| | Différence entre mâle entier et castré | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CIMBA Chalheureux

Nombre de messages: 645 Age: 41 Localisation: Remouchamps Belgique Prénom: PASCALE Vos chats: Barney et Cimba Votre chatterie: Chatterie Du Val D'Ambleve Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Différence entre mâle entier et castré Dim 25 Nov 2007 - 22:56 | |
| Y a t il une différence de caractère entre un mâle entier et un castré? |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Différence entre mâle entier et castré Dim 25 Nov 2007 - 22:59 | |
| Il sont encore plus calinoux!! Et restent de gros bébés J'adoooooore mes matous  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6473 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Différence entre mâle entier et castré Lun 26 Nov 2007 - 20:42 | |
| Cassis, ils sont plus calinous quand ils sont castrés ou entiers? |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Différence entre mâle entier et castré Lun 26 Nov 2007 - 22:38 | |
| Ben quand ils sont entiers, ils ont d'autres préoccupations que de faire des câlins... Ils ne pensent pas tellement avec leur cerveau (et encore moins avec leur coeur) si tu vois ce que je veux dire... En revanche quand ils sont castrés, ils te sont complètement dévoués!!!  |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Différence entre mâle entier et castré Lun 26 Nov 2007 - 22:59 | |
| |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1350 Age: 39 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Différence entre mâle entier et castré Mar 27 Nov 2007 - 17:30 | |
| mon aladdin lui est castré depuis jeune et franchement il est tellement calins c'est impressionant parfois je me dit comment des chats peuvent etre comme ca franchement je suis folle de lui je l'aime trop il est d'une gentilesse , d'un calme et j'en passe c'est le chat que j'attendais depuis longtemps il a deux ans maintenant mais franchement c'est une race formidable. Il est vrai que si ils ne sont pas castré ils pensent forcément a autres choses que les calins, ils sont chaud lapins ses minous .  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6473 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Différence entre mâle entier et castré Mar 27 Nov 2007 - 20:24 | |
| D'accoooord !!! Mais si on veut que le mâle s'arrondisse bien, il ne faut pas le castrer trop tôt, c'est ça? |
|
 | |
| | Différence entre mâle entier et castré | |
|