| | Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Ven 7 Déc 2007 - 16:02 | |
| TITI2601, Shadow te remercie pour ce gentils message!  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 9:31 | |
| Pour le plaisir: Une petite photos de Shadow à 1 mois 1/2  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2682 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 9:40 | |
| tu m'étonnes que tu as craqué pour lui ! il est tout rond tout mignon !!!!  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 9:43 | |
| Merci Nessie! Cest vrai que c'est une vraie petite boule, on aurait plus le poser en haut d'une pente et je suis sûre qu'il roulait!!!  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 10:14 | |
| |
|
 | |
izara Charivari
Nombre de messages: 493 Age: 42 Localisation: BRUXELLES Prénom: Valérie Vos chats: Chagal, Izara, Compli, Dreams, Angel Votre chatterie: Forever Fold Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 10:18 | |
| Je rejoins l'avi sde tout le monde. Trop trognons le petit bout. Plein de bonheur à vous deux.
Val |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 10:19 | |
|  Merci les filles! |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 11:09 | |
| Oh la la ! quelle belle petite bouille toute ronde ! trop mignon  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 11:09 | |
| Il est vraiment trop trognon ce petit coeur  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 12:32 | |
| kawai !!  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 12:43 | |
|  Meric les nénettes!! |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 13:00 | |
| Il est trop mignon ton minet  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 13:27 | |
| Oh là là, il est trop mimi !! En effet, c'est une petite boule de douceur sur ces photos ! Tu en as d'autres pour continuer de nous faire craquer ? _________________  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 13:31 | |
| Merci Anaba! Chadoré, je n'ai pas d'autres photos de lui à 1 mois 1/2, c'est la seule que j'ai de lui tout petit  (elle vient de chez l'éleveuse). Sinon, ben je continue à le mitrailler (faut qu'il mette ses lunette  ) pour vous mettre de nouvelles photos de son évolution tout bientôt, c'est promis! : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 14:45 | |
| j'aodre sa photo quand il est tout petit... je comprends que tu aies craqué... dommage d'avoir si peu de photos quand il est petit, je sais ce que c'est... |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 15:04 | |
| Merci minouchette! J'ai hâte de voir les petits que fera ta petite puce silver shaded! Vu sa beauté, ils ne pourrons qu'être adorables! Tu as raison,c'est dommage de ne pas avoir plus de photo de Shadow petit et c'est pour ça que je trouve ton idée de faire des petites vidéos de tes chatons géniale! Pcq c'est vrai qu'une seule photo, c'est tjs ça, mais on aurait bien aimé en avoir plus!  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 16:00 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 16:14 | |
|  Hihihi! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 20:52 | |
| Trop trop mignon ce petit loup  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 20:54 | |
| Merci Catchoupi!! Je vois sur ton bendeau qu'il ne te reste plus à attendre très longtemps avant d'accueillir ton petit Pommery si mignion! Je suis pressée que tu nous raconte son arrivée et que tu nous montre des photos de lui  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 20:56 | |
| Merci Choupi Moi je n'en peux plus (heureusement je vais le voir dans un peu plus d'une semaine  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mer 12 Déc 2007 - 20:59 | |
| Génial! Tu dois être sur un petit nuage!!! Tu va le mitrailler?? (avec ton appareil photo je veux dire!) On veut des photos de ton beau petit chou!  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 17 Déc 2007 - 9:20 | |
| |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 17 Déc 2007 - 9:27 | |
| félicitations choupi, il est vraiment très beau. mais, dites-moi, les filles ? Les silver shaded sont en majorité sur le CB, non ? J'ai l'impression que je ne vois que ça en ce moment... Vivement que j'arrive à décider mon mari d'en avoir un deuxième et ... un silver...  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 17 Déc 2007 - 9:31 | |
| Merci Andrea! Alors pour ta question, je ne saurai pas te répondre!! C'est vrai qu'on voit bcp de silver sur ce site, mais je sais qu'il y a aussi bpc de représentants(tes) des autres couleurs! Quelqu'un aurai plus d'infos à ce propos??? Peut-être qu'un petit sondage s'impose sur le nbre de chats des différentes couleurs qu'il y a sur le forum??!  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 17 Déc 2007 - 10:18 | |
| Tout beau, tout rond  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 17 Déc 2007 - 10:26 | |
| Adorable !! J'adore sa bouille sur la dernière photo  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 17 Déc 2007 - 11:35 | |
| Vraiment trop trognon ce petiot  J'adore sa bouille toute ronde et ses grands yeux de naïf  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 17 Déc 2007 - 12:11 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 17 Déc 2007 - 15:20 | |
| |
|
 | |
| | Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) | |
|