perles Chalheureux

Nombre de messages: 684 Age: 67 Localisation: BELGIQUE (wallonie) Emploi/Loisirs: à la rentraite avec mes chats Prénom: marie-claire Vos chats: Félix, Eros-Elio, Scott, Fouillouse-Foufoune Filou et Fiona Votre chatterie: se situant à Montegnée (province de Liège) "LES BRITISH MONTAGNARDS"
http://britishshorhair.canalblog.com/ Date d'inscription: 30/11/2010
 | |
perles Chalheureux

Nombre de messages: 684 Age: 67 Localisation: BELGIQUE (wallonie) Emploi/Loisirs: à la rentraite avec mes chats Prénom: marie-claire Vos chats: Félix, Eros-Elio, Scott, Fouillouse-Foufoune Filou et Fiona Votre chatterie: se situant à Montegnée (province de Liège) "LES BRITISH MONTAGNARDS"
http://britishshorhair.canalblog.com/ Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Mer 13 Avr 2011 - 13:14 | |
| les yeux bleus de mon Highland fold "Eros" c'est rare de réussir une photo de ce matou, ou il ferme les yeux ou ils sont rouges; ici la photo manque de netteté mais aucune retoune n'a été faite et si je vous dis que j'aime autant son "pif' orangé que ses yeux bleus ça forme un tout génial  |
|
Isafreya Chalheureux

Nombre de messages: 673 Age: 47 Localisation: Rouen Haute Normandie Emploi/Loisirs: Mère au foyer, lecture, peinture sur porcelaine et mes chats Prénom: Isabelle Vos chats: Freya, Dragée, Féliciai, in mémoriam Mini Bout Votre chatterie: Des Banshees bleues
Des étoiles de lune Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Mer 13 Avr 2011 - 17:50 | |
| Des yeux bleus trops clairs, mais un regard d'amour quand même :  |
|
Kawaii-Neko Chagaga

Nombre de messages: 2208 Age: 26 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi/Loisirs: Etudiante infirmière Prénom: Elisa Vos chats: Mon Kenzo doudou ,Saori Chérie et Mae Ling la chipie Votre chatterie: Chatterie des Kawaii-Neko Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Mer 13 Avr 2011 - 20:00 | |
|  haaaa jaime bien ce fil!!! |
|
Kucha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6064 Age: 69 Localisation: Haute-Savoie-74 Prénom: Bruna Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Nos yeux bleus Jeu 14 Avr 2011 - 6:42 | |
| J'adore! |
|