'a pas l'air trop maigre! _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 16:21 | |
| si si on est là! il a toujours ses yeux d'une couleur wahouuuuuuuu par contre pamela, tu crées un nouveau fil à chaque fois que tu remets des photos de ton bribri d'amour, fais un seul fil où tu rajoutes les photos à la suite, ça permet de suivre son évolution et surtout c'est plus lisible  |
|
 | |
audreysybile Chagaga

Nombre de messages: 3454 Age: 38 Localisation: arles Emploi/Loisirs: enseignante/lecture /wow Prénom: audrey Vos chats: ElvisLiliGaleneFraggleGari Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 16:24 | |
| Hi hi moi non plus j'avais pas vu le fil, trop occupée à me demander si Philippe allait me ramener un cadeau de son périple en ville... J'aime de plus en plus cette couleur, les yeux sont toujours magnifiques! j'avais suivi le fil sur ses petits soucis d'intestins et je suis contente de voir que ça va mieux! gros bisous au bel Aladdin  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 16:25 | |
| Moi aussi j'adore vraiment ses yeux !!! (J'aimerais bien que tous les silvers en aient des comme ça !). _________________  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 16:26 | |
| c'est clair Lola!!!!!! si mes minous avaient des yeux pareils je resterais hypnotisés à les regarder pendant des heures! |
|
 | |
pamela Chagaga

| Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 16:45 | |
| merci les filles pour les compliments pour mon aladdin , c'est vrai moi aussi quand je le regarde il a des yeux a tombé et pourtant je le vois tout le temps je sais pas en plus il a gardé une bouille de chaton donc je fond et le mot est faible en faite je suis dingue de lui. cela dit suite a ces problèmes d'intestins il a légèrement repris du poids mais c'est un poids plume 2K500g mafois j'arrive pas a le faire grossir mais le veto ma dit il est comme ca . Promis la prochaine fois j'ouvre pas un autre fil pour mettre les photos d'aladdin . |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10451 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 17:03 | |
| il a des yeux magnifiques  |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15072 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 17:11 | |
| tout rond tout beau !!!  et son regard ...  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3571 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 17:44 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 21:10 | |
| Contente de voir qu'il va bien  Me fait rire avec sa petite langue hihi _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | |
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 21:36 | |
| Il a vraiment des yeux à tomber !!! Contente que ses petits soucis de santé soient derrière  _________________  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Mer 26 Mai 2010 - 22:46 | |
| Toujours aussi beau ce pépère !!! J'adore la position de poulet !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4210 Age: 36 Localisation: Région toulousaine Emploi/Loisirs: Professeur des écoles Prénom: Céline Vos chats: Barnabé, Dadou Ronron, Miss Minette Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Jeu 27 Mai 2010 - 7:41 | |
| Je suis contente de le revoir en meilleure forme ton Alladin.  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Jeu 27 Mai 2010 - 11:57 | |
| Il est et adorable ton aladdin avec des superbes yeux .  |
|
 | |
Kawaii-Neko Chagaga

Nombre de messages: 2050 Age: 26 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi/Loisirs: Etudiante infirmière Prénom: Elisa Vos chats: Mon Kenzo doudou ,Saori Chérie et Mae Ling la chipie Votre chatterie: Chatterie des Kawaii-Neko Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Jeu 27 Mai 2010 - 16:04 | |
| |
|
 | |
pamela Chagaga

| Sujet: Re: photo de mon aladdin ! Jeu 27 Mai 2010 - 17:51 | |
| |
|
 | |
|