|
|
| Auteur | Message |
|---|
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4342 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: sunny Dim 1 Mai 2011 - 18:42 | |
| | Sylfide a écrit: | | Marié à une chatee silver, il fait des chatons silver (tortie silver pour les filles) |
Certes ! Et plutôt réussis les bouchons ... ! Ceci n'éclaire pas ma lanterne : yeux aigue-marine chez un red (tabby?) (les red je pense ont toujours le marquage tabby, non ?) => pq pas des yeux or ou cuivre chez le loulou ? |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9640 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: sunny Dim 1 Mai 2011 - 18:45 | |
| Parce que ses parents ont les yeux verts (et font des petits aux yeux aigue-marine) |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4342 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | |
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9640 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: sunny Dim 1 Mai 2011 - 18:53 | |
| Noermalement si, les petits ont les yeux verts . Il y a quelque chose de pas normal |
|
 | |
perles Chalheureux

Nombre de messages: 684 Age: 67 Localisation: BELGIQUE (wallonie) Emploi/Loisirs: à la rentraite avec mes chats Prénom: marie-claire Vos chats: Félix, Eros-Elio, Scott, Fouillouse-Foufoune Filou et Fiona Votre chatterie: se situant à Montegnée (province de Liège) "LES BRITISH MONTAGNARDS"
http://britishshorhair.canalblog.com/ Date d'inscription: 30/11/2010
 | |
 | |
PrincesseFiona Chagaga

| Sujet: Re: sunny Dim 1 Mai 2011 - 20:00 | |
| Les filles, je suis LARGUEE avec la génétique ! Une chose semble certaine : je ne serai JAMAIS éleveuse de chats entiers (j'aime par contre "élever et éduquer" des chats de cie), je suis trop nulle. J'y comprends rien.
Je vous laisse nous faire naître de beaux & ronds bribri ! Et Sunny n'a pas "quelque chose de pas normal", moi je dirais qu'il a "quelque chose d'extra-ordinaire"... |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15976 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: sunny Dim 1 Mai 2011 - 20:15 | |
| |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6473 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | |
 | |
|