| | Fiona & Grizzly de Monaliza | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4342 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Dim 26 Déc 2010 - 22:50 | |
| Aaaaahhhhh et bien justement, revenons discrètement quelques minutes sur le mordant, le mordiment (sais pas bien le terme) de nos très chers aimés félins... Fiona, quand elle en a marre que je la papouille dans tous les sens, (souvent en plus en rajoutant des émissions vocales du style : "mais quelle jolie petite papatte", ou "tu es ma boulette d'amour, je te mangerais tellement je t'aime" voire "coucou ma p'tite beauté, oh lala je t'aime ma chérie"), et bien cette ingrate me file un coup de canine, bien décidée à ne pas se laisser identifier à ces sobriquets ridicules ni à ces paroles mieilleuses... Je pense du coup qu'elle serait fort apte aussi à mordre ses cousins-neveux-grands parents-voisins... Du coup, là, j'hésite pour cette réunion de famille.... PS : entre nous (et pour ne pas la vexer), je vous confie que quand elle voit passer le chat du voisin DERRIERE la clôture de notre jardin, elle rentre fissa à l'intérieur et observe "de derrière la vitre" (c'est moins risqué, au cas où) |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Lun 27 Déc 2010 - 0:02 | |
| pour le mordillement moi j'aurais dit qu eca venait de clochette puisque son frere fait la meme chose MAIS comme Barnabé a l'air de le faire aussi...je pense qu'une fois de plus ca vient de l'education de LIZA !!!!!  tu sai spas encore car Fiona est petite mais tu verras en grandissant tte sa capacité de conneries lol |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4342 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Lun 27 Déc 2010 - 0:20 | |
| Non non, pas du tout ! A la limite, je suis d'accord de rejeter la faute sur l'éducation de l'éleveuse pour le mordillement mais Fiona n'a absolument aucune aptitude à la connerie !!! A part se ramasser le ventre dans la baignoire où il reste un fond de mousse du bain que je viens de prendre OU escalader la clôture du jardin puis au lieu de redescendre elle se jette la tête la première dans la poudreuse (VIVE L'HIVER  j'ai toujours dit), Fiona a un quotient intellectuel TRES élevé !!! Tu ne penses quand même pas qu'une intellectuelle prétentieuse comme moi adopterait un chat dont le QI serait désespérément au ras des pâquerettes... J'ai une réputation à tenir Bref, là, roupillant affalée de tout son long par terre (mais sur le tapis quand même), je sais qu'elle envoie des léchouilles à son arrière-petit-frère-cousin-neveu-filleul-Caramel Dis Céline de Paris, tu m'envoies une photo de ton félin bonbon ? |
|
 | |
lizoucats Chagaga

Nombre de messages: 1305 Age: 43 Localisation: landenne (andenne) Emploi/Loisirs: Lectures, photos, voyages, chats bien entendu.. et SO british & scottish Prénom: Liza Votre chatterie: http://www/monaliza.be Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Lun 27 Déc 2010 - 9:23 | |
| Je ris toute seule Valérie a toujours eu le don de raconter les histoires (tiens, je devrais mettre les episodes de m'amzelle à son arrivée et sa fugue derrière la cloture...  ) Tu devrais ecrire un livre sur les chats... quand tu en auras eu plusieurs! hihi!!  |
|
 | |
LookSea Chalheureux

Nombre de messages: 775 Age: 38 Localisation: Bordeaux FOREVER Prénom: julie Vos chats: Figaro Forever Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Lun 27 Déc 2010 - 21:16 | |
| ahlala j'ai bien rigolé  merci bref Fiona est bien jolie en tous cas PS : mon Figaro d'amour aussi adoooore mordiller et ne vient pourtant pas de chez Lisa  je pensais qu'il était chaton et que ça passerait  il faut croire que non,  ça va faire mal quand il sera grand et fort  enfin j'essaie quand meme de l'en empêcher mais il aime ça voilà !! |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mar 28 Déc 2010 - 2:42 | |
| oui je te mettrais une photo de cara des que possible |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mer 5 Jan 2011 - 14:37 | |
| |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Jeu 13 Jan 2011 - 14:04 | |
| |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

| Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Jeu 13 Jan 2011 - 18:39 | |
| Merci Céline ! Rhooo une patte de Cara = une cuisse de Fiona ! Je ne la trouve pas assez grosse. Pourtant, je lui donne des pâtes Carbonara TOUS les soirs, hein. Et une lasagne quand c'est jour de fête ! Non, franchement, je ne comprends pas sa svelte attitude Je peux quand même dire que ci-dessus nous avons 2 blockbusters made in Monaliza Mais de temps en temps, Fiona sait aussi donner le change et se transformer pour mon plus grand plaisir en "mon p'tit bébé phoque", comme illustre cette photo d'il y a 15 jours. Comme toutes les filles le savent : "le blanc, ça grossiiiiiiiiit !!!" [img]  [/img] |
|
 | |
LookSea Chalheureux

Nombre de messages: 775 Age: 38 Localisation: Bordeaux FOREVER Prénom: julie Vos chats: Figaro Forever Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Jeu 13 Jan 2011 - 19:08 | |
| rooooh elle trop belle en phoque  |
|
 | |
Choco Chagaga

Nombre de messages: 1246 Age: 30 Localisation: région parisienne Prénom: Aurore Vos chats: Ferrero et Melody Votre chatterie: Dolce British Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Jeu 13 Jan 2011 - 21:40 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Ven 14 Jan 2011 - 11:16 | |
| Joli bébé phoque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Ven 14 Jan 2011 - 11:34 | |
| |
|
 | |
Inga Chagaga

Nombre de messages: 1129 Age: 45 Localisation: Aurillac Prénom: Inna Vos chats: Pr. Int. Eole d'Almonca Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Ven 14 Jan 2011 - 17:16 | |
| Super, les photos !!! lol!: |
|
 | |
Gary Chalheureux

Nombre de messages: 729 Age: 35 Localisation: Isere Prénom: Gary Vos chats: Duncan MacLeod (à mes parents) Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Jeu 27 Jan 2011 - 14:25 | |
| |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

| Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Sam 29 Jan 2011 - 23:24 | |
| Deux new photos de ma Fionette chérie, c'était cette semaine, mais pas d'après-ski ni de bonnet fushia (elle n'a pas daigné poser avec !!! et je la comprends  ) [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Sam 29 Jan 2011 - 23:54 | |
| elle a une gueule d'amour ... |
|
 | |
violaine1490 Chalheureux

Nombre de messages: 614 Age: 28 Localisation: walhain Prénom: violaine Vos chats: Romy, Toulouse, Iti, Craboud'c Votre chatterie: Chatterie des Ro'Minets Date d'inscription: 13/04/2010
 | |
 | |
18calinette Chapapote

Nombre de messages: 72 Age: 45 Localisation: Moselle Prénom: Ghislaine Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Dim 30 Jan 2011 - 8:52 | |
| |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15976 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Dim 30 Jan 2011 - 9:52 | |
| |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | |
 | |
Kucha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6064 Age: 69 Localisation: Haute-Savoie-74 Prénom: Bruna Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Dim 30 Jan 2011 - 11:49 | |
| Très belle photo! |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

| Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Lun 31 Jan 2011 - 14:15 | |
| Merci pour elle C'est tellement difficile de réussir de belles photos de nos chats !!! Je suis ravie d'avoir obtenu ce résultat, c'est si rare quand on est amateur ... |
|
 | |
LookSea Chalheureux

| Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mar 1 Fév 2011 - 0:48 | |
| Trop belle ta petite Fiona  J'en profite pour te demander sa couleur  parce que Figaro a l'air d'avoir le nez plus foncé mais les coussinets ont l'air de la meme couleur que ceux de Fiona  |
|
 | |
Lalou Chalheureux

Nombre de messages: 525 Age: 29 Localisation: Paris Prénom: Lisa Vos chats: une jolie petite BSH bleue
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mar 1 Fév 2011 - 14:45 | |
| Oh... elle est trognon cette petite Fiona!!! Magnifique minette...J'adore sa couleur... |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

| Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mar 1 Fév 2011 - 18:24 | |
| |
|
 | |
perles Chalheureux

Nombre de messages: 684 Age: 67 Localisation: BELGIQUE (wallonie) Emploi/Loisirs: à la rentraite avec mes chats Prénom: marie-claire Vos chats: Félix, Eros-Elio, Scott, Fouillouse-Foufoune Filou et Fiona Votre chatterie: se situant à Montegnée (province de Liège) "LES BRITISH MONTAGNARDS"
http://britishshorhair.canalblog.com/ Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mar 1 Fév 2011 - 19:40 | |
| Fiona dans une pose si naturelle elle est super caline ça se voit attention si elle est trop belle c'est |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

| Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mar 1 Fév 2011 - 20:45 | |
| Rhooooo oui, je sais que moi je la trouve la plus belle de la terre, mais surtout je l'aime cette boulette, je l'aime je l'aime je l'aime Elle fait la câline pour la photo, mais c'est une petite indépendante, toujours intéressée par de nouvelles découvertes plus que par les bisous !!! ... |
|
 | |
Gary Chalheureux

Nombre de messages: 729 Age: 35 Localisation: Isere Prénom: Gary Vos chats: Duncan MacLeod (à mes parents) Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mer 2 Fév 2011 - 15:32 | |
| La 2ème photo :  |
|
 | |
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Fiona & Grizzly de Monaliza Mer 2 Fév 2011 - 18:21 | |
| |
|
 | |
| | Fiona & Grizzly de Monaliza | |
|