|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7627 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:08 | |
| Etant donné que nous sommes pas mal à avoir des colours, je propose un fil qui leur serait destiné. Alors à vos photos avec le nom du chat, sa couleur et son âge  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7627 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:11 | |
| Je commence par mon doyen, j'ai nommé mon Banou, 5 ans, il est bleu point :ang:  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:13 | |
| Bellinka, 2 ans, chocolat bicolore point en train de saillir Best of No comment  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:15 | |
| Mademoiselle Zucker, 9 mois. Elle est lilac tortie point  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:16 | |
| Et enfin ma Blubinette, 8 mois chocolat tortie point  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:19 | |
| Hihi!! Ben elle a tout compris Bellinka!!! Moi je n'ai pas de british, mais j'ai quand même une jolie paire d'yeux bleus à la maison (et je ne parle pas de miens...)  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:27 | |
| mon coup de coeur : Blubi  |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

Nombre de messages: 569 Age: 48 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:34 | |
| Oui, Blubbi, très craquante !  |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

Nombre de messages: 569 Age: 48 Localisation: Herstal - Liège (Belgique) Emploi/Loisirs: vétérinaire Prénom: Catherine Vos chats: Ice Jewel, ... Votre chatterie: Adagio Color Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:36 | |
| Hope : seal tortie silver shaded point, 4 mois  |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:39 | |
| Vahiné : lilac tortie silver shaded point : 3 ans  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Sam 24 Nov 2007 - 18:50 | |
| je l'ai déjà mise ailleurs, mais c'est la photo où ses beaux yeux ressortent le mieux... Brownies, seal tortie point, 1 an  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Dim 25 Nov 2007 - 13:13 | |
| Trop belles toutes ces minettes. Adagio comment fais tu pour arriver à voir la couleur de tes chatons ??? :confused:  |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Dim 25 Nov 2007 - 13:42 | |
| | Spiban a écrit: | | Adagio comment fais tu pour arriver à voir la couleur de tes chatons ??? :confused: |
Je pense d'abord aux couleurs possibles et puis j'essaie de voir en comparant les chatons et en regardant la couleur des coussinets, mais ce n'est pas toujours facile ! Il y a des chats pour lesquels on hésite sur leur couleur pendant toute leur vie, et les juges en expo aussi ... :confused: Maintenant il y a les tests ADN qui peuvent aider pour certaines couleurs (chocolat, lilac, cinnamon, fawn) |
|
 | |
adagiocolor Chalheureux

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Dim 25 Nov 2007 - 14:43 | |
| Cyrillus, blue silver shaded point, quand il avait 2 mois 1/2 :  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Mer 2 Jan 2008 - 22:47 | |
| Moi j'aime tellement les yeux de ma bonnie les voici!  Bon pis y'a ceux de Bidule qui ne sont pas super bleu mais bon on les mets quand même!  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Mer 2 Jan 2008 - 23:28 | |
| trop beaux vos minous aux yeux bleus !!!! bon je joue pas les miens n'ont pas les yeux bleus....  |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2191 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 11:09 | |
| |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2191 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 11:10 | |
| et puis voilà, Arabella, elle n'est pas point non plus, elle est golden shaded mais elle a les yeux turquoises  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 11:17 | |
| impressionnant ses yeux turquoises !!!!!!
elle est magnifique !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 12:55 | |
| N'en deplaise a solal  je trouve le beau casanova toujours aussi craquant avec ses yeux vairons cela ne fait pas avancer le ebat mais je craque sur li et je le redis qu'il est beau sa copine arrabella je le pense et je l'assume je les toruve tous tres mignons Question pouvez "fabriquer " des chatons aux yeux vairons ou est ce vraiment un petit miracle ? |
|
 | |
Solal Chagaga

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 14:20 | |
| Pas vraiment un miracle !!!
Du côté de sa maman Betty (blanche longhair yeux cuivre) , sa grand mère est également blanche aux yeux bleus, et son grand père red point donc aux yeux bleus, et dans les frères et soeurs de Betty, il y a également un matou aux yeux impairs. Donc tu vois, le terrain était propice ... |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 16:37 | |
| J'aime beaucoup ton matou Solal Zuckerpuppe à l'instant ( désolée elle a un oeil sale et je ne sais pas retoucher les photos )  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 16:50 | |
| |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3598 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 17:31 | |
| Ce sont vraiment tous de très beaux chats. Voici ma Coeur Lovely, lilac point, 2 mois, mais les yeux sont vraiment très pâles  et mes Birmans : Twiggy, seal point, 5 ans  Calliopée, seal tortie point, 6 mois  Virtuose, bleu tabby point, 3 ans et demi  Bambou, bleu point, 1 an et demi  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 18:23 | |
| J'adore ta birmane tortie point  Coeur LOvely est craquante comme tout. Tu sais les yeux des british colour sont souvent pâles. |
|
 | |
mistouflette Charivari

Nombre de messages: 375 Age: 50 Localisation: vaucluse Prénom: Jacqueline Date d'inscription: 04/10/2007
 | |
 | |
SANDYODA Chagaga

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 23:41 | |
| coeur lovely est super mignonne .... cette bouille craquante.... elle a a des yeux magnifiques aussi ce bleu n'est pas commun!! mais franchement la minette aux yeux turquoise dans ta signature est ........hors norme !!!!!!!  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 23:42 | |
| bon évidement j'ai mélangé deux "mamans" pour les yeix turquoises je parlais à Mistouflette ....  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 3 Jan 2008 - 23:48 | |
| ça c'est sur Mistouflette, mais les yeux c'est comme tout, ça se travaille. La minette de ta photo a une couleur d'yeux superbe.  |
|
 | |
maphysica Charivari

Nombre de messages: 458 Age: 35 Localisation: Thynes, Dinant, belgique Emploi/Loisirs: mes enfants et mes chats .... Prénom: malorie Vos chats: mes regrettés, Belfégore, April, Billy,
et mes présents, que j'aime tout autant ... Votre chatterie: élevage du mont des elfes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Ven 4 Jan 2008 - 0:43 | |
| billy idol , british longhair , 15 mois , creme silver tabby point ...   |
|
 | |
|