|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1910 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Ven 14 Déc 2007 - 20:17 | |
| encore une superbe silver shaded... hum elle est très belle. félicitations minouchettes et n'écoute pas les mal pensantes... ici on admire toutes nos chats, les chats des unes des autres et c'est pour ça (chat) que ce forum est né. Pour gagatiser à longueur de journée, sans état d'âme et fières de gagatiser à qui mieux mieux... et on ne s'arrêtera pas de sitôt  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Mar 18 Déc 2007 - 0:50 | |
| très jolie puce j'adore la dernière photo  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Mer 2 Jan 2008 - 23:38 | |
| non mais vrament je rêve... un mail anonyme !!! c grave tout de même... en plus c'est clair que tu ne te vantais pas puisque tu expliquais que tu l'avais adopté et tu remerciais cette personne !!! ta minouchette est sublime et tu as bien raison de la trouver belle !!!! ce n'est peut être pas qq du forum... on croise les doigts !!! et montre nous vite d'autres photos de ta minette!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Lun 14 Jan 2008 - 14:17 | |
| allez deux nouvelles photos (c'est génial d'avoir un rayon de soleil pour faire quelques photos à la lumière naturelle dans la véranda !):   |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Lun 14 Jan 2008 - 14:20 | |
| |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Lun 14 Jan 2008 - 14:42 | |
| Elle est juste MAGNIFIQUE!!! Ces yeux sont à tomber!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
comete Charivari

Nombre de messages: 218 Age: 41 Localisation: paris Prénom: sylvie Vos chats: Maya, Comete, Chenzo Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Lun 14 Jan 2008 - 15:05 | |
| plendide !  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Lun 14 Jan 2008 - 15:18 | |
| Oui très belle ! quels beaux yeux  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Lun 14 Jan 2008 - 15:57 | |
| Les beaux yeux !!!  _________________  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Lun 14 Jan 2008 - 16:34 | |
| Waouh, je n'avais pas encore vu ta puce de Callas, qu'est ce qu'elle est belle!  Elle a vraiment de beaux yeux bien maquillés, un pelage magnifique, et un air très mystérieux...quelle classe, bravo! |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Lun 14 Jan 2008 - 21:52 | |
| Non mais je rêve ou elle pose ta minette?,,  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Mar 15 Jan 2008 - 8:59 | |
| vraiment elle est superbe et ce regard  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Mar 15 Jan 2008 - 10:49 | |
| Jolie demoiselle  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Callas Solal des As Ven 31 Oct 2008 - 23:17 | |
| Danae lui ressemble de plus en plus c'est fou !! Quelle jolie bouille d'amour ... j'adooore et ne regrettes pas de l'avoir choisie chez Sophie... tout comme toi .... que je remercie une nouvelle fois ce soir !! pleins de caresses à elle :yi: :yi:  |
|
 | |
|