perles Chalheureux

Nombre de messages: 684 Age: 67 Localisation: BELGIQUE (wallonie) Emploi/Loisirs: à la rentraite avec mes chats Prénom: marie-claire Vos chats: Félix, Eros-Elio, Scott, Fouillouse-Foufoune Filou et Fiona Votre chatterie: se situant à Montegnée (province de Liège) "LES BRITISH MONTAGNARDS"
http://britishshorhair.canalblog.com/ Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: FIONA des Doudous d'Arthur Ven 18 Fév 2011 - 22:40 | |
| et oui drole de nom pour une chatterie et pourtant j'ai vu Arthur le petit garçon de la famille et Doudou que voici  l'heureux papa (qui vient tout juste d'être stérilisé) de ma Fiona que voilà  c'est déjà une grande fille qui a 10 mois .... elle est arrivée chez nous il y a une semaine une ronronneuse de première, toute en douceur, avec des yeux cuivrés à faire chavirer plus d'un humain |
|
Cylia Admin

Nombre de messages: 6473 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: FIONA des Doudous d'Arthur Sam 19 Fév 2011 - 8:53 | |
| petite choupette ! on dirait qu'elle n'a déjà plus de cou ! _________________  |
|
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4342 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: FIONA des Doudous d'Arthur Sam 19 Fév 2011 - 14:42 | |
| Quoi, une autre Fiona que la mienne sur le fofo ???!!! JE PROTESTE !!!Heu flûte je me trompe de fil pour rouspéter ! Bienvenue Belle Bleue  Jolis zyeux !!! |
|
perles Chalheureux

Nombre de messages: 684 Age: 67 Localisation: BELGIQUE (wallonie) Emploi/Loisirs: à la rentraite avec mes chats Prénom: marie-claire Vos chats: Félix, Eros-Elio, Scott, Fouillouse-Foufoune Filou et Fiona Votre chatterie: se situant à Montegnée (province de Liège) "LES BRITISH MONTAGNARDS"
http://britishshorhair.canalblog.com/ Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: FIONA des Doudous d'Arthur Sam 19 Fév 2011 - 16:19 | |
| |
|
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4342 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: FIONA des Doudous d'Arthur Sam 19 Fév 2011 - 16:28 | |
| |
|