josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: La messagerie Lun 10 Déc 2007 - 11:31 | |
| Bonjour J'ai souhaité répondre à un message reçu. Or ma réponse figure dans ma boite d'envoi et non dans les messages envoyés. Quelle manip faut-il faire pour que le message soit expédié ? Merci de vos lumières  |
|
Nessie Admin

Nombre de messages: 2715 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: La messagerie Lun 10 Déc 2007 - 11:33 | |
| Bonjour,
C'est normal ! Ton message figure dans le boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire l'ai lu. Il apparaitra ensuite dans les messages envoyés !
Bonne journée ! _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: La messagerie Lun 10 Déc 2007 - 11:52 | |
| Ah ok ! Merci Nessie  |
|
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: La messagerie Ven 18 Jan 2008 - 23:04 | |
| Ah, merci, j'allais poser la même question - ce n'est pas évident! |
|