attilio Chaton
Nombre de messages: 40 Age: 66 Localisation: Neuchatel Emploi/Loisirs: Electronicien/ Modélisme hélico Prénom: Attilio Vos chats: Benjy et Gaïa Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Comportement ??? Jeu 9 Fév 2012 - 10:08 | |
|  Bonjour, Ma Gaïa qui aura 3 ans en juillet, adore lècher les cornets, sacs, en plastic !!!!????  de même elle trempe sa papatte dans mon café, et se la lèche, idem le bord intérieur de la tasse ??? Est-ce une " manie "ou une carence éventuelle d'une vitamine ou autres ? Son frère, pas du tout interessé... Merci du retour, en cas de comportement similaire . Salutations chatleureuses. Attilio |
|
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15976 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Comportement ??? Jeu 9 Fév 2012 - 10:38 | |
| ici, j'ai des chats qui aiment le plastique , boire du coca, manger de la glace à la vanille etc... ils ont tous des petites manies |
|
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Comportement ??? Jeu 9 Fév 2012 - 10:52 | |
| Pareil chez nous, ils aiment tous les 3 le plastique  c'est peut être l'odeur qui les attire... Pas de fans de café, quoique je me demande si Gatsby n'aimerait pas y gouter  mais comme chez Isa ils ont chacun leur ptit kiff |
|
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Comportement ??? Jeu 9 Fév 2012 - 11:44 | |
| l'une de mes filles adore tremper sa patte dans les verres, dans la gamelle, partot en gros ! que ce soit eau ou chocolat ou thé ! et les 2 adorent de toute manière sauter dans la baignoire mouillée, se mettre dans les lavabos... bref... mes filles sont des vraies filles...
|
|
attilio Chaton
Nombre de messages: 40 Age: 66 Localisation: Neuchatel Emploi/Loisirs: Electronicien/ Modélisme hélico Prénom: Attilio Vos chats: Benjy et Gaïa Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Comportement ??? Jeu 9 Fév 2012 - 14:25 | |
| Merci pour vos réponses, je suis rassuré que Gaïa n'est pas unique dans ses manies...Ce qui est étonant c'est que son frère Benjy n'a absolument pas les mêmes comportements. Pour manger et les jeux non plus, d'ailleur...C'est leurs différences qui font leur charme adorable, comme nous les bipèdes... A++ Attilio |
|