pandora83 Charivari

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Paris Prénom: Chris Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: petit jeu sympa avec un chat Janvier 23rd 2012, 7:02 pm | |
| Un petit jeu sympa, mais pas toujours aussi facile qu'il y parait, et avec un chat bien sûr ! http://www.koreus.com/jeu/chat-noir.html"Empêchez le chat noir de sortir du tableau en l'entourant avec des cases foncées. Attention à chaque clic le chat se déplace"
"Le but est d'arriver à l'encercler et à l'empêcher de se déplacer. Une fois le but atteint, le joueur passe au niveau suivant. Si le chat sort de l'écran, la partie est perdue et le jeu redémarre au début". |
|
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: petit jeu sympa avec un chat Janvier 23rd 2012, 7:29 pm | |
| Gagné! Après plusieurs tentatives bien sûr lol |
|
pandora83 Charivari

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Paris Prénom: Chris Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: petit jeu sympa avec un chat Janvier 23rd 2012, 8:10 pm | |
| bravo ! |
|
jo Chalheureux

Nombre de messages: 945 Age: 65 Localisation: Clamecy - Nièvre Prénom: josiane Vos chats: Fleur-Bleuet-Bouchon Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: petit jeu sympa avec un chat Janvier 24th 2012, 5:21 pm | |
| |
|
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11717 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: petit jeu sympa avec un chat Janvier 24th 2012, 6:54 pm | |
| Je n'y arrive pas, je suis nulle!!! _________________ Admin rigolotte !
|
|
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8411 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: petit jeu sympa avec un chat Janvier 24th 2012, 9:30 pm | |
| Ahhh, j'ai cru que ça allait m'énerver aussi ! lol Je me disais "J'y arrive avant d'aller me coucher"" (Oui bon, il est tôt mais je m’apprêtais déjà à y aller pour lire un peu). Bon, après une dizaine de tentatives où je me suis dit que c'était infaisable, j'ai réussi (je crois que la disposition initiale des trucs qui est aléatoire joue beaucoup en fait !), et même deux fois de suite, puis re-loupé, du coup, j'arrête là !  _________________  |
|
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11717 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: petit jeu sympa avec un chat Janvier 24th 2012, 10:28 pm | |
| C'est quoi l'astuce ? _________________ Admin rigolotte !
|
|
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11202 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: petit jeu sympa avec un chat Janvier 25th 2012, 7:47 am | |
| faut demarrer sur le bord et là où il y a le moins de cas verte. 1/2. ça laisse le temps de fermer le cercle |
|