|
|
| Auteur | Message |
|---|
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4342 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Sam 10 Sep 2011 - 23:45 | |
| Pensées à toi et toute ta famille pour traverser cette difficile épreuve |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Dim 11 Sep 2011 - 0:37 | |
| comme c'est injuste... bon courage à ta famille pour traverser cette épreuve  pensées pour la belle Esmée qui ne souffre plus |
|
 | |
AnneLaure Chagaga

Nombre de messages: 2376 Age: 26 Localisation: St Raphaël Emploi/Loisirs: Photographe Prénom: anne laure Vos chats: Cassius, Débène, Elokiti, Mish Votre chatterie: chatterie shady fold Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Dim 11 Sep 2011 - 20:06 | |
| Oh Laétitia je pense fort à vous c'est terrible... |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7630 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 9:40 | |
| Bon courage Laetitia .... |
|
 | |
audreysybile Chagaga

Nombre de messages: 3753 Age: 39 Localisation: arles Emploi/Loisirs: enseignante/lecture /wow Prénom: audrey Vos chats: ElvisLiliGaleneFraggleGari Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 9:50 | |
| Oh mince quelle triste nouvelle! il vous en a fallu du courage pour prendre la plus dure des décisions, je pense bien à vous |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2192 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 10:24 | |
| j'ai le coeur gros également, c'était une minette très attachante et qui ressemblait beaucoup à ses parents, un caractère facile, curieux, toujours proche de ses humains.
Merci Laetitia pour la mise au point, nous savons toutes les deux que personne n'y est pour rien, mais c'est gentil de le préciser par écrit.
Au revoir ma toute belle, la vie n'aura pas été assez longue pour que tu donnes tout l'amour que tu avais en toi. |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3598 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 11:59 | |
| Toutes mes pensées pour vous deux  |
|
 | |
Carounette Chahuteur

Nombre de messages: 150 Age: 39 Localisation: Alsace Prénom: Carole Vos chats: Eliott(Scottish fold)et Early(British shorthair). Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 12:55 | |
| De tout coeur avec vous dans cette difficle épreuve, mais elle ne souffre plus ,bonne route petit ange |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 14:40 | |
| | Solal a écrit: | j'ai le coeur gros également, c'était une minette très attachante et qui ressemblait beaucoup à ses parents, un caractère facile, curieux, toujours proche de ses humains.
Merci Laetitia pour la mise au point, nous savons toutes les deux que personne n'y est pour rien, mais c'est gentil de le préciser par écrit.
Au revoir ma toute belle, la vie n'aura pas été assez longue pour que tu donnes tout l'amour que tu avais en toi. |
sophie il est normal que je dise les choses tel qu'elle le sont ! ni toi ni moi ne pouvions prévoir ce qui s'est produits . je sais que tu souffres tout autant que moi . Mais je t'assures que jusqu'au bout nous l'avons aimé et elle nous l'a bien rendu ! mon esmée n'a pas eu de chances dans sa courte vie, mais nous avons tout fait pour qu'elle lui soit la plus agréable et c'est l'essentiel !
|
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 14:46 | |
| je suis désolée Laetitia, je sais ce que tu as fait pour elle ces derniers temps.  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 14:59 | |
| Courage l aetitia ainsi qu'a ta famille pensé pour Esmée |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2192 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 16:08 | |
| | scota a écrit: | Je sais que tu souffres tout autant que moi . Mais je t'assures que jusqu'au bout nous l'avons aimé et elle nous l'a bien rendu ! mon esmée n'a pas eu de chances dans sa courte vie, mais nous avons tout fait pour qu'elle lui soit la plus agréable et c'est l'essentiel !
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aujourd'hui, elle est en paix, c'est ce qui compte nous le savons toutes les deux. |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Esméralda Solal des As Lun 12 Sep 2011 - 17:07 | |
| on en a bien parlé toutes les 2 Laet, courage à toi et à Stéphane bisous |
|
 | |
|