Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 7 Juin 2008 - 19:56
Et les trois dernières de la série:
_________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
Invité Invité
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 7 Juin 2008 - 19:58
ah cette bouille elle est vraiment irrésistible il a vraiment une bouille a calins ce shadow
Mimichat Chagaga
Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 7 Juin 2008 - 20:09
alors ça , c'est bien observé! c'est vrai que nos bribris sont souvent un peu longs à la détente...réfléchissent-ils?...moi, je penche plutôt pour ce que tu as dit: ils doivent croire qu'ils vont se fondre dans le décor, genre le "chat-méléon", quoi! Quoi qu'il en soit, il est à tomber ton petit Shadow, comme d'hab'
Choupi Chaperlipiplette
Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 7 Juin 2008 - 20:38
Je ne résiste pas à vous mettre encore deux autres photos prises ce soir, afin de vous faire partager mon bonheur! J'étais en train de travailler sur mon ordi et Mister Shadow est arrivé, s'est installé sur mes genoux et a grandement apprécié les papouilles-gratouilles que je lui ai faites pendant plus d'une heure! Avant sa castration, les câlinoux avec Mister duraient environ 10 minutes, puis il en avait marre et s'en allait! Mais, là...j'étais tellement heureuse que j'en ai abandonné la rédaction de mon rapport de stage et ai autant profité de ce tendre moment que lui!
Bon, maintenant qu'il est reparti chercher la mouche!...Ben oui, c'est une méchante mouche qui a gâché ce moment idyllique ! Ben faut que je m'y remette....pfffff !
_________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
Marmotte Chaperlipiplette
Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Sam 7 Juin 2008 - 20:48
Si ça peut te consoler choupinette, mon tit prof de physique qui devait venir à 19h est arrivé à 21h, il vient de repartir en me faisant refaire tout l'examen de l'année dernière pour m'entrainer et il revient vérifier demain à 10h30 !! il veut ma mort c'est sûr !
J'en peux plus, je ne comprends plus rien à rien, je hais la physique !!
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 8 Juin 2008 - 11:57
Courage ma tite Marmounette! :yi:
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 8 Juin 2008 - 21:06
Cet après-midi, j'ai surpris mon champion de chasseur de mouche en pleine action!!!
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 8 Juin 2008 - 21:08
Malheureusement, la vilaine moumouche a réussi à se faire la malle! Et le pauvre tit bout était tout vexé! (à regarder avec le son!)
Marmotte Chaperlipiplette
Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 8 Juin 2008 - 21:28
honneur au combattant même vaincu !!
j'ai eu la même chose tout à l'heure avec les 2 dont Baltoun qui fait la sirène..
Sacha Chaperlipiplette
Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Dim 8 Juin 2008 - 21:58
Beau loulou!
Je suis super contente pour toi, pour le câlin sur les genoux
Quel beau chasseur ton Shadow, j'adore ses sauts ! Et son miaulement dépité le pauvre :yi:
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 6:31
Sacha a écrit:
Quel beau chasseur ton Shadow, j'adore ses sauts ! Et son miaulement dépité le pauvre :yi:
Oui, il me fait rire! On sent vraiment que son orgueil en a prit un coup! Parce-que d'habitude, les mouches ne font pas long feu chez nous!
Sinon, hier soir je leur ai donné (sur bon conseil de Mori ) de la viande de bœuf hachée, cuite (sans huile) pour la première fois! Et Ils ont adoré!!! Surtout Shadow qui s'est rué comme une bête affamée (mais si si, j'vous jure qu'on le nourrit!) sur mes doigts qui lui présentaient un petit bout de viande! Ensuite, il a foncé sur sa gamelle pour en manger encore et encore! Mais bon, après, j'ai pas trop compris pcq il s'est arrêté de manger et n'a voulu de la viande hachée que si je la lui donnait à la main! Non, mais oh! Chuis pas là pour donner la béquée!!! En tout cas, je sens qu'on va en acheter régulièrement (bon, pas tous les jours), vu le grand succès de l'expérience! Merci Mori! :yi:
violine Chaperlipiplette
Nombre de messages: 10451 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 6:34
la viande de boeuf tu peux aussi la donner crue lol les miens préfèrent largement le boeuf cru
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 6:35
Oui, c'est ce que me disais Mori, mais pour une première, elle m'a conseillé de leur donner cuit pour éviter les diarrhées! La prochaine fois, je donnerai une petite quantité de cru, pour voir ce que ça donne! Et si tout va bien, ben je continuerai avec le cru!
violine Chaperlipiplette
Nombre de messages: 10451 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 6:40
ah ok mais le boeuf cru ne donne pas la diarrhée,c'est ce que les vétos conseillent de donner pour les chats convalescents tu vas voir,quand tu vas leur donner tu croiras voir des petits fauves lol l'instinct du chasseur qui se réveille hihi
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 6:41
Hihi! Me réjoui de tenter l'expérience du cru alors!!!
Moricoeur Chaperlipiplette
Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 6:47
Les chéris méritent le meilleur Je suis ravie qu'ils aient appréciés
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 6:50
Moricoeur a écrit:
Les chéris méritent le meilleur Je suis ravie qu'ils aient appréciés
Shadow et Lunah en coeur: Merci Tata Mori!!! :yi:
Tania Chagaga
Nombre de messages: 1400 Age: 31 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 11:21
Bonjour Mesdames !
Je lis vos conseils de près car suis très attentive à l'alimentation. Je vais peut-être essayer le boeuf avec Chila en alternance avec l'almo. Bluking est toujours à la nourriture hypo et donc quand Chila a son almo, lui a des boîtes hypos mais c'est dur de le faire rester sur sa gamelle alors qu'il sent le bon poulet potiron... Merci :yi:
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 19:55
Hihi Tania! Tu nous dira si ta petite puce a aimé la viande hachée de boeuf! Bon, nous la prochaine étape c'est crue! Il paraît qu'ils deviennent complètement fou en sentant l'odeur de la chair fraîche! Ben déjà que Shadow ne tenais plus en place avec la cuite,...me demande ce que ça va donner!
linou Chaperlipiplette
Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 20:16
alors moi quaand je e fais cuire de la viande cad le week end quand je sors pas....et bien j'en donne un bout a Cara cru en morceau en general, franc succes assuré
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Lun 9 Juin 2008 - 20:21
Tu m'étonne linou! De vrai goinfres nos poilus!!! Tout ce qui entre fait ventre!
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 7:18
Et après la bidoche,...Shadow est comment dire....relax max!
Moricoeur Chaperlipiplette
Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 8:11
Choupi a écrit:
je me répete, mais
Sacha Chaperlipiplette
Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 10:28
Quel beau gosse le loulou!
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 14:11
Moricoeur a écrit:
Choupi a écrit:
je me répete, mais
Ben oui, Merci qui? Merci Tata Mori!!! Maintenant, chui comme un coq en pâte à la maison! Heureusement que tu veille sur nous!
violine Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 15:35
Choupi a écrit:
qu'il est booooo !!! j'adore ce chat
VéroLou Chagaga
Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 17:58
Choupi ton tit (grand) Shadow est toujours aussi craquant
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 18:20
Mori si tu habitues tes futurs chatons a la viande de boeuf , va falloir que tu ajoutes "visualisation de l'IRPP" avant de choisir tes nouveaux adoptants
Choupi Chaperlipiplette
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 18:37
Euh, désolée les filles...chui pas blonde pourtant,...mais...c'est quoi l'IRPP???
linou Chaperlipiplette
Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
Sujet: Re: Shadow (Chayton de Notre Dame de Creuse) Mar 10 Juin 2008 - 18:39
Choupi a écrit:
Euh, désolée les filles...chui pas blonde pourtant,...mais...c'est quoi l'IRPP???
arf, meme pb qu'avace la carte vitale samedi, t'es toujours pas francaise
Impots sur les Revenus de Personnes Physiques = IRPP
bon en gros va falloir qu eMori fasse un sondage sur les revenus des futurs adoptants .....