|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pichat_Dodue Chaton

Nombre de messages: 26 Age: 24 Localisation: Croix Prénom: Marion Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 11:04 am | |
| Flocon a 1 ans et demi, il est Bleu silver shaded, neutré. Il est mon premier British, je voulais un Exotic mais mon mari a dit "c'est hors de question" alors il a fait des recherches et nous sommes tombés sur le British shorthair. Après plusieurs recherches et plusieurs arnaques nous sommes tombés sur le mâle de nos rêves, un petit rouquin blotched tabby, arrivé chez l'éleveuse ce petit rouquin se cachait alors que ce petit Flocon pot de colle arretais pas de venir nous ronronner, il avait vraiment fait craquer mon mari, nous avons étés sous le charme, un chat gentil, calins, bisouilleur, ronronneur on aurait dit qu'il était a nous déja. Malheureusement il y a un hic a cet histoire, Flocon nous a été vendu, malade, non pucé, avec de faux papiers etc etc, Flocon a été castré comme prévu dès le départ, et nous sommes régulièrement en visite chez le vétérinaire a cause d'une malformation intestinal. Ce qui n'enlève rien a sa gentillesse, son amour, sa tendresse et bien sur c'est le chef des bétises a la maison Bref nous l'aimons énormément      |
|
 | |
terpsichore Chagaga

Nombre de messages: 1637 Age: 22 Localisation: Lyon Prénom: Nina Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 11:21 am | |
| Ti père, il est vraiment beau ! Il a l'air d'avoir une très jolie couleur ! Qu'appelles-tu des "arnaques" ? Et dans quelles circonstances tu as eu ton pépère, pourquoi avait-il de faux papiers ?  Si tu veux bien partager ton expérience, je pense que ça peut être bien ! |
|
 | |
Pichat_Dodue Chaton

Nombre de messages: 26 Age: 24 Localisation: Croix Prénom: Marion Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 11:38 am | |
| Pour les arnaques, souvent des gens qui vendent des British soit disant LOOF mais qui ne le sont pas, une personne aussi qui vendait des british, arrivé chez elle la femelle était persane et le male goutière ... les p'tites annonces quoi. Sinon je pense pas que se soit plus claire pour les papiers de Flocon, des papiers trafiqués tout simplement, mais je ne tiens pas a ce que le post de Flocon devienne un post de délation, j'ai déja pris les choses en mains au service de répression des fraudes, le reste se fera en MP Oui il a une très jolie couleur, un beau poil, il est taillé comme une femelle par contre c'est rigolo, mais c'est un chat pleins de vie, pleins d'amour, au final si je regrette les circonstances, je ne regrette pas le chat, je pense que tous le monde rêverais d'avoir un chat aussi gentil, calin, et attentionné. Le soir il s'endort dans mes bras sur le dos, et quand j'arrete de le caresser il me regarde avec les yeux les plus doux du monde, pose sa patte sur ma bouche pour que je lui fasse des bisous, si je ne le fait pas il lève sa tête pour coller sa gueule sur ma bouche. il me fait craquer tous le temps |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15222 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 11:41 am | |
| il est très beau ton petit et quels beaux yeux ! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11202 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 11:49 am | |
| Belle histoire, au final, il a beaucoup de chance d'être tombé sur vous.  |
|
 | |
terpsichore Chagaga

Nombre de messages: 1637 Age: 22 Localisation: Lyon Prénom: Nina Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 12:11 pm | |
| Oui, ça a l'air d'être un super chat ! Je ne prendrais pas mon chat sur les petites annonces... J'ai eu aussi une mauvaise expérience, et bien que j'adoooore la minette que j'ai, et ben je recommencerai pas. |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7648 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 1:09 pm | |
| c'est un beau chat heureux dans sa famille qi l'aime beaucoup |
|
 | |
jo Chalheureux

Nombre de messages: 945 Age: 65 Localisation: Clamecy - Nièvre Prénom: josiane Vos chats: Fleur-Bleuet-Bouchon Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 1:18 pm | |
| il est bien mignon ton petit pepere aime le comme tu fais aucun chat ne merite qu on ne l aime pas .bisous |
|
 | |
Pichat_Dodue Chaton

| |
 | |
Choco Chagaga

Nombre de messages: 1108 Age: 29 Localisation: île de France Prénom: Aurore Vos chats: Ferrero et Melody Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 2:00 pm | |
| Dans son malheur, il a eu de la chance de tomber sur vous. Il a une bouille pleine de tendresse. |
|
 | |
marion Chapapote

Nombre de messages: 72 Age: 24 Localisation: toulouse Emploi/Loisirs: étudiante en 5ème année d Prénom: marion Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 3:13 pm | |
| les photos sont superbes! |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4067 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 6:28 pm | |
| Bienvenue à Flocon, j'adore ce prénom, parce que c'est un de mes "surnoms" (en lien avec mon nom de famille) Il est beau comme tout, et au vu des photos, semble en effet un grand amateur de douceur partout où il la trouve Désolée pour toi que tu 'te sois fait avoir', c'est jamais drôle, même si ta boulette te comble d'amour ... Tu parles de soucis intestinaux, j'espère que ça n'incommode pas sa vie à ce tit chou ! |
|
 | |
christel Chagaga

Nombre de messages: 1822 Age: 30 Localisation: Uriage les Bains 38 Emploi/Loisirs: infirmiere- l'équitation Prénom: christel Vos chats: diwane(BS)
frimousse(BL) Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 9:52 pm | |
| il est vraiment très joli ce petit Flocon ! une bouille qui fait craquer ! |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 25th 2011, 11:50 pm | |
| un adorable charmeur  |
|
 | |
azanielle Chapapote
Nombre de messages: 85 Age: 28 Localisation: Dans la lune Prénom: Emilie Vos chats: Pixelle, Odin Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 26th 2011, 8:37 am | |
| Quelle jolie bouille. Je comprend que tu ne regrette pas le chat! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 26th 2011, 9:21 am | |
| Bonjour Marion,
Quel dommage d'avoir été bernée par des gens malhonnêtes...
En dépit de ça, le principal c'est bien l'amour...
Et comme ce loulou a l'air tendre et gentil ben finalement, tu dois être heureuse comme tout !
|
|
 | |
Pichat_Dodue Chaton

| Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 26th 2011, 9:46 am | |
| Merci pour lui, Pour ses soucis de santé, on est régulièrement dans le changement de traitement, le changement de nourriture, car Flocon fait des selles liquide avec pas mal de sang. varier la nourriture et essayer des traitement souvent marchent pendant une a 2 semaines. On sait très bien qu'il peut avoir une longue vie de chat comme une courte ... on profite au maximum du temps que nous passons avec lui, il le mérite, c'est un chat extra. Par contre dans la vie de tous les jours, a part que ce n'est pas un grand et gros gabarit, (3kg) il joue, il saute, il court, grimpe ... c'est a mon avis le plus actif de toute la maison, son truc c'est de courir partout en pliant les oreilles en arrière et en faisant des dérapages sur le carrelage |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6323 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Octobre 26th 2011, 9:47 am | |
| Adorable Flocon |
|
 | |
Pichat_Dodue Chaton

| Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Décembre 7th 2011, 2:14 pm | |
| |
|
 | |
Kucha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5566 Age: 68 Localisation: France-Haute-Savoie Prénom: Bruna Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Décembre 7th 2011, 2:20 pm | |
| Trop mimis! Merci pour ces belles photos. |
|
 | |

Nombre de messages: 15222 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Décembre 7th 2011, 4:55 pm | |
| adorables |
|
 | |
Pichat_Dodue Chaton

| Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 13th 2012, 12:01 pm | |
| |
|
 | |
pandora83 Charivari

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Paris Prénom: Chris Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 13th 2012, 6:14 pm | |
| C'est vrai qu'il a l'air vraiment adorable ce chat !!! Et avec ses soucis des santé chroniques, il a bien de la chance d'être tombés chez vous. |
|
 | |
Pichat_Dodue Chaton

| Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 14th 2012, 2:05 pm | |
| Merci, on en prend grand soin et il nous le rend bien il y a des hauts et des bas sur sa santé mais pas comme au début, il n'est plus en danger aujourd'hui et reste stable a condition que nous ne lui donnions rien d'autre que son traitement et ses croquettes |
|
 | |
Guiness Charivari

Nombre de messages: 321 Age: 56 Localisation: Suisse Prénom: Madeleine Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 14th 2012, 2:44 pm | |
| Flocon tu es adorable et continue de bien te porter |
|
 | |
PrincesseFiona Chagaga

Nombre de messages: 4067 Age: 36 Localisation: Bruxelles Emploi/Loisirs: RH Prénom: Valérie Vos chats: Fiona & Grizzly Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 14th 2012, 6:48 pm | |
| J'adore les chats dans l'herbe ! |
|
 | |
audreysybile Chagaga

Nombre de messages: 3505 Age: 38 Localisation: arles Emploi/Loisirs: enseignante/lecture /wow Prénom: audrey Vos chats: ElvisLiliGaleneFraggleGari Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 14th 2012, 6:51 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 15th 2012, 9:01 am | |
| trop beau ! |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6323 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 15th 2012, 10:08 am | |
| Moi aussi j'adore les chats dans l'herbe  (et dans la neige  ) |
|
 | |
Ema Charivari

Nombre de messages: 304 Age: 46 Localisation: Nancy Prénom: Emmanuelle Vos chats: Gladys et Georges Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Flocon le Pichat d'amour Février 15th 2012, 1:27 pm | |
| Il est adorable ton Flocon ! Désolée pour ses ennuis de santé...  ça ne doit pas être facile ! |
|
 | |
|