Invité Invité
 | Sujet: Qui a un British Blue silver tabby Jeu 13 Déc 2007 - 18:00 | |
| bonsoir j ai un petit chaton british blue silver tabby (photos sur fiche presentation ) mais je voudrais savoir à quoi il pourrait ressembler adulte ? je trouve souvent des black silver tabby mais pas de blue quelqu un a t il le grand modèle merci merci |
|
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Qui a un British Blue silver tabby Jeu 13 Déc 2007 - 19:20 | |
| Voici des british bleu silver blotched tabby : - aux yeux verts :  -aux yeux oranges :  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
maphysica Charivari

Nombre de messages: 458 Age: 35 Localisation: Thynes, Dinant, belgique Emploi/Loisirs: mes enfants et mes chats .... Prénom: malorie Vos chats: mes regrettés, Belfégore, April, Billy,
et mes présents, que j'aime tout autant ... Votre chatterie: élevage du mont des elfes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Qui a un British Blue silver tabby Ven 14 Déc 2007 - 1:40 | |
| j'en ai une , mais elle est longhair , je pense que ça robe longue ne t'aidera pas a voir ce que cela donne sur un adulte  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a un British Blue silver tabby Ven 14 Déc 2007 - 12:26 | |
| merci en tous cas .. et j ai une petite idée suis allée fouiller sur google.. ce sera une surprise de toutes façons . l eleveur m a dit que meme s il me montrait un m^le blue silver tabby mon Chester serait différent..  |
|