| | Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Jeu 27 Mar 2008 - 19:07 | |
| ca pourrait faire un bon sujet de concours photos pour rester dans les dictons.... et en plus Choupi, t'aurais toutes tes chances, car il est vraiment trop expressif ton ptit bout |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Jeu 27 Mar 2008 - 22:07 | |
| lol Shadow est trop   |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Ven 28 Mar 2008 - 10:54 | |
| Excellent ton p'tit reportage photos Shadow est vraiment trognon je craaaqueeee  _________________   |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 29 Mar 2008 - 23:56 | |
| Mesdames, Shadow vous remercies pour tous vos gentils petits mots à son sujet! L'est tout rouge tellement ça lui fait plaisir !!! Gros :yi: à vous! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 30 Mar 2008 - 13:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 30 Mar 2008 - 13:23 | |
| En tous cas, sa fourrure est superbe, ça donne envie d'y mettre les mains, la figure, de s'en faire une écharpe, un oreiller, un doudou...  Bon, heu, excuse moi, je me calme....  Mais, bon attention quand même au  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| |
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 6 Avr 2008 - 8:48 | |
| Shadow est comme toujours: fidèle à son poste d'observation!!! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 6 Avr 2008 - 9:44 | |
| Dis donc Choupi on voit qu'il grandit bien sur cette photo!! |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | |
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 6 Avr 2008 - 10:25 | |
| Merci les filles :yi:
Et oui Sacha!!! En effet, c'est vrai que sur cette photo on voit qu'il a bien grandit! Parfois, on le regarde déambuler dans l'appart' avec mon homme, on se regarde et on se dit "Tu te souviens de la petite boule de poils qu'il était lorsqu'il est arrrivé!" Ben oui, c'est bientôt un grand garchon notre tit Shadow,...il y déjà 8 mois et demi!!! Mais bon, on profite de le mitrailler pdt qu'il est encore chaton, car ça passe tellement vite!!! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 6 Avr 2008 - 10:28 | |
| Il est trop beau!! Et a l'air tellement content de pouvoir profiter de ton balcon  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 6 Avr 2008 - 10:43 | |
| Le p'tit grand Shadow est magnifique Pleins de caresses pour lui et sa cop' :yi: _________________   |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 6 Avr 2008 - 19:34 | |
| Shadow vous fait un gros :yi: les filles!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 7 Avr 2008 - 15:59 | |
| Ho mais comment ne pas résister à la danse de Shadow, impossible. Non mais franchement Choupi, tu as l'art de mettre en scéne tes photos et les rentre vraiment marrantes.
Merci. |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 7 Avr 2008 - 16:39 | |
| Hihi! Merci Canelle :yi:
Mais je dois dire que mon modèle m'aide beaucoup avec sa tite bouille et ses mimiques adorables! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 12:47 | |
| Ben il me fait toujours autant craquer celui là  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 13:39 | |
| lui aussi c'est vraiment un beau mec, il est très très joli:!!!  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
marylou Charivari

Nombre de messages: 419 Age: 50 Localisation: PACA Aubagne Prénom: Annie Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 13:56 | |
|  shadow, tu es top!!!!!!!!  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 14:20 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 14:41 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 14:49 | |
| Hihi!!! Ca y est, il ne passe plus les portes....l'est irrécupérable mon tit bout! Avec tous ces compliments,...il a pété un boulon! Attention, maîtresse d'un petit british shorthair blue silver shaded en détresse!!! Je mets immédiatement la mission "Sauver la tête de Shadow qui va éclater" en action!!! Que mes agents spéciaux se manifestent,...c'est URGENT! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 14:51 | |
| j'avais raté les dernières photos!
on va quand meme pas lui dire qu'il est moche pour faire désenfler ses chevilles mdr
t'es trop mignon Shadow :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 14:52 | |
| Grâce à mon GPS je vais réussir à trouver ton beau minou et je vais le capturer, Ah, ah, ah (je crois que je regarde trop de films policiers  ) |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 14:55 | |
| | nebbia a écrit: | j'avais raté les dernières photos!
on va quand meme pas lui dire qu'il est moche pour faire désenfler ses chevilles mdr
t'es trop mignon Shadow :yi: |
Hihi, noooon, bien sûr que non,...ça nous fait super plaisir de voir que notre petit bouchon a tant d'admiratrices!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 14:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 9 Avr 2008 - 15:03 | |
| :mer: :mer: :mer: Bon maintenant j'y retourne voir les derniers épisodes de Naruto  |
|
 | |
| | Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) | |
|