| | Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Jeu 10 Avr 2008 - 11:47 | |
| Ouhais, après tous ces magnifiques commentaires, ben moi j'en remets aussi une couche... il est vraiment trop craquant !!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Jeu 10 Avr 2008 - 12:58 | |
| On est bien loin de la photo du petit bébé avec son petit collier rose  en tout cas il grandit bien et devient un beau jeune homme Glitter Text @ Glitterfy.com |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 12 Avr 2008 - 9:39 | |
| |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 12 Avr 2008 - 9:41 | |
| C'est un ptit coeur, ce "papy" Shadows  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 12 Avr 2008 - 11:06 | |
| Ben en ce moment ce n'est plus papy Shadow,...c'est plutôt "Shadow la tornade"!!! L'a son 1/4 d'heure de folie du matin mon tit père!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| |
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 12 Avr 2008 - 14:11 | |
|  j'avais raté ce fil on dirait !! quel joli bestio ton tit matou, mon beau slave a le museau qui s'allonge... serait-il jaloux ??  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 12 Avr 2008 - 14:51 | |
| Roooh, mais pq serait-il jaloux ton beau bleu??? Shadow est encore un tit machin de 9 mois! Lunah n'en a que faire...enfin...sauf pour les courses poursuites dans tout l'appart!
_________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Moi je suis toujours fan Sam 12 Avr 2008 - 18:59 | |
| de ton petit shadow ... tu m'avais envoyé qq photos, il est toujours aussi beau ...  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 19 Avr 2008 - 16:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 19 Avr 2008 - 18:29 | |
| en tout cas il a une adorable tete de bébé il a l'air si doux on a trop envie de le caresser . |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 19 Avr 2008 - 19:03 | |
| BON ANNIVERSAIRE avec un jour d'avance !! et bon courage pour le véto ...  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 8:11 | |
| Merci pour lui les filles!!! Et ça y est, Shadow a 9 mois aujourd'hui!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 8:35 | |
| Bon anniversaire au tit loup !!  |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1910 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 11:54 | |
| vraiment très beau ce petit père !! plein de caresses pour son anniversaire  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 16:14 | |
| Bon anniversaire Shadow  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 16:24 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| |
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 18:50 | |
| On a répété toute la nuit pour la choré...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 19:15 | |
| Oh Scala, Shadow est très touché par ta douce attention! Il te fait pleins de douces léchouilles pour t'aider à te remettre bien vite sur pieds!
:yi: Soignes-toi bien! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 19:18 | |
| | Choupi a écrit: | Oh Scala, Shadow est très touché par ta douce attention! Il te fait pleins de douces léchouilles pour t'aider à te remettre bien vite sur pieds!
:yi: Soignes-toi bien! |
Merci Choupi, moi aussi je vous embrasse très fort :yi: vous étés des amours  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6468 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 20 Avr 2008 - 19:18 | |
| Joyeux moisniversaire au beau Shadow! |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 26 Avr 2008 - 15:56 | |
| |
|
 | |
marylou Charivari

Nombre de messages: 419 Age: 50 Localisation: PACA Aubagne Prénom: Annie Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 26 Avr 2008 - 16:28 | |
|  elle est  pas belle la vie, hein shadow?????  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 26 Avr 2008 - 19:27 | |
| Quel beau nounours  Et mince pour sa rechute  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 27 Avr 2008 - 15:42 | |
| Ben oui, comme vous dites,...mince! Mais aujourd'hui, cela fait 4 jours qu'il est sous traitement et cela commence à aller mieux! Moins d'éternuements et moins de larmoiements de l'oeil droit (l'oeil gauche ne coule pas du tout)! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Tania Chagaga

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 28 Avr 2008 - 11:19 | |
| Soit fort mon beau Shadow ! Choupi, j'ai trouvé une clinique vétérinaire en médecine complémentaire à Gland. Une homéopathe devrait venir à la maison voir Chila en mai. Si jamais tu es intéressée... |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 28 Avr 2008 - 16:31 | |
| Oui, ça m'intéresserai d'en savoir plus sur cette clinique (est-ce qu'elle a un site?) et est-ce que ce genre de traitement coûte cher??? Effectivement, l'idée de shooter mon petit Shadow aux antibios si il me fait souvent des rechutes ne m'enchante pas! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
| | Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) | |
|